Metz

Calculé à partir de 182 avis obtenus sur les 12 derniers mois

3960 avis depuis le 23/10/2015

Informations Metz

Evaluations clients Metz

Le temps de livraison était double à ce qui était annoncé. Nous avons reçu une box à partager qui ne correspondait pas à ce que nous avions commandé.

Très bon comme tjrs

L’accueil en magasin et la qualité des produits consommés sont à relever.

Accueil impeccable et sushis excellents!

Morceau beaucoup trop gros pour l avocat donc moins de thon. Et pour les maki on cherche les concombres et le fromage...

Au top, livraison très rapide Livreur parfait Employé au téléphone très pro Je recommande

Énorme problème de qualité sur le thon, des bouts de queue de poisson, absolument intolérable et indigeste pour des produits Sushi shop. À revoir complètement.

Avocat très dure

Les gyozas au poulet ont été remplacés par des gyozas au bœuf et ceux-ci étaient froids. Les dragon roll n’étaient pas coupés.

Parfait comme toujours

Je suis globalement satisfaite mais j'apprécierais quelques avantages après plusieurs commandes passées comme vous faites pour les ventes à emporter !

Très bien. La soupe était beaucoup trop salée. Mais rien à signer sur le reste. Très bon

Tout était délicieux mais il n'y avait pas les sauces.

Bonne qualité des produits, bon menu pour le midi. Petit bémol concernant les frais de gestion et le manque de wasabi !

Commande bonne et efficace!

Excellent rapport qualité prix sur cet article

Globalement satisfait de la qualité et le service. Parfois un peu trop d’attente et certains produits signature sont plutôt chers!

Top best

Nous n’avons pas reçu la commande exacte. Les brochettes de poulet ont ete remplacé par les gyosas… C’est contrariant… surtout que le prix n’est pas le même. 1 euros de perdus

Parfait et merci pour le cadeau

Excellent et très belle qualité de service

J'ai été globalement satisfait, cependant, le fait que la livraison arrive à 11h50 à la place des 12h15 demandé, le fait qu'il n'y ait ni gingembre et ni wasabi alors que j'en avais demandé me laisse un peu perplexe.

c’était terrible on à casser notre ventre

Commande au top comme d’habitude, rien n’a été oublié et la qualité des sushis est parfaite 👌🏼

Je ne suis jamais déçu

Le temps de livraison INTERMINABLE, plus D’une heure de retard!! Le livreur s’étant apparement perdu (arrêté 30 minutes à un endroit sans se déplacer sur la map de suivi…)

Très satisfait des produits

Bon mais sans plus , moins de goût que dans d'autres sushi shop, commande pas prête à l'heure choisie, restaurant pas accueillant.

Réponse de sushishop.fr

j'avais demandé des sauces sucrées mais on m'a donné des sauces salées,

-- RAS. --

Qualité prix

Le riz de toute la commande était trop sec, vraiment déçu. J'aimais sushi shop mais cette fois c'est la dernière fois que je me ferait avoir.

Réponse de sushishop.fr

Très bonnenrelation client. La box était très bonne. Les soupes un peu moins

nickel

Le pôle saumon Teriyaki était délicieux. Pour le reste, le riz ne faisait pas trop penser à du riz à sushi et le saumon un peu trop épais. Sinon dans l'ensemble c'était bon.

Délicieux

Salmon aburi beaucoup serrés l un contre l autre , impossible de les décoller sans les casser vraiment dommage en plus se sont mes préférés

Bien préparée, parfaitement emballée.

sushi tres secs, on aurait dit ceux de la veille. Manque de goût au niveau du saumon, tranche plus fines Très déçue, pourtant addict de sushi shop en général...quelque chose à changé. je ne sais pas si je reviendrai

Les salmon lovers n'était pas vraiment fraîche surtout l'avocat

Excellent et bravo pour la qualité de service de l’équipe de Metz

genial

Il manquait serviettes et baguettes

Très goût plein de saveurs

Cliente habituelle de l'enseigne, j'ai été déçue de la commande d'hier. Le riz trop sec, les nouveaux sushis (Cajun Roll) très secs également et une partie de la commande a été oubliée.

Les sushis avaient un goût étranges pas comme la dernière fois. Et le riz aussi beaucoup plus compact que l'autre fois. 45€ jeté a la poubelle...

Réponse de sushishop.fr

Produits très bon et nous avons fait de bonnes découvertes, nous somme satisfaits de la commande.

Sur les 6 california de chaque, il y en a 2 sans foie gras et figue très très dure voir immangeable et 3 sans crevette ou la queue et la panure n’était pas comme d’habitude. On aurait dit qu elle était restée dans un frigo et toute pâteuse donc pas fraîche. Pourtant j’ai mangé les california en sortant du resto. Je suis jamais déçue mais là je suis très déçue. Ce n’est pas ce qu'on me vend d’habitude !

La box Mory Sacko était délicieuse !

Notre commande a été livrée avec une heure de retard par rapport à l'heure indiquée dans l'email récapitulatif. Et en plus, oubli des sauces sojas, gingembre et du wasabi. En sommes une soirée sushi gâchée !!

Réponse de sushishop.fr

J'avais commandé 3 paires de baguettes et 3 sachets de gingembre sur le site internet, mais il n'y en avait que deux dans le sachet..

Une erreur a eut lieu, on avait commandé cheese concombre et on a reçu des avocats à la place.

Toujours autant d’attente le mercredi suite à l’offre promotionnelle … aucune box préparée en avance malgré une commande passée dans l’AM via l’application . Et le comble … pas de riz pour préparer les sushis , attente de 30 min supplémentaires !! Dommage, ça gâche l’idée générale

Réponse de sushishop.fr

Commande respecté par contre le délai de livraison je suis partagé il était mentionné 18h03 il est arrivé à 19h

Excellent accueil Personnel souriant , à l écoute et professionnel Parfait

Commande non conforme, Spring roll non fini avec manque complet de saumon sur 2 pièces

Extra!

Pas terrible. Commande passée à 19h30, avec un horaire de livraison prévu entre 20h05 et 20h15, le livreur est arrivé a 21h10… Quand j’ai appelé au magasin on m’a dit que faites travailler des livreurs indépendants. Heureusement que les produits sont de qualité, mais la livraison est nulle et à revoir. Déjà 3 fois que que je ne suis pas livré a l’heure, minimum 45 min de retard à chaque fois. Et quand vous avez des enfants qui attendent le repas qu’ils ont choisi et qu’il arrive pas à l’heure, vous faites des déçus

Réponse de sushishop.fr

Toujours aussi bon et on apprécie les nouveautés régulièrement proposées.

Très satisfaite.

Ras parfait !

Très bon comme d’habitude

Top!

quand on commande 1 box et que c est pas le bon on est déçu

Box mory très bonne mais au vue du prix un peu + de peps en goût ne m aurait pas déplu( et arrêtez la mayo dans les sushis: aucun intérêt pr moi)

Ce chef est génial et ses creations sensationnelles. J'espère qu'elles resteront à la carte!

Retard d'une heure dans la livraison, et aucune considération de la demande des extras. Je n'ai reçu que 2 sauces alors qu'on a le droit à 4 sauces car 2 box commandées, on a reçu du wasabi et des baguettes alors qu'on en voulait pas... très déçue par Sushi Shop

Très bien 👍

Les sushi étaient tous excellent, et réalisés à la perfections Yakitori sans grand intérêt.

Satisfaite en gros

Très bon comme d'habitude

Comme habituellement, les recettes sont originales et les saveurs surprenantes. Mais le délai de livraison de la commande n'est jamais respecté ce qui n'est pas pratique pour ceux qui ont des horaires contraints au déjeuner.

Réponse de sushishop.fr

Un livreur qui ne parle pas un mot de français, des erreurs dans la commande … restaurant non joignable au téléphone…

Réponse de sushishop.fr

Le thon spicy n'avait pas du tout d'épices La qualité des produits est toujours au top, jamais déçue

Toujours des nouvelles recettes

La livraison est arrivée avec près d’une heure de retard par rapport à l’heure annoncée. Tous les mails ne se tenaient pas. Les baguettes commandées ont été oubliées

très grosse déception

Réponse de sushishop.fr

Poker bowling n'avait pas tous les ingrédients de la description il en manquait plus de 50% Plus de 1h30 de délais entre le passage de la commande et la livraison

Réponse de sushishop.fr

Bonne qualité dès produits. Satisfait du menu. Très mécontent de la livraison et du livreur qui malgré toutes les indications ne trouvait pas le logement. Cela fait plus de trois ans Qu'on me livre à domicile..? 12 appels téléphoniques du livreur pour me situer En plus il ne parlait pas français et ne maîtrisait pas l'anglais et l'allemand. C'était vraiment très difficile. Il a fait appel à un amis à lui pour résoudre la difficulté. Je suis vraiment déçu. Cordialement

Réponse de sushishop.fr

Bonjour, Nous accordons une importance toute particulière aux avis de nos clients. Aussi, nous espérons que votre prochaine expérience vous apportera entière satisfaction. Bien sincèrement, L'équipe Sushi Shop Thomas, Chargé de Clientèle

Trop peu de fromage

pour 1 x très bien

L quantité a bien baissé

produit pas frais 😡 surtout le saumon !!

Réponse de sushishop.fr

Les rock n rolls n'était pas comme d'habitude fade un peu

Frais et hyper bon

Déçu par le nordic roll je m'attendais à meilleur. Sinon un poke bowl excellent bien garni. Rien a voir avec la commande précédente.

C est tout simplement la plus mauvaise commande jamais réceptionnée l’es spring rolls étaient mal fait mais surtout de tout petit bouts d avocat et saumon abimés Honteux

Juste un petite critique, j’ai reçu que 2 sauces salées, mais pas de sauces sucrées, pas wasabi et pas de gingembre alors que je les avais demandé.

Sushis et makis délicieux.

Aucun problème quant à la qualité de la nourriture. Cependant, après avoir commandé et payé en ligne, la commande n'était pas prête à l'heure prévue alors qu'il n'y avait personne dans le restaurant, et que les employés discutaient tranquillement. Au final 20 minutes de retard sur cette commande alors que j'avais un temps limité pour manger. Ce sushi shop est près de mon lieu de travail, mais sachant que je ne peux pas compter sur leur ponctualité, je ne sais pas si je pourrai me permettre d'y retourner.

Réponse de sushishop.fr

Très bonne mais ce n’était pas ce à quoi je m’attendais

Super frais très original avec l'asperge une box bien complète et variée. Merci!

élément decompose 😡