Neuilly2

Calculé à partir de 132 avis obtenus sur les 12 derniers mois

2656 avis depuis le 29/10/2015

Informations Neuilly2

Evaluations clients Neuilly2

Thon fade saumon très grad

A chaque fois il manque quelque chose. La il manquait les baguettes et les sauces.

Réponse de sushishop.fr

Tout était très bien à part 2-3 produits qui n'avaient pas le goût auquel je suis habitué. Je ne dis pas que ce n'était pas bon, juste différent. Mais tout le reste était délicieux.

Top !

Accueil incroyable comme d’habitude

J'ai apprécié l'accueil, la gestion de ma commande. Les produits étaient frais et bon

Baisse constante de la qualité et maintenant baisse de la quantité des sashimi !

Réponse de sushishop.fr

Nous avons quasiment pris les mêmes produits il y a une semaine et cela n'avait rien à voir. La qualité de présentation et gustative varie trop d'une semaine à l'autre ce n'est pas constant.

Réponse de sushishop.fr

Yakisoba très peu de saumon Chirashi tout ramolli. Ananas pas mûr très acide Très déçu cette fois car nettement mieux les fois d’avant

Toujours aussi bon

Suite à un pb technique de l’application la commande n’a pas été prise en compte (mais le paiement oui), j’ai du appeler pour la repasser, livraison a eu lieu presque 2h après la commande sur l’application.

Réponse de sushishop.fr

Bonjour, Vous avez bien fait de nous écrire ! L'expérience client est au centre de nos préoccupations, et nous travaillons au quotidien afin de faciliter au maximum la prise de commande. Suite à votre remarque, celle-ci a bien été transmise à notre service technique pour qu'une solution soit apportée au plus vite. Merci pour votre fidélité et à bientôt. L'équipe Sushi Shop Thomas, Chargé de Clientèle

J’ai tout aimé, celui qui m’a reçu était super accueillant et m’a tout expliqué parce que c’était tout nouveau pour moi , le repas sur bon, les produits de bonne qualité j’ai bien aimé.

Le riz était trop cuit. Les California se cassaient

Delai de livraison pas respecté et produits de mauvaise qualité surtout le coco lemon spring inmangeable

Réponse de sushishop.fr

La qualité des produits a nettement baissé, le saumon est caoutchouteux, nettement moins savoureux, alors que le prix d’une commande moyenne lui a considérablement augmenté

Réponse de sushishop.fr

La soupe était renversée ,donc immangeable. De plus les Salmon roll étaient de mauvaise qualité, saumon de couleur marron pas très appétissant. Déçu de cette commande , pour couronner le tout 30 minutes de retard sur la livraison.je regrette d’avoir laissé un bon pourboire au livreur .

Réponse de sushishop.fr

Nous avons du attendre 1h30 pour notre livraison, alors que notre Commande était prête rapidement.très déçus, nous ne commanderons sûrement plus chez vous.

Réponse de sushishop.fr

les sashimis sont coupés trop épais !

Franchement, cela faisait une éternité que je n’avais pas été aussi satisfait d’une commande sushishop. Bravo et merci à la boutique de Neuilly.

Le poulet Katsu était froid et le croustillant tout ramolli

Habituée des California, j'ai voulu tester le Cajun roll et ce fut une belle surprise !

Bonjour Je suis tombée non pas sur 1 mais 2grosses arrête dans mon plateau 1ere fois depuis mes X années de cliente chez vous

nous étions un peu juste en quantité malgré les conseils de Sushi Shop. Nous sommes allés commander à la boutique de Neuilly

C'était très bon comme d'habitude, sauf que malheureusement nous n'avons eu que 3 baguettes alors on était quatre personnes, nous n'avons pas eu de Wasabi ni de gingembre alors que nous l'avons demandé.

Très déçue à cause du délais de livraison, compliqué de profiter de nos produits quand il est déjà très tard. Impossible de joindre le service client, 1h de retard par rapport à ce qui était indiqué. Vraiment mauvaise expérience, ce qui est dommage car les produits sont plutôt bons.

Réponse de sushishop.fr

la box est arrivée sans dessus dessous. tous les éléments étaient mélangés ou détériorés. déceptif!!

Réponse de sushishop.fr

La nouvelle recette des Yakisoba est délicieuse !

Très bien tant sur les produits que le délai et la qualité de livraison. Produits un peu chers

Délai de livraison affiché : 40 min… réalité : plus de une heure et dix minutes. Sashimis avec des arrêtes ! Yakitoris froids et mal emballé Endames gris au lieu d’être verts… Bravo … ne changez rien

Réponse de sushishop.fr

Présentation bâclée Certains sushis étaient mal fait, il manquait un ingrédient ou avait très peu de saumon Pour le prix de la box on a été déçus

délai bcp trop long (presque 2h)

Excellent très belle découverte

Nous n'avons pas aimé cette expérience. Et les poissons crus sans aucun accompagnement, c'est un peu léger pour le prix!! On en restera avec vos délicieuses box à partager.

Parfait et délicieux

Ce qui me gêne, ce sont les frais de gestion qui apparaissent depuis quelques temps sur les commandes, gestion de quoi ? Ce sont les clients qui passent eux-mêmes les commandes donc moins de commandes par téléphone, donc besoin de moins de personnels. c'est frais n'existent pas chez les concurrents lorsqu'on est bon client.

Satisfaite du contenu. En revanche le temps d'attente est honteux (à réceptionner à 13:05 selon le mail de confirmation // réceptionnée réellement à 13:40)

Livraison parfaite. Produits respectés lors du transport. Parfait

Très professionnel. A l’écoute des clients avec allergène.

Toujours aussi bon

Facilité pour passer la commande qui était prête dans les délais. Produits frais de bonne qualité

Produits frais et tip top. Idem pour le staff à la fois accueillant et à l'écoute. Rien à redire !

..........

Réponse de sushishop.fr

Bonjour, Quel plaisir de recevoir votre avis, à très bientôt ! L'équipe Sushi Shop Thomas, Chargé de Clientèle

tout était très bon

Tres delicieux!!

J'ai toujours beaucoup de difficultés à modifier l'horaire de mise à disposition.

Commande livrée avec plus 1 h de retard !

Commande incomplète

Réponse de sushishop.fr

tout rien à dire parfait comme tjr jen suis heureux super équipes et bravo encore votre fidèle client 👏👍❤😋

Rien de fou

La commande devait arriver entre 30-40 mins (ce qui est déjà assez long) mais an mis plus d’1h30!!!! En plus, le tataki thon n’en était pas un (cuit comme une boîte de thon, photos à l’appui si besoin), le salmon aburi était bien meilleur avant, il est venu sans épice au dessus et mal cuit. Franchement très déçu, nous ne recommanderons plus chez Sushi shop.

Réponse de sushishop.fr

Il manquait les riz vinaigrés dans ma commande

Réponse de sushishop.fr

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de laisser un commentaire. Nous sommes sincèrement désolés de l'oubli dans votre commande. N'hésitez pas à nous écrire via le formulaire de notre site, en copiant/collant le lien suivant : https://www.sushishop.fr/fr/service-client/article-212103505. Nous ferons le nécessaire pour vous répondre dans les plus brefs délais. Merci pour votre fidélité et à bientôt chez Sushi Shop. Thomas, Chargé de Clientèle

Très bon

Service de Neuilly parfait

Good

Impeccable comme d’habitude Merci à l’équipe

Bien dans l ensemble ,sauf les brochettes poulet et bœuf fromage , un arrière goût de plastique et ce n’est pas la première fois !!! Je ne commanderai plus de brochette .

Réponse de sushishop.fr

Maki trop secs certains même immangeables

toujours de bonne qualité

Nulle, commande passée 21H30, livree 23H30

1h d'attente au dela du delai donne, je vais changer de fournisseur

Réponse de sushishop.fr

Toujour sun très bon accueil et des produits frais !

très déçu, quasiment pas de mangue dans le Signature, minuscules morceaux de crevettes dans le California crevette tempura.

Réponse de sushishop.fr

tres moyen. Sushi carton.

Toujours de qualité

J’ai l’habitude de commander chez Sushishop et notamment à La boutique Neuilly Pont, j’ai tjrs été très bien accueilli et la nourriture tjrs au top! En revanche hier plusieurs Makis n’était pas frais, spécialement ceux au saumon, nous n’avons pas mangé la majorité sur la totalité de la Box :( ils dégageaient une odeur pas fraîche, nous en avons goûté qquns et effectivement ils n’étaient pas frais du tout à notre grand regret. C’est la première fois que cela arrive. Et nous avons tjrs privilégié la commande de nos sushi chez Sushi shop pour la fraîcheur des produits, fort heureusement c’est la première fois que cela arrivait.

Certains sushis avaient une tranche de saumon si fine que je voyais distinctement le riz au travers ! Et c’est très souvent comme ça malheureusement…..

Délicieux, l’équipe est top ne changez pas !

Les produits sont de bonne qualité

Le goût était au rendez-vous comme toujours chez sushi shop donc de ce côté-là rien à redire. En revanche les sushis sont arrivés complètement retourné dans leur boîtes. Donc au final il fallait replacer toute la garniture soit même et c'était assez fastidieux et nous n'avons pas pû plainement apprécier les saveurs,c'est dommage. C'était la première fois que je commandais en livraison et je le referais plus. Je vais continuer à prendre à emporter pour être certaine que tout arrive intact à bon port. Ce n'est pas de la faute du restaurant mais bien du livreur donc je ne vais pas émettre un avis négatif concernant sushi shop.

Réponse de sushishop.fr

Bonjour, Merci pour votre commentaire. Sachez que nos équipes prennent le plus grand soin à la confection de nos produits, et que l’état d’arrivée des commandes est au cœur de nos priorités. Cependant, malgré ces précautions, il est possible que le transport endommage nos produits, ces derniers étant fragiles. Aussi, nous sommes désolés si votre commande est arrivée endommagée et restons à votre écoute, tout en prenons en compte vos remarques. A bientôt, L'équipe Sushi Shop Thomas, Chargé de Clientèle

+++++

l'avocat des sushi immangeable, avocat de couleur proche du noire..... Sushi compactes et dures... Je ne recommanderais plus

Réponse de sushishop.fr

Pas de baguettes, pas de serviettes !!!

Très bon !

Faible et froid

Réponse de sushishop.fr

La présentation n’etait pas celle de Sushi shop habituelle. Pensez à bien former vos nouveaux employés. L’esthetique Est très importante pour vos produits.

Erreur contenu livraison pas de baguettes pas de serviettes

Les prix restent les mêmes (?) mais les quantités diminuent à chaque nouvelle livraison...Il va falloir changer les boites bientôt pour masquer tout cela !!

La qualité est redevenue très bonne!

Il y a eu un oubli de produit qui a été livré par la suite en un temps record! Avec un petit bonus en guise d’excuse! Bravo pour le service!

pas très frais

tout était très très bon, la boxe de sushi comme le riz, le meilleur sushi shop de tout Neuilly

Un dois le colis ouvert il n’y avait pas de thon mais que du saumon !

Fortement déçu par sushi shop Neuilly qui m'a vendu une bix sushi pas fraiche et un curry poulet katsu pas bon

Réponse de sushishop.fr

Excellent comme d’habitude Excellente idée les boxs à prix très doux

Excellent rapport qualité prix, sauf les algues qui sont très chères pour les quantités proposées

Comme d'habitude, jamais (ou très rarement !) déçue !!! Des créations/mets assez uniques sur le marché, un vrai concept : on adooooooore :) Sushi Shop ? LES best !! :)

Réponse de sushishop.fr

Bonjour, Toute notre équipe vous remercie chaleureusement ! En espérant vous revoir très vite ! L'équipe Sushi Shop Thomas, Chargé de Clientèle

Super produits, comme d’habitude !

J’étais très déçue par le Poke Bowl veggie qui avait très peu d’accompagnement en quantité. Nous étions très loin de la photo que vous proposez dans cette enquête. J’ai déjà commandé plusieurs fois ce plat et je n’avais jamais eu d’aussi faibles quantités!

Commande incomplète Livraison très tardive

Viande trop dure