Metz

Calculé à partir de 174 avis obtenus sur les 12 derniers mois

3960 avis depuis le 23/10/2015

Informations Metz

Evaluations clients Metz

Je n'ai pas reçu la boisson que j'ai commandé et je ne comprends pas car cela n'était jamais arrivé avant

Réponse de sushishop.fr

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de laisser un commentaire. Nous sommes sincèrement désolés de l'oubli dans votre commande. N'hésitez pas à nous écrire via le formulaire de notre site, en copiant/collant le lien suivant : https://www.sushishop.fr/fr/service-client/article-212103505. Nous ferons le nécessaire pour vous répondre dans les plus brefs délais. Merci pour votre fidélité et à bientôt chez Sushi Shop. Thomas, Chargé de Clientèle

impeccable

Parfait et manager au top

Parfait .!

Bien mieux fait qu’à bordeaux!!!

Accueil ok

2h de retard

Réponse de sushishop.fr

1h20 pour être livré, tout était froid. Les brochettes fromage n’étaient pas cuites (intérieur encore congelé apparemment). Les dragon rolls étaient beaucoup plus épicés (trop!!!!) que d’habitude, bien que nous en commandions régulièrement. Le reste était bien.

Accueil parfait

Je commandais avant la poke saumon aburi et la qualité était bien meilleure. Les morceaux de saumon sont coupés extrêmement gros et ça en devient presque écoeurant. Dommage que cette poke qui était au début de sa sortie très bonne ne l'est plus aujourd'hui. Car c'est la 2eme fois que c'est le cas.

La box a été très décevante, son contenu. la qualité des produits .

Réponse de sushishop.fr

Bonjour, Merci pour votre message. Sachez que nous travaillons à l'amélioration continue de la qualité et de la fraîcheur de nos produits à laquelle nous accordons une importance toute particulière. Votre commentaire a bien été transmis à nos équipes. Merci pour votre compréhension. L'équipe Sushi Shop Thomas, Chargé de Clientèle

Parfait ! Comme toujours !

Gros problème de digestion des le repas fini, douleur ...spasme...diarrhée je pense que soit le saumon, soit le thon à eu un problème de fraîcheur première fois que cela arrive ...et 40 minutes de retard pour récupérer la commande

Réponse de sushishop.fr

Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que vous avez été malade suite à votre commande dans notre shop. Aussi, nos équipes vont prendre contact avec vous dans les plus brefs délais, tout en espérant que vous vous portez d'ores et déjà mieux. A bientôt, L'équipe Sushi Shop Solène Customer Care Coordinator

Rien à dire parfait

Absence dans le menu du Riz...?

C’était très bon comme à l’accoutumée

Tout était parfait

Très bon

Au Top

Toujours satisfait

45 minutes de retard pour la livraison sur un temps de repas de midi de 30 min. La commande est anticipée pour pouvoir être livré avant notre temps de pause Aucune excuse du livreur. Nous avions notre repas et nous n’avons pas pu manger

Réponse de sushishop.fr

Encore une fois un accueil désagréable du mec a la caisse, je commande un poke bawl large a la place j'ai un médium (3€ de différence). Comme souvent dans ce magasin il y a de l'oublie ou un non respect de la commande. Aucun geste commercial alors que cela fait plusieurs fois que ça arrive

Extra Merci le chef ;)

Livraison toujours aussi laborieuse et peu ponctuelle hélas

Réponse de sushishop.fr

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part du retard lors de la livraison de votre commande. Sachez que nos sushis sont confectionnés sur place, et à la demande par nos chefs sushimen, ce qui peut entraîner des retards en cas de forte demande. Nous vous remercions pour votre fidélité. L'équipe Sushi Shop Solène Customer Care Coordinator

Délai de livraison prévu 45 min rallongé de 45 min 1h30 pour avoir sa commande Honteux Je le dis quand je suis contente mais là NON !!!!!! Gardez vos livreurs !!!!!!

Réponse de sushishop.fr

Commande en général bonne Le seul soucis j’avais mis 4 paires de baguettes dans la commande En arrivant chez moi pas de baguettes dans le sac

Bien et Bon

Produits correct mais cher pour la quantité…

Certains sushis moins bons que d’habitudes !

Pas comme d’habitude le chirashi, légumes grossiers et que des concombres, pas assez assaisonnés Très déçue

Parfait comme à l’accoutumée

Produits toujours excellent mais 1h30 avant d'être livrés (commande passée par téléphone un peu avant midi et livrée à 13h30 après relance téléphonique auprès de la boutique).

Réponse de sushishop.fr

1./ Nous avons tenté de passer commande une première fois via votre site. Cela a échoué. Banque ok mais vous pas ok. Nous avons annulé. 2./ Deuxième tentative a fonctionné. 3./ Le livreur nous livre la moitié de la commande. 4./ Nous nous en rendons compte et rappelons la boutique à Metz 5./ Ils étaient déjà au courant mais n'ont anticipé aucune démarche. Ils espéraient que l'on ne réclame rien. 6./ Nous attendons une heure et toujours par la seconde moitié de notre commande. 7./ Nous rappelons : la boutique de Metz n'a toujours pas trouvé de livreur pour nous 8./ Je me propose d'aller retirer moi-même la commande. Ok me dit-on. 9./ Arrivé sur place, je me rend compte que le paquet allait être remis à un livreur arrivé une minute avant moi. 10./ Equipe sur place complètement inerte. Encéphalogramme plat. Complètement dépassée alors que le resto est complètement vide (jour de la toussaint) 11./ Pour compenser tout cela je leur demande de m'offrir deux chessecakes. Ils disent ok mais j'aurais souhaité que cela viennent d'eux. 12./ Plus jamais ça !!!

Réponse de sushishop.fr

Les sushi sont toujours très bons et bien présentés

Tout était très bon à l'exception des Gyozas qui sont arrivés encore congelés. Délai de livraison un peu long (45min)

Accueil très serviable en boutique.

Accueil fort agréable Et efficacité du responsable

Top bon rapide rien à signaler

sur la box amateur mix ... avocat oxydés qui laisse supposé que fraicheur moyenne

Accueil très mitigé et service à table loin d un restaurant. Nous avons cru être dans une cantine où il fallait tout demander pour avoir, les seuls dans le restaurant pendanttout le repas, on comprend pourquoi...

Réponse de sushishop.fr

Bonjour, Vous avez bien fait de nous écrire ! Nous sommes sincèrement navrés pour la mauvaise expérience que vous avez eue. Celle-ci ne correspond pas à nos standards de qualité, et nous avons fait un rappel à nos équipes afin que cela ne se reproduise plus. Nous vous remercions pour votre compréhension. L'équipe Sushi Shop Thomas, Chargé de Clientèle

J’ai commandé par erreur en sélectionnant le mauvais point de livraison. J’ai dû attendre l’ouverture du point de livraison pour annuler la commande par téléphone, je trouve dommage de ne pas avoir un autre moyen d’annulation plus immédiat dans le cas d’une erreur sur le point de vente. ( celui de mes vacances était resté enregistré)

J’ai déjà commandé plusieurs fois mais là je suis vraiment déçue : j’ai reçu la commande de quelqu’un d’autres. Tout ce que je détestais dans la commande ! J’ai payé pour rien, je suis très déçue .

Réponse de sushishop.fr

Commande en ligne rapide et clic&collect efficace

Le personnel est au top! La box du mercredi nous a beaucoup plus. Nous n'avons pas aimé le box signature Beijing Roll mais c'est une question de goût....

toujours aussi bien et bon

Réponse de sushishop.fr

Bonjour, Nous sommes très heureux d'apprendre que votre expérience dans notre shop a été à la hauteur de vos attentes ! A bientôt ! L'équipe Sushi Shop Thomas, Chargé de Clientèle

Je suis très satisfaite de ma commande et de la qualité fraîcheur des produits.

Très bon.

Commande prête dès notre arrivé. Certes c'est une chaîne, mais les sushis sont finement préparé et surprenant. Je conseil fortement pour les fans de sushi. Accueil pas toujours agréable, impression de déranger parfois.

Un avis plus mitigé que d'habitude : pas de baguettes, pas de récipients à sauce et box quelque peu "bousculée", il faut dire que le livreur (très bien par ailleurs) est venu à vélo avec son sac dans le dos.

C’était très bon et nous avons passé une bonne soirée

Moyenne

Les sushis n’étaient pas bien réalisés, plus petits et mal coupés, contrairement à ce que l’on reçoit le reste du temps

Plutôt bien, mais un temps d’attente bcp bcp trop long, commande prête pour 19h15 via l’application, reçue à 20h… Mais le restaurant a offert les boissons pour patienter, bon point !

Réponse de sushishop.fr

Riz et salade de choux ma'suent d assaisonnement

RAS, rapide, efficace et bon

C'était bon merci

Très bon

J'ai commandé des sauces en supplément. Je ne les ai pas eu alors que j'ai payé. J'ai demandé des sauces sucrées... j'ai eu des salées. Le signature était bien trop pimenté. Cela prenait le dessus sur les autres ingrédients. De plus il y avait peu de poisson. Appréciation générale décevante.

Toujours parfait et la qualité au rendez vous comme d’habitude

rolls non compacts et qui s'effritent

Une tuerie !

Bien que j ai prévenus que je passais 30 min après l horaires, rien n était prêt à mon arrivée. Donc 50min d écart par rapport à l horaires de l appli. Découverte de la peau d avocat dans mes mails signature. 1 commande sur 2 j ai eu un problème quelque soit la ville.

Réponse de sushishop.fr

Retard de livraison : 20 min...

Réponse de sushishop.fr

Je n’ai pas eu le riz qui était avec le ceviche de dorade Et pour le Tataki de Boeuf la sauce était mise à l’intérieur de la boîte donc nous avions beaucoup moins de quantité de viande que d’habitude

Délai de livraison agréablement surpris, pour une fois

Tout était parfait. Produits excellents et de première fraîcheur.

Service parfait ,serveur au top , qualité de produits magnifiques

J adore la rapidité avec laquelle vous livrez Du coup à peine commandé dans la 1/2 h je peux manger c est top !!

Pas de très bonne qualité

Réponse de sushishop.fr

J’ai toute fois été étonnée, de voir un livreur Uber, nous porter notre commande…

Congratulations à toute l'équipe.

Ils manquaient des sauces ….sucrées et salées !!! J’en avais commandé en plus et elles n’y étaient pas Ils manquaient les sauces incluses et la qualité des sushis étaient moins bonnes que d’habitude Le niveau de ce sushi Shop baisse Alors qu’auparavant, j’étais très satisfaite

Accueil sympa

Délai de livraison de plus d’1h45 ; Sushi shop nous rappelle au bout d’une heure pour nous annoncer une nouvelle heure de livraison qui n’est toujours pas respectée. Dommage, les produits sont toujours de qualité.

Réponse de sushishop.fr

Certains rolls sont faits avec des miettes d'ingrédients. Ce qui est regrettable vu le prix, et vu que cela a déjà été signalé

Cacahouète allergie….!

Un peu d’attente en magasin avant de récupérer la commande, soupe miso un peu trop salée à mon goût

Tout était parfait, sauf le pokebowl que j'ai commandé qui était vraiment beaucoup trop léger en quantité poisson .

La salade n’avait pas le même goût habituel que celle dans les boites de sushis, elle était un peu fade

commande catastrophique. 2 heures d attente , des plats sans saveur vu l attente , service client inexistant . très très dommage . très très déçu

Réponse de sushishop.fr

Très satisfaite de ma commande comme à chaque fois ! Les sushis sont extra Merci pour votre professionnalisme et la qualité des sushis

Produits frais et de bonne qualité, c’était beau et bon!

Toujours parfait

1h30 de retard, aucun accueil, déçu par sushi shop Metz, et ce n’est pas la première fois ..

Sans commentaire

Réponse de sushishop.fr

Temps d’attente interminable… à quoi sert de commander sur l’application pour arriver et attendre une heure les produits commandés ?

Réponse de Josette G

Je n’ai rien de plus à rajouter , c’est inadmissible de traiter les clients de la sorte . Je n’étais pas le seul, bien au contraire. Le shop de Metz est de pire en pire niveau accueil et service et ce n’est pas la concurrence qui manque (dommage pour les anciens clients) Le jeu. 1 sept. 2022 à 14:12, Agent Service Clients (Service Client Sushi Shop) a écrit :

Réponse de sushishop.fr

Bonjour, Nous sommes sincèrement navrés pour le retard lors de votre commande. Nos produits étant confectionnés sur place et à la demande, des délais peuvent survenir en cas de forte demande. Nous faisons néanmoins notre maximum pour limiter votre temps d'attente lors de votre passage en shop. Nous vous remercions pour votre compréhension et votre fidélité. A bientôt ! L'équipe Sushi Shop Zaïneb Customer Care Coordinator

J’apprécie le croquant et l’assaisonnement léger qui me laisse tout le goût de ce légume.

2h d’attente dans le Shop Le personnel qui se parle mal entre eux devant les clients Aucune compensation avec un produit gratuit Commande passe en click & collect a 19h et recoupée à 21h10 Honteux

Réponse de sushishop.fr

Tout était parfait comme à l’accoutumée merci

produits pas frais 😡

Concernant les californiens thon le thon et le riz était un peu sec sur les bords j’ai essayé de téléphoner pour le signaler mais je sais que cela peut arriver Le reste rien à redire

Retard de 45 minutes . Même plus faim à 22h10. Eby Tempura mou. Manque un wasabi