L’établissement à Marseille 3 se distingue par la fraîcheur et la qualité de ses sushis, ainsi qu’un service accueillant et professionnel. La réputation de cette enseigne se renforce grâce à des produits originaux et une bonne présentation, faisant de chaque visite une expérience agréable.
-
Valerie H.
16 janv. 2026
Avis vérifiéfidele a ce shop . Jamais déçue
-
M. B.
12 janv. 2026
Avis vérifiéTrès bons suhis
-
L. H.
10 janv. 2026
Avis vérifiéTout était parfait
-
P. P.
9 janv. 2026
Avis vérifiéExcellent et original , la texture du riz est bonne , c'est important pour les sushis et maki , les produits sont frais et savoureux.
-
Olivia T.
8 janv. 2026
Avis vérifiéAucun souci pour la livraison, grâce à Lassaad B mes produits sont toujours respectés. Qualité au rendez-vous, et cette fois-ci, soin apporté à la finition de mes makis. Après avoir été déçue par la gestion du shop de Saint Barnabé, livraison en vrac, produits mal finis, je retente ma chance et j'espère recommencer, après une longue pause, à être satisfaite du service.
-
Pascal N.
5 janv. 2026
Avis vérifiéToujours au top
-
Patrice R.
5 janv. 2026
Avis vérifiéLa livraison ne comportait ni baguettes, ni sauces contrairement à ce qui était mentionné sur le ticket
Réponse de MARSEILLE 3
Nous comprenons votre déception et vous remercions pour votre message, qui nous aide à nous améliorer. | Customer Care Team, This message is intended only for the use of the addressee and may contain information that is privileged or confidential. Disclosure of this information to any third party or unauthorized use by your own is prohibited. If you are not the addressee, you are hereby notified that you may not use, copy, disclose or distribute to anyone this message or its contents. If you have received this message in error, please immediately advise the sender by reply email and delete this message. Please consider the environment before printing this email.
-
Marie-José B.
2 janv. 2026
Avis vérifiéImpeccable
-
F. S.
1 janv. 2026
Avis vérifiéTop de bon produit et de belle offre Mais cette fois-ci la salade de choux n'était pas assaisonné et la présentation et garniture de la box sushis n'était vraiment pas au rendez-vous
-
V. M.
30 déc. 2025
Avis vérifiéTrès satisfait avec la rapidité de la préparation de la commande. Moins avec la qualité du riz, et donc en terme de qualité -prix.
-
C. A.
30 déc. 2025
Avis vérifiéLe livreur est arrivé en retard avec la mauvaise commande. Nous avons attendu 1h30 au total
Réponse de MARSEILLE 3
Nous comprenons votre déception et vous remercions pour votre message, qui nous aide à nous améliorer. | Customer Care Team, This message is intended only for the use of the addressee and may contain information that is privileged or confidential. Disclosure of this information to any third party or unauthorized use by your own is prohibited. If you are not the addressee, you are hereby notified that you may not use, copy, disclose or distribute to anyone this message or its contents. If you have received this message in error, please immediately advise the sender by reply email and delete this message. Please consider the environment before printing this email.
-
Patrick D.
29 déc. 2025
Avis vérifiéTrès bien et bon
-
S. J.
29 déc. 2025
Avis vérifiéLivraison et produits de qualités continué ainsi
-
A. S.
25 déc. 2025
Avis vérifiéJ'ai juste un problème de paiement à la commande qui n'est pas pris en compte directement.
-
M. M.
17 déc. 2025
Avis vérifiéNous commandons toujours chez vous, sushis très bons et livrés rapidement.
-
Matthieu R.
15 déc. 2025
Avis vérifiéOubli de deux brochettes payées en supplément dans la commande
Réponse de MARSEILLE 3
Nous sommes désolés pour cette situation. Merci pour votre retour ! | Customer Care Team, This message is intended only for the use of the addressee and may contain information that is privileged or confidential. Disclosure of this information to any third party or unauthorized use by your own is prohibited. If you are not the addressee, you are hereby notified that you may not use, copy, disclose or distribute to anyone this message or its contents. If you have received this message in error, please immediately advise the sender by reply email and delete this message. Please consider the environment before printing this email.
-
Fodil A.
15 déc. 2025
Avis vérifiéC'est avec un peu de tristesse que j'attribue la note de 2 étoiles. J'ai beaucoup commandé chez vous, je n'ai jamais eu de soucis, sauf sur cette dernière commande. Globalement, les sushis étaient super froids, ce qui est plutôt désagréable. Et pour mon anniversaire j'ai eu droit a un article gratuit (choisi par mes soins), sauf que ce dernier ne correspondre pas a la recette vu sur le site et il était complétement bâclé. Ce qui est triste de la part d'une enseigne avec qui je n'ai jamais eu de soucis.
Réponse de MARSEILLE 3
Nous comprenons votre déception et vous remercions pour votre message, qui nous aide à nous améliorer. | Customer Care Team, This message is intended only for the use of the addressee and may contain information that is privileged or confidential. Disclosure of this information to any third party or unauthorized use by your own is prohibited. If you are not the addressee, you are hereby notified that you may not use, copy, disclose or distribute to anyone this message or its contents. If you have received this message in error, please immediately advise the sender by reply email and delete this message. Please consider the environment before printing this email.
-
S. M.
14 déc. 2025
Avis vérifiéC'est top
-
C. V.
13 déc. 2025
Avis vérifiéTout étais parfait j'ai déjeuné sur place seul bémol les crevettes panées trop molles car plat réchauffé.!!
-
P. R.
12 déc. 2025
Avis vérifiétrès bon accueil professionnel
Avis affichés par ordre chronologique