L’établissement à Marseille 3 se distingue par la fraîcheur et la qualité de ses sushis, ainsi qu’un service accueillant et professionnel. La réputation de cette enseigne se renforce grâce à des produits originaux et une bonne présentation, faisant de chaque visite une expérience agréable.
-
A. A.
20 févr. 2024
Avis vérifiéLivraison rapide, contenu nickel et...toujours aussi bon !
-
A. A.
18 févr. 2024
Avis vérifiéLa commande est arrivée 1h45 après, sans aucun geste commercial.
Réponse de MARSEILLE 3
Bonjour, Merci pour votre commentaire ! Si vous souhaitez faire une réclamation, je vous invite à nous écrire via le formulaire de notre site internet disponible en copiant/collant le lien suivant : https://www.sushishop.fr/fr/service-client Nous ferons le nécessaire pour vous répondre dans les plus brefs délais. A bientôt chez Sushi Shop Thomas, Chargé de Clientèle
-
A. A.
17 févr. 2024
Avis vérifiéBon accueil bons proras
-
A. A.
17 févr. 2024
Avis vérifiéUn délice
-
A. A.
17 févr. 2024
Avis vérifiéParfait
-
A. A.
16 févr. 2024
Avis vérifiéL'accueil assez compliqué, un plateau complet, une seule sauce.. et le goût n'est plus aussi bon.
Réponse de MARSEILLE 3
Bonjour, Merci pour votre commentaire ! Si vous souhaitez faire une réclamation, je vous invite à nous écrire via le formulaire de notre site internet disponible en copiant/collant le lien suivant : https://www.sushishop.fr/fr/service-client Nous ferons le nécessaire pour vous répondre dans les plus brefs délais. A bientôt chez Sushi Shop Thomas, Chargé de Clientèle
-
A. A.
16 févr. 2024
Avis vérifiéOn commande prépayé en click and collect exprès tôt le matin pour récupérer la commande 19h30, on arrive à 19h45 mais on attend d'un quart d'heure que le pauvre employé seul à servir
Réponse de MARSEILLE 3
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous remonter cette mauvaise expérience. La satisfaction et l'expérience client étant au cœur de nos préoccupations, nous prenons très au sérieux votre retour et avons effectué un rappel à nos équipes en ce sens. Nous vous remercions pour votre fidélité. A bientôt, L'équipe Sushi Shop Thomas, Chargé de Clientèle
-
A. A.
16 févr. 2024
Avis vérifiéTrès bon, mais souvent de l'attente même en ayant commandé. Ça reste relativement cher.
-
A. A.
15 févr. 2024
Avis vérifiéAu top comme toujours
-
A. A.
14 févr. 2024
Avis vérifiéC t bien mais pour avoir commandé que des maki végétarien je trouve le prix bien trop élevé
-
A. A.
14 févr. 2024
Avis vérifiéCommande facile sur le site, la box à partager est géniale ! Découverte il y a quelques mois, c'est la 3e fois que nous la commandons. Nous avons essayé de nouveaux sushi-maki-california que nous ne connaissions pas. Temps de préparation estimée à une vingtaine de minutes, nous avons été appelés car c'était prêt plus tot. Seul point négatif pas de livraison dans l'arrondissement où nous habitons : du coup nous allons retiré direct en boutique : léger crochet en sortant du travail.
-
A. A.
14 févr. 2024
Avis vérifiéc'était à retirer sur place, très accueillant, et rapide
-
A. A.
12 févr. 2024
Avis vérifiéService rapide et agréable, le restaurant est propre et le personnel sympa. Petit bémol il n'y avait pas assez de choix à emporter mais il fonctionne peut être plus à la commande.
-
A. A.
11 févr. 2024
Avis vérifiéJ'adore commander chez sushis shop et je trouve l'équipe du magasin de Saint barnabé dans le 12eme à Marseille au top.
-
A. A.
11 févr. 2024
Avis vérifiéImpeccable
-
A. A.
9 févr. 2024
Avis vérifiéImpeccable
-
A. A.
8 févr. 2024
Avis vérifiéIl est très difficile de récupérer les factures et le service clients ne prends même plus la peine de vous répondre.
Réponse de MARSEILLE 3
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. Pour faire suite à votre demande, je vous invite à écrire un message à notre Service Client en copiant/collant dans votre barre de recherche le lien du formulaire ci-après : https://www.sushishop.fr/fr/service-client Merci pour votre fidélité et à bientôt ! Thomas, Chargé de Clientèle
-
A. A.
8 févr. 2024
Avis vérifiéTrop bon
-
A. A.
6 févr. 2024
Avis vérifiéL'appli internet n'est pas top, code promo qui ne passait pas. Pas de numéro direct pour joindre la boutique
-
A. A.
6 févr. 2024
Avis vérifiéExcellent repas avec grande variété de sushi
Avis affichés par ordre chronologique