Neuilly2

Calculé à partir de 142 avis obtenus sur les 12 derniers mois

2656 avis depuis le 29/10/2015

Informations Neuilly2

Evaluations clients Neuilly2

Sushis très bons, frais assez variés

J'ai tout choisi et tout était à mon goût.

BON MAIS LES SUSHIS SONT TRES SUCRES

Satisfaisant sauf les California crevettes tempura qui étaient fades et molles

Très bien. Merci

Avocat pas tres mur

super bon

Satisfait. Option paiement sur place est appréciable.

Je n'ai pas eu les salades de légumes croquants. Il y a eu une erreur dans ma commande. On m'a mis des salades de choux à la place.

IMPOSSIBLE DE REGLER SUR L'APPLICATION WEB.....OBLIGER DE PASSER EN BOUTIQUE !

Équipe au top produits de qualité comme d’habitude

la commande a mis plus de 2h a arrivée

Très bien merci

C’était exactement ce que j’attendais !

Bonne présentation,

Réponse de sushishop.fr

Bonjour, Quel plaisir de recevoir votre avis, à très bientôt ! L'équipe Sushi Shop Thomas, Chargé de Clientèle

Top!

Très bon mais l’heure de restitution de la commande n’a pas été respectée ! 25 min de retard

Globalement bien !

Les produits étaient très beaux et très bons ! On s'est régalé !

super service et tres bon

Excellent comme d’habitude une valeur sûre

Soupes renversées dans le sac plastique. Pas de réponse du support.

Réponse de sushishop.fr

Bonjour, Merci pour votre commentaire. Sachez que nos équipes prennent le plus grand soin à la confection de nos produits, et que l’état d’arrivée des commandes est au cœur de nos priorités. Cependant, malgré ces précautions, il est possible que le transport endommage nos produits, ces derniers étant fragiles. Aussi, nous sommes désolés si votre commande est arrivée endommagée et restons à votre écoute, tout en prenons en compte vos remarques. A bientôt, L'équipe Sushi Shop Thomas, Chargé de Clientèle

Parfait à tous points de vue. Nous avons adoré les California Chicken Katsu…

Toujours excellente qualité des produits

Parfaite!

Bonjour, Il a fallu plus de deux heures entre la commande et la livraison, ceci n’est pas acceptable ! Il n’y avait ni baguette et les sauces salées / sucrées n’étaient pas les bonnes !!!

Top!

Produits top par contre commande en ligne compliquée (j’ai recommencé 3 fois)

TOUT PARFAIT EXCELLENT

1h de retard pour une commande commandée 2h avant !!!!

Réponse de sushishop.fr

Les sushis sont comme d’habitude fabuleux mais le yakisoba n’est pas du tout comme sur la photo les légumes sont invisibles et le poulet pas du tout semblable le livreur est parti à l’opposé de chez nous et est arrivé avec 15/25 minutes de retard et nous n’étions pas en heure de pointe …

Réponse de sushishop.fr

Merci à tous! Nouvelle sélection très goûteuse!

Top! Merci…

Délicieux

Très bien . Le California dream moyen

Commandé le midi pour le soir et la livraison est en retard. Le sac tout déchiré, les sushis un peu secoués.

Réponse de sushishop.fr

Tout s'est parfaitement bien passé !

Pas de wasabi

Satisfaisante

Bonjour, je suis une habituée et j'ai notée une nette baisse de la qualité lor de ma dernière commande. La feuille d'algues est devenue trop épaisse et un mangeable, car comme du caoutchou. J'spère que ce n'était qu'exceptionnel.

Concernant la Box Mory Sacko je m'attendais à beaucoup mieux...

Tout parfait

prix

Excellente

Mauvaise : la soupe miso n’avait absolument aucun gout et les brochettes pas vraiment non plus pour 6€…

Très bien, mais dommage pour le nombre de sauce soja qui a été annoncé de 3, alors que j’en ai reçu 2. Tout le reste parfait, et dés livreur hyper sympathique !

Plateau peu copieux et surtout tout est arrivé en vrac, la box ayant du subir un trajet mouvementé

Réponse de sushishop.fr

Bonjour, Nous sommes sincèrement navrés de l'état dans lequel votre commande vous a été livrée. Nous accordons le plus grand soin à la confection de nos produits. Malgré cela, le transport peut parfois les endommager. Aussi, nous vous invitons à laisser un message à notre Service Client en copiant/collant le lien suivant : https://www.sushishop.fr/fr/service-client/article-212100069 Merci pour votre compréhension. L'équipe Sushi Shop Thomas, Chargé de Clientèle

Qualité / fraicheur des produits instable d'une fois sur l'autre

livraison avec 30 minutes de retard alors que j'avais commandé dès le matin. En semaine, l'heure de livraison est importante pour pouvoir ramener les enfants à l'école ou commencer une réunion à l'heure !

Réponse de sushishop.fr

Sans gout et sans saveur

Conforme aux attentes.

Décevant, la tranche de saumon très très fine laissant voir le riz

Super service et accueil

Toujours content de leurs services et de la qualité gustative de leurs produits

ne changez rien c'est parfait

J'étais le seul client mais le serveur était au téléphone tout le temps de ma commande. Aucun bonjour il m'a juste fait signe de payer. Seulement 4 sauces pour les 2 produits alors que normalement c'est 4 sauces minimum juste pour la Happy Box et impossible d'en avoir davantage. Sinon c'était bon comme toujours même si les changements de makis dans la Happy Box ne sont pas très bons

Réponse de sushishop.fr

Catastrophique, Je commande pour plus de 100€ a chaque fois et cette dernière commande ne me donne pas envie de recommander Des compositions non respectées et une livraison avec des boîtes retournées et en retard

Réponse de sushishop.fr

J’ai été très déçu par les boulettes de Yakitori, poulet qui était limite congelé, je ne recommanderais donc plus chez sushi shop

Réponse de sushishop.fr

l’Africa sushi et l’azuki était décevant car trop petit en taille. Trop cher pour ce que c’est. Pour moi, c’est du vol. Ça devrait être vendu au minimum par 3.

Réponse de sushishop.fr

Je n’ai pas reçu mes carotte dans ma commande. Un oublie sûrement

Bien dommage, le tataki était coupé trop gros et il manquait la sauce qui l accompagne normalement. Un drôle de goût de cendre ou de brulé dans la boxe à partager.

Tout était excellent, mais toujours le même constat sur les algues qui sont hors de prix…

Il n y avait plus de chirashi de pré préparer

La veille hélas le samedi celui qui a pris la commande avait noté que je venais chercher !!! Celui là c’est compliqué . Heureusement l’équipe du dimanche a très bien réagi et tout était excellent !!!

Tres bonne équipe sushi avenue Charles de gaule Neuilly-sur-Seine d’habitude .

Délai trop long

Le personnel est adorable et à l’écoute Les produits de qualité

brochettes, riz et gyozas arrivés archi froids/ pas en raison du trajet de la livraison/ils n'ont pas été réchauffés du tout

j'adore !!

J’ai pas très aimé

Une catastrophe pour que quelqu’un décroche puis 1h15 à attendre une livraison car «  il n’y a qu’une personne en cuisine «  inadmissible

Réponse de sushishop.fr

Bonjour, Merci pour votre commentaire. Nous sommes sincèrement navrés pour la mauvaise expérience que vous avez eue, celle-ci ne correspondant pas à nos exigences qualité. Aussi, nous avons fait un rappel à nos équipes afin que cela ne se reproduise plus. Nous vous remercions pour votre compréhension. L'équipe Sushi Shop Thomas, Chargé de Clientèle

Ce serait bien de prévenir lorsqu’un produit plus dispo

J’avais commandé sur l’application vers 11h50. Je suis arrivé à 12h10 pour récupérer ma commande qui devait être prête. Et j’ai attendu jusqu’à 12h45 pour la récupérer. En plus j’ai utilisé un crédit de 5€ sur cette commande

Réponse de sushishop.fr

Bonjour, Nous sommes sincèrement navrés pour le retard lors de de votre commande. Nos produits étant confectionnés sur place et à la demande, des retards peuvent survenir en cas de forte demande. Nous faisons néanmoins notre maximum pour garantir les délais indiqués lors de votre passage de commande. Nous vous remercions pour votre compréhension et votre fidélité. A bientôt ! L'équipe Sushi Shop Thomas, Chargé de Clientèle

Box pas terrible

super bon top rien à dire j'ai adorée merci à toutes l'équipes the best 👍😋👏

Très bonne

Dans les maki, le poisson (thon ?) était mal dénervé. Certains maki se délitaient lors de la prise par les baguettes car pas assez serrés.. Ce n'est pas comme cela d'habitude !

C’est très bien passé et toujours souriant

Tres bon

Top!

Le saumon est de moins bonne qualité

Tout été excellent cette fois ci !

Il manquait les sachets de gingembre

Accueil très moyen Refus de donner plus de deux sucrés par personne (nous étions 3) ou paiement de 50 CRS pour chaque tube supplémentaire C’est la première fois que ça m’arrive Produit très moyen

Parfaite