Merignac

Calculé à partir de 460 avis obtenus sur les 12 derniers mois

5666 avis depuis le 26/10/2015

Informations Merignac

Evaluations clients Merignac

La boutique de Mérignac de "Sushi shop" mérite tous les louanges. Accueil chaleureux et sympathique pour prendre la commande. Liberté de choix respectée. Délai de livraison parfaitement respecté également. Un livreur souriant, poli, ouvert et sympathique. La dégustation, partagée avec des amis a satisfait tout le monde, sur le contenant et le contenu (présentation, préparation, goûts subtils et raffinés). Chapeau à toute l'équipe ! Les louanges et les 5 étoiles sont largement mérités. MERCI... et à bientôt. Bernard C.

Tout était parfait. Merci beaucoup à toute l’équipe.

Très bon. Pas déçue du tout !

Excellente dégustation préparée et servie par une équipe au Top

La manque avait noircit

Ils étaient très bon :-)

Impeccable merci

Commande livré sans problème.

il manquait juste du gingembre confit

Toujours aussi bon !

Délicieux

Tout est toujours très bon.

Très bon rapport qualité prix

Très bons produits. Malheureusement la mousse au chocolat était en rupture (sûrement victime de son succès) mais j’ai eu un moelleux à la place. Tout était très bon

Réponse de sushishop.fr

Bonjour, Toute notre équipe vous remercie chaleureusement ! En espérant vous revoir très vite ! L'équipe Sushi Shop Thomas, Chargé de Clientèle

Parfait, aucun souci. Correspond à mes attentes.

Parfait j’adore toujours autant

30 minutes de retard... Obligé de téléphoner pour avoir des informations. D'accord un seul livreur mais augmenter les délais annoncés dans ce cas.

Thon pas très moelleux

Qualité des produits plein de saveurs 👍👍👍

C'est pas mal, un peu plus d'application serait un plus Le plaisir des yeux compte aussi 😉

Parfait j’adore toujours

Je n ai pas eu le golden maki ( et pas eu la force de réclamer une fois chez moi ) , mais surtout je trouve que la qualité des makis baisse de plus en plus . Ils sont toujours collés entre eux et plus secs qu avant .

J’avais demandé les brochettes chaudes, lorsque j’ai retiré ma commande c’est dernière était cuite mais conserver dans frigo donc froides.

Rien à dire comme d’habitude c’est parfait ;)

Les produits sont excellent, l’harmonie des saveurs aussi, il est juste dommage que les rouleaux ne tiennent pas et se défassent complètement à chaque fois qu’on les attrapent avec les baguettes… et je vous parle même pas quand on les trempent dans la sauce… dommage car ce sont de bon produits… du coup ça gâche et pour le prix c’est pas chouette!

Commande facile et livraison dans les temps

Toujours ravi de manger les box et pokebowl de chez Sushi Shop. A noter que l'équipe est toujours très aimable et avenante. Un vrai plaisir

Les produits sont variés , frais et très bons. Par contre, pour la 3ème fois il manquait dans la commande à emporter un des éléments les plus chers de la commande. La première fois, nous avons été remboursés, la deuxième obtenu pour un assortiment manquant à ...24.90€ une livraison à domicile hors zone de livraison avec un 2èmè en cadeau, cette fois nous avons vérifié sur place heureusement car il manquait encore un assortiment à 17.90€... Ca devient vraiment lassant, d'autant plus qu'il est très difficile de savoir où réclamer. Le service client indiqué ne traite absolument pas ce genre de problème, la réclamation que j'ai voulu faire hier m'a orientée vers celui du Canada ! Dommage car la carte est très variée, avec régulièrement de nouveaux produits, et du personnel sympathique sur les sites. SVP, mettez en place un contrôle commande/fourniture efficace !!!

Bienn

tres bonne box

J’ai été fortement déçu, j’ai pour habitude de commander pratiquement tout le temps la même chose et j’ai été globalement toujours satisfaite jusqu’à présent. Cependant j’ai remarqué que la taille Des produits était beaucoup plus petit que habituellement, et qu’ils avaient été déjà préparé au préalable, il n’était pas aussi frais qu’habituellement.

J'aurais souhaité que les makis soient un peu plus frais

Bonn

Ne changez rien.

Excellent service et très bon produit !

Le gout de menthe est très agreable. Par contre dans la box california star, les sushis au poulet étaient déchiquetés. Tous collés entre eux et pas du tout agreable. Impossible de les manger avec les baguettes.

Rien à redire !!!

Rien à ajouter

30min de retard sur le délai de livraison annoncé mais le shop avait prévenu après téléphone. Expérience sur le site mauvaise car obligé de chercher 10min comment passer d'un retrait boutique à une livraison, ce serait plus simple de le proposer à la fin dans le panier .

Maki aux œufs avec très peu de goût malheureusement et peu d’intérêt. Le reste est bon comme d’habitude sauf quelques bémols sur la quantité de saumon mise sur les sushis ou maki du salmon lovers.

Manque sauce sucré et mis salé à la place

Toujours très bon !

Très bien, il s'agit d'un achat fait en boutique sur des boxes déjà prêtes à emporter. J'ai particulièrement apprécié les sushis saumon "fumés" de la summer sushi box. De manière générale, j'apprécie les innovations régulières de Sushi Shop pour ses boxes.

Il y avait encore du choix en vitrine , ce qui est appréciable car je ne souhaite pas attendre quand je viens

Très difficile de commander sur le site, l’adresse qui se réinitialise toute seule une fois et le panier une autre fois. Difficile d’évaluer la quantité par personne. Un peu déçu des makis pour le prix.

Commande parfaite !

Génial merci

Très frais , ma dernière requête semble avoir été entendue : rien de renversé et coulant, produits très bons.

Parfait 👍

Pas top car beaucoup trop cher pour ce que nous avions, nous ne recommanderons sûrement plus chez sushishop.

Réponse de sushishop.fr

Bonjour, Nous accordons une importance toute particulière aux avis de nos clients. Aussi, nous espérons que votre prochaine expérience vous apportera entière satisfaction. Bien sincèrement, L'équipe Sushi Shop Thomas, Chargé de Clientèle

C'était délicieux !

Tout était parfait 👍

Super !!!

Super comme d’habitude.

Un sans faute ! Je reviendrais

Toute la commande était délicieuse. Nous nous sommes régalé. Seul petit bémol : lors de la commande nous avions spécifié qu’il ne fallait pas mélanger les sortes de sushis commandé du fait que nous étions un grand groupe. Mais cela n’a pas été respecté. Donc un petit peu embêtant pour que tout le monde retrouve sa commande et échange les sushis dans les boîtes ..

Toujours très bon et service rapide

Voci un de mes préférés. Doux en bouche et moelleux à souhait

Toujours très bien reçue à Merignac Centre et produits de qualité

Toujours aussi bon et frais. Tout est Parfait

Super qualité et super accueil. Merci.

Frais comme j’aime

Super équipe comme d’habitude

Sushi prépare à 17h pour une commande du soir, sec...

Très bon accueil, attente courte et commande bien préparée et délicieuse

Rien à dire sur les produits habituels de mes commandes. Là où je suis très déçue c’est que sur une commande de 118 euros on m’a refusé les 10 euros de réduction car je ne l’ai pas fait avant de valider ma commande. Effectivement je pensais qu’on pouvait le faire en caisse. Impossible d’obtenir ces 10 euros , même sur ma cagnotte. C’est peu commerçant.

Les délais de livraison étaient plutôt longs mais le bon accueil et le professionnalisme du livreur m'ont fait oublier cette déconvenue. Je recommanderai une prochaine fois !

Excellent !

Saveur au top, présentation au top! les commandes en quelques clics sur l appli! Effet plus plus : chaque commande est récompensée en fidélité donc aucune excuse pour ne pas revenir ...alors à très vite😉

Parfait 👍

Livraison en retard, TPE qui ne fonctionnait pas une fois de plus : 20 min pour payer et se faire insulter par le livreur: expérience parfaite ! On aime être traité ainsi 👍 donc salut : clients perdus ( groupe de travail…) aucune réparation client quand les remarques sont remontées non plus au passage…

Réponse de Deborah B

Bonjour,Un peu facile de mettre en remédiation des avis qui reflètent la réalité: ma collègue et moi avons été choquées par votre livreur .Franchement je ne commanderai plus chez vous.C’est de pire en pire pour les livraisons.Si vous voulez que nous en parlions, vous pouvez m'appeler . Cordialement,Déborah Bertenand.  Envoyé depuis Yahoo Mail pour iPhone Le mercredi, juillet 12, 2023, 4:27 PM, Agent Service Clients (Service Client Sushi Shop) a écrit : #yiv5310757035 table td {border-collapse:collapse;}#yiv5310757035 body .yiv5310757035filtered99999 .yiv5310757035directional_text_wrapper {direction:rtl;unicode-bidi:embed;} @media only screen and (max-width:768px) {#yiv5310757035 .yiv5310757035simplified-email-footer .yiv5310757035namecard {display:block;min-width:100%;padding:0 0 16px 0;}#yiv5310757035 .yiv5310757035simplified-email-footer .yiv5310757035content {padding:16px;}}

Très bon sushis bien présentés qui font envie. Bien frais et très bon. Aucune attente, je reviendrai avec plaisir et les yeux fermés.

Comme à chaque fois on se régale !

Très satisfaits

Wakame roll un peu fade Les autres produits sont parfaits

Bonne diversité dans les saveurs

Pour un midi quantité satisfaisante et j’ai adoré le roll sans la feuille d’algue avec la menthe.

Super comme d'habitude, l'accueil est aligné avec le produit ...Délicieux

Très bien. Une box très réussie!!

Tres bons produits. Merci

C'est la première fois mais sur 12 Spring Roll fried chicken avocat 6 n'étaient pas frais, je n'ai pas pu les manger.

Plutôt déçu

Réponse de sushishop.fr

Le délais des livraison est encore une fois trop long et pas respecté. Les boites des produits sont arrivées écrasées ainsi que les produits à l’intérieur. Pour le prix c’est quand même très moyen. Cela fait plusieurs fois que je commande et il y’a toujours un soucis… je ne suis pas sûr de recommander chez vous.

Réponse de sushishop.fr

Excellente ! L'équipe est toujours aussi accueillante, serviable et souriante. Les produits toujours très frais. Je recommande deux fois plutôt qu'une !!! Michelle

L’accueil est top, je ne suis jamais déçue. Les box sont assez sympas !

Décevant les california thon avocat. Pour les salâmes rillettes ils ne se tenaient pas

Je recommande toujours le sushi shop de Mérignac à mes amis. Qualité au top !

Parfait 👍

Comme toutes les semaines : rien a dire! Service parfait et préparations délicieuses 🙏