L’établissement à Marseille 3 se distingue par la fraîcheur et la qualité de ses sushis, ainsi qu’un service accueillant et professionnel. La réputation de cette enseigne se renforce grâce à des produits originaux et une bonne présentation, faisant de chaque visite une expérience agréable.
-
A. A.
4 mars 2024
Avis vérifiéPlat délicieux personnel sympathique par contre accompagnement offert salade chou carotte de qualité mediocre
-
A. A.
4 mars 2024
Avis vérifiéTout était parfait
-
A. A.
4 mars 2024
Avis vérifiéHyper déçue il n'y avait que 5 haricots dans la boxe
-
A. A.
4 mars 2024
Avis vérifiéToujours très frais, très bon.
-
A. A.
3 mars 2024
Avis vérifiéC'est toujours un vrai régal
-
A. A.
1 mars 2024
Avis vérifiéun bowl très bien servi
-
A. A.
1 mars 2024
Avis vérifiéCommande simple, accueil rapide et efficace
-
A. A.
1 mars 2024
Avis vérifiéjuste un mot concernant le contenu de ma Box, une rangée de sushi était déstructurée (mangée avec une fourchette !) mais goût et qualité étaient là
-
A. A.
1 mars 2024
Avis vérifiéLa salade de carottes aux agrumes n'était pas bonne comme d'habitude. Peu de goût d'agrumes, carottes collées entre elles, sauce lourde..
Réponse de MARSEILLE 3
Bonjour, Vous avez bien fait de nous contacter ! Nous accordons une importance toute particulière à la qualité et à la fraîcheur de nos produits. Aussi, nous sommes navrés d'apprendre que vous n'avez pas été satisfait de votre commande. Vous pouvez écrire directement à notre Service Client en copiant/collant le lien ci-dessous dans votre barre de recherche : https://www.sushishop.fr/fr/service-client/category-201407205 Merci pour votre fidélité et à bientôt. L'équipe Sushi Shop Thomas, Chargé de Clientèle
-
A. A.
29 févr. 2024
Avis vérifiéTout est parfait ne change rien4
-
A. A.
29 févr. 2024
Avis vérifiéLes boîtes toutes faites sont moyennes et pas toujours réapprovisionnées
-
A. A.
28 févr. 2024
Avis vérifiéMerci!!!!!!!!pour lˆanniversaire
-
A. A.
24 févr. 2024
Avis vérifiéParfait
-
A. A.
24 févr. 2024
Avis vérifiéCertains sushis étaient moins bien réalisés que d'autres mais, malgré le prix, toujours aussi bon !
-
A. A.
24 févr. 2024
Avis vérifiéTout les sushis se sont 'effrités lorsque que nous avons mit la sauce, ça été une vrai galère pour les manger
Réponse de MARSEILLE 3
Bonjour, Vous avez bien fait de nous contacter ! Nous accordons une importance toute particulière à la qualité et à la fraîcheur de nos produits. Aussi, nous sommes navrés d'apprendre que vous n'avez pas été satisfait de votre commande. Vous pouvez écrire directement à notre Service Client en copiant/collant le lien ci-dessous dans votre barre de recherche : https://www.sushishop.fr/fr/service-client/category-201407205 Merci pour votre fidélité et à bientôt. L'équipe Sushi Shop Thomas, Chargé de Clientèle
-
A. A.
24 févr. 2024
Avis vérifiéTrès mauvaise commande ce soir. Mais cela reste une exception, mais très déçu, du ceviche car jamais vu de ceviche saumon mayonnaise algue avocat (???). Et très mauvaise présentation de la box Salmon lover.
Réponse de MARSEILLE 3
Bonjour, Merci pour votre commentaire ! Si vous souhaitez faire une réclamation, je vous invite à nous écrire via le formulaire de notre site internet disponible en copiant/collant le lien suivant : https://www.sushishop.fr/fr/service-client Nous ferons le nécessaire pour vous répondre dans les plus brefs délais. A bientôt chez Sushi Shop Thomas, Chargé de Clientèle
-
A. A.
22 févr. 2024
Avis vérifiéParfait
-
A. A.
21 févr. 2024
Avis vérifié.
-
A. A.
20 févr. 2024
Avis vérifiéDélicieux - jamais déçu
-
A. A.
20 févr. 2024
Avis vérifiéComme toujours la commande était prête 1/2h après l'heure prévue. J'ai du attendre dans la boutique. Et heureusement que je suis venue et que la jeune fille de l'accueil m'a donc avancé le ticket de 5 places sinon, si j'avais pris le service livraison, je l'aurais eu 2h après ! Bref, ils étaient sous l'eau comme d'habitude car ce n'est pas la première fois que ça arrive…manque clairement de personnel et d'efficacité.
Réponse de MARSEILLE 3
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous sommes sincèrement désolés pour le retard qui est survenu lors de votre passage en shop. La satisfaction client étant au cœur de nos priorités, sachez que nos équipes s'efforcent constamment de réduire votre temps d'attente, dans une démarche constante d'amélioration de nos services. Merci pour votre compréhension et votre fidélité. L'équipe Sushi Shop Thomas, Chargé de Clientèle
Avis affichés par ordre chronologique