Nimes

moscoville

merci, c'était très bon

produits au top

j'ai adoré

Tres bon mais en une quantité insufissante

Commande 19h20 livraison annoncée pour 30 mn + tard. Arrivée finalement à 20h45. Si délais difficiles à appliquer, c’est compréhensible mais c’est mieux de le dire , je ne passe pas la commande.

Toujours aussi bon

1 des produits commandés n’était pas le bon

Super bon et super rapport prix qualité

Parfait comme toujours.

Comme depuis de nombreux mois, nous observons une baisse de la qualité avec très peu de saumon sur certains sushis. D'autre part, il manque souvent quelque chose à la commande. Soit des baguettes, soit des sauces, soit du Wasabi, soit des réceptacles pour la sauce.. Nous commandons toujours chez vous par habitude mais nous sommes régulièrement déçus de la qualité des produits...

Réponse de sushishop.fr

Ramen très médiocre reçu sans le bouillon. Déçu des plats alors que je suis fidèle cliente pour les sushis.

Réponse de sushishop.fr

Je trouve personnellement que vous produits ne sont pas très gouteux. Du moins le goût n'est pas à la hauteur. Pas spécialement bien présenter car bien souvent cela arrive renversé. Je ne reviendrais pas. Bien à vous. A.H

Réponse de sushishop.fr

Notre commande à été livrée froide dans son intégralité.

Produits manquants . Livreur en bagnole pourrie. Racroche au nez après 10 minutes d'attente en sur in numéro surtaxé. Filtrage des appels à la boutique. C'était la dernière fois

Réponse de sushishop.fr

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de laisser un commentaire. Nous sommes sincèrement désolés de l'oubli dans votre commande. N'hésitez pas à nous écrire via le formulaire de notre site, en copiant/collant le lien suivant : https://www.sushishop.fr/fr/service-client/article-212103505. Nous ferons le nécessaire pour vous répondre dans les plus brefs délais. Merci pour votre fidélité et à bientôt chez Sushi Shop. Thomas, Chargé de Clientèle

Crevettes tempura absolument insipides, le mot « pané » est usurpé, juste vulgairement roulé dans la panure. Quant aux crevettes, aucune consistance, aucun goût. Poulet qui ressemble à du plastique, panure idem, pas grillé, rien.

Réponse de sushishop.fr

Bonjour, Merci pour votre message. Sachez que nous travaillons à l'amélioration continue de la qualité et de la fraîcheur de nos produits à laquelle nous accordons une importance toute particulière. Votre commentaire a bien été transmis à nos équipes. Merci pour votre compréhension. L'équipe Sushi Shop Thomas, Chargé de Clientèle

Excellent !! Je recommande sans soucis!!

Ok c'était bon

Mise à part un retard de livraison de 40 min, rien à dire

Un bon rapport qualité prix. Jamais déçu par nos commandes à Sushi Shop Nîmes

A quoi ça sert d avoir un compte si on a aucune réduction ?

Commande et service parfaits

Très déçue! Il manque systématiquement des produits lorsque nous commandons en click and collect. Rien de plus insupportable que de faire 30 min de route pr rentrer et découvrir qu’il manque 6 produits et des sauces payantes. C’est pourtant pas compliqué de vérifier une commande !

Réponse de sushishop.fr

Commande préparé bien après l'heure prévue pour récupérer. Les employés se sont platement excusés et ce n'aurait donc pas été un soucis, mais malgré l'attente pour qu'ils préparent les pièces manquantes, la commande n'était pas complète... Donc pas de geste commercial pour le retard, mais en plus je n'ai pas eu la commande pour laquelle j'ai payée...

Réponse de sushishop.fr

Tout est très bon et de qualité.

Je trouve que cette boutique a perdu de sa splendeur ! L’accueil a peine correct , un des sushi-man assis sur un plan de travail en cuisine et trafiquant son téléphone , où sont passés les hôtesses et hôtes agréables , cela faisait parti de la marque sushi-shop et apportait vraiment une plus-value là c’est juste des mecs qui parlent fort, qui encaissent et ne vous considère pas ! Les sushis sont tjrs aussi bon malgré une présentation plus que douteuse cette fois ci

Parfait le poulet dans le rajun roll un peu sec, Et le lemon spring bonne suprise!

Commande conforme à nos attentes.

Qualité au top

Ramen beaucoup trop épicé, immangeable.

Heureusement que j'avais des couverts de dépannage : 0 baguettes, 0 sauces, 0 serviette dans ma livraison :( Le repas était très bon

Très déçue des boxes les rolls étaient mal fait et n’avaient aucune tenue

Juste une fausse note pour la livraison 5 sauce au lieu de 8 en sachant que j'en avait payer 4 en plus. La livraison des sauces à été effectué avec insistance de notre part. Je pense qu'ils faudraient qu'ils vérifie bien la commande avant la livraison car cela n'ai pas la première fois que cela arrive.

Toujours très bon très frais jamais déçue

Bien je pense que je recommanderais

Bon produits. Prix raisonnable

Box Très bien préparée

Très bon comme toujours

Il manque tout le temps des produits tels que les sauces, (wasabi…), les baguettes et j’en passe.

Pas d'accompagnement et coupés trop épais mais belle qualité!

Encore une erreur de commande

Réponse de sushishop.fr

les plat sont livrés dans les temps, l'accueil téléphonique et la livraison sont excellents.

Trop fade

De plus en plus déçu tant par les erreurs de commande que la qualité des produits. La plupart des sushis sont sans épices particulières et fades. Je pense qu’il s’agira de ma dernière commande chez sushi shop. Je vais d’abord tester la concurrence qui évolue positivement

Réponse de sushishop.fr

Il manquait les sauces les baguette wasabi et gingembre.

la boîte happy sushi est de bonne qualité je recommande. Dommage que ça ne soit que le mercredi !

Très bon accueil, commande remise rapidement. Le Cajun roll était bon, mais je connaissais déjà ce genre de saveurs donc je n'ai pas été surprise. Je goutais le California Nordic Roll, j'ai bien aimé. Le Salmon Aburi Roll reste quand même mon favori quant au goût !

Pour le prix, une belle quantité de produits avec un goût appréciable, pour un moment convivial. Les sushis ont cependant une présentation/tenue inégale (on ne parle pas ici d'art culinaire), et il n'y a que peu de saumon sur les nigirizushis.

Il serait sympa de modifier les sushis de la formule de temps en temps ! Mais la composition est tel qu’elle est très bien 😉

Tout est parfait, comme d'habitude !

Super accueil produits excellents

On remarque une baisse drastique des quantités de poisson sur chaque sushi

Réponse de sushishop.fr

Il manquait la sauce soja ! donc le repas était moins savoureux qu'il aurait dû être

Pour la 5 eme commande d’affilée encore et encore des publis … Heureusement que le livreur était au top

Déçu de la qualité et du goût, ainsi que de la livraison

Réponse de sushishop.fr

Toujours aussi satisfaisant Sushi shop. Seul problème, j’ai commandé en livraison sauf qu’on m’a appelé pour me dire que ce n’était pas dans leur secteur de livraison. J’avais déjà commandé et réglé la commande, j’ai dû aller la chercher en voiture.

Déçu par salade de choux sans aucun assaisonnement. Très déçu par le chirashi saumon avocat, avocat avec plein de points noirs à l'intérieur, tranches de saumon trop grosses et riz sec à certains endroits !

Réponse de sushishop.fr

Pas la même qualité que sur place

Réponse de sushishop.fr

Nous n avons pas reçu ce que nous avons commandé et la qualité n était pas bonne

Réponse de sushishop.fr

Il manquait le wasabi dans la commande et plusieurs sushis étaient sans poisson et inégaux en taille.

RAS bon et frais

Très belle présentation accueil sympathique top produits

certains sushis n’étaient pas bien finis , certains étaient un peu cassés.

la qualité des produits empirent. C'est la 4e commande d'affilé ou soit il manque quelque chose, soit la qualité est tout bonnement mauvaise. Les crevettes tempura sont molles et une était vide. Bref, cela devient hors de prix au vu de la qualité. Les prochaines commandes seront certainement chez un autre

Déçu des sushis

Tres bien sauf qu'il me manquait le Wasabi et les coupelles dans le sac

Il y avait un manquant dans la commande. J'ai demandé à être re-livré. Et ce qu'on m'a ensuite livré ne correspondait quand même pas à ce que j'avais commandé...

Excellent sushis

Tout c'est très bien passé

J’apprécie les produits et je suis cliente régulière sauf sur cette fois ci plus de 30 min de retard sur la livraison - c’est moi qui ai appelé en boutique pour avoir des infos car on ne me prévenait pas. Sur une pause déjeuner le midi être livré à 13h38 n’est pas optimal …

Réponse de sushishop.fr

La moitié des malki salmon n’étaient pratiquement pas entourés de saumon, et ce sur les. 2 boîtes. Ce n’était pas la première fois.

J'ai moyennement aimé le Chicken dragon roll, car il manquait d'une sauce relevée à l'instar du fire roll.

Pour le tartare de saumon, c'est la deuxième fois que le riz compris avec le tartare n'est pas dans ma commande. La soupe miso offerte est mise à la place du riz et non en plus, le riz étant compris avec le tartare sur le site web. Merci de clarifier cela sur le site et/ou d'informer vos collaborateurs du fait que le riz est automatiquement à mettre avec le tartare et de prendre en compte l'accompagnement offert en plus et pas à la place. A noter aussi que quand j'ai choisi riz en accompagnement une fois, je me suis retrouvée avec deux riz: celui compris dans le tartare et celui offert. C'est agaçant à force.

Commande livrée en retard et quelques produits pas très bons

Réponse de sushishop.fr

3 pauvres endamame et une portion ridicule de chou. J'étais tellement déçu, j'en ai fais une photo pour être sûre de ne pas exagéré.

Sauce sucrée au lieu de sauce salée et une écoute peu attentive

Malade toute la nuit

Réponse de sushishop.fr

Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés pour cet incident. Sachez que nos sushimen sont formés régulièrement à l'hygiène, et que nous avons des consignes très strictes en la matière. Aussi, suite à votre commentaire, nous allons bien évidemment faire un retour à notre shop afin qu'un rappel soit fait à nos équipes. D'autre part, nos équipes prendront contact avec vous très prochainement à ce propos. A bientôt chez Sushi Shop. Solène Customer Care Coordinator

Excellent rapport qualité prix. Les sushis sont toujours très frais et la cuisine est ouverte, gage de qualité.

Produit au top !

Un régal

Comme de plus en plus souvent il manquait quelque chose dans la commande et cette fois c’était les cajun roll, il serait appréciable au regard du prix d’avoir une commande complète

un livreur pas très aimable, des plats très bons, dommage que le yakisoba soit arrivé froid

J'AI SOUVENT PRIS DE PLAT MAIS CETTE FOIS LA MARINADE ÉTAIT INEXISTANTE, CELa AVAIT UN GOUT D'EAU! je ne pense pas recommander ce plat

excellent

Tout parfait

Excellent! Toujours très frais et très bon Le seul point négatif: manque souvent la daurade…