Nimes

Calculé à partir de 217 avis obtenus sur les 12 derniers mois

5047 avis depuis le 23/10/2015

Informations Nimes

Evaluations clients Nimes

- Dommage que les créneaux livraison s’arrêtent un peu tôt le we - riz 🍚 : manque de sel….

Très satisfaisante avec un très bon accueil !

Nickel juste que l'application a bugué et ne prenez plus aucun moyen de paiement. J ai donc fini sur le site. Pourriez vous créer d'autres promos sur d'autres box autre que le mercredi ?

Sushis renversés, mal découpés j'ai dû sortir un couteau. Globalement, qualité moyenne pour le prix, qui est dans les plus chers de la place.

Pas de baguette et pas de sauce malgré la commande de 2 paires de baguettes et 2 sauces. Le signature white passion roll avait subi une avarie pendant le voyage et arrive sans dessus dessous avec la mayo collée au couvercle et pas vraiment présentable. Quant au california french touch, il n’y avait pas les éclats de noisettes habituels… bref déçue de cette commande spéciale pour mon anniversaire !

Le poke était base quinoa et nous avons eu base riz alors que le supplément a été payé. Il manquait d’assaisonnement. Les nouveautés sushis n’étaient pas à la hauteur du prix. L’individuel était à moitié défait, je n’ai pas pu le goûter correctement. Et les autres rien d’extraordinaire. La super salmon simple et efficace.

Dans l'ensemble s'était très bon mais le curry pou'et était vraiment trop pimenté.

Je suis très déçue. Je suis une fidèle cliente du magasin De Nîmes. Nous avons Commandé pour le personnel hospitalier la semaine dernière et nous n’avons reçu qu’une partie de notre commande. Je n’ai pas pu me Faire rembourser les produits manquants. Je suis très déçue

Bien mais un prix exagéré

Très bon.

Absence de confidentialité, dans le frigo des commandes préparées les noms et prenoms sont visibles par tout le monde. Il suffit de mettre les sacs en transversal pour cacher l’identité. Pour autant la qualité est au rdv

Très bon sushi

Réponse de sushishop.fr

Bonjour, Toute notre équipe vous remercie chaleureusement ! En espérant vous revoir très vite ! L'équipe Sushi Shop Thomas, Chargé de Clientèle

Très bien servie par Benjamin, toujours irréprochable

La sauce du poke à été changé mais non mentionné sur le site!!!

Je suis mitigé, j’ai quitté Paris pour la région, pour le moment je n’ai pas trouvé de même qualité que mon restaurant sur Paris. J’ai tenté votre marque et j’avoue en être assez déçu, la qualité et le prix concernant ma commande n’est pas justifié. Je ne suis pas certains de revenir !!

Réponse de sushishop.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous avons conscience que nos produits ont un coût, Néanmoins, sachez que nous cherchons en permanence à vous offrir des produits frais et de qualité. A bientôt, L'équipe Sushi Shop Thomas, Chargé de Clientèle

Réponse de Yohann T

Thomas, Vous n’avez pas vu la photo et la vidéo elles sont envoyées sur Instagram (Sushi Shop est mega connecté). 18,90€ un boeuf plein de nerfs euh, pardonnez-moi, mais ce n’est pas « offrir » comme vous le dîtes des produits de qualité d’autant plus qu’il a fini à la poubelle. IMMANGEABLE, et mon ramen sans bouillon merci mais si je voulais uniquement des pâtes…je pouvais me les faire !! Non mais c’est pas grave, j’apprécie ces chaînes qui trouvent quoiqu’il arrive une réponse à tous. Moi, c’est pas grave je vais aller voir ailleurs, j’ai bien compris le message, ne vous inquiétez pas 🤣😉. « Envoyé de mon iPhone » Messieurs Diard Yohann & Tazi Anas Email: familletazidiard@gmail.com Mobiles: Monsieur Diard - 0628815770 Monsieur Tazi - 0686673116 Le 25 juil. 2023 à 19:10, Agent Service Clients (Service Client Sushi Shop) a écrit :

Très bon

Produits excellents.. Un vrai régal

Un repas très agréable !

Pas fan des colorfull manque de gout fade Cajun roll beaucoup de poudre manque du croquant

それは本当に良かったです

Riz pas cuit et box avec sauce et mayo qui coule... j'en ai jeté la moitié

Cliente depuis quelques temps chez Sushi Shop bien moins accueillant que d'habitude, cela fait deux fois.

La personne qui est à l'accueil est absolument incompétente, au courant de rien.

Réponse de sushishop.fr

Très bons produits toutefois il n'y avait aucun récipient pour accueillir la sauce soja c'est un peu domage

Commande par défaut car beaucoup de choses "victime de leur succès" dès l'ouverture... Du, coup le choix classique Salmon lovers fut top, les Spring tataki thon comme saumon, en revanche, sont décevants. La livraison ... Apparemment, c'est trop dur d'aller jusqu'à la porte de l'immeuble alors faut aller à l'entrée de la rue récupérer sa livraison. Voilà, bof

Réponse de sushishop.fr

L avocat était immangeable dans toutes les préparations. Nous avions l’impression de croquer dans une pomme.

Dans l ensemble de ce que nous avons eu rien à dire MAIS qu un SS n est pas de saumon !!!!!! Cela gache la soirée.

Les sauces et gingembres en plus merci!!

Les summer springs sont incroyables ! C'est original, frais, sucré... Un vrai plaisir. Et les colourful rolls sont vraiment très bons !

Manque de saveur

Moins fourni en sauce mois de saveurs Un peu déçue

Beaucoup de riz et peu de garnitures; cela était encore plus vraie sur un chirashi marinée en L; c’était très limite vu le prix payé

Correct

très satisfait de ma commande bien que le prix soit un peu élevé

Le nouveau système de livraison m’a réconcilié avec sushis shop

On adore sushi shop. Et les sushi FREnch touch

Au Top...

De plus en plus mauvais je pense que ce sera la dernière fois. Malade avec une box for tao il y quelques mois j’ai voulu retenter le coup….. Inutile

Réponse de sushishop.fr

Poké bowl : goût moyen J'avais commandé un coca zéro.... J'ai eu un coca classique..... Deux dernières commandes, deux erreurs......

Réponse de sushishop.fr

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous sommes navrés que ce ne soit pas le bon produit que vous ayez reçu. Aussi, un rappel a été effectué auprès de nos équipes afin d'éviter que cela ne se reproduise. Merci encore pour votre fidélité. L'équipe Sushi Shop Thomas, Chargé de Clientèle

Plutôt déçue même si au global bon

Réponse de sushishop.fr

Un peu decue des produits commandes beaucoup etaient petits

Parfait comme d'habitude, seul bémol : j'avais demandé des sauces sucrées et j'ai eu des salées.

Livraison prévue à 12h30..livtzison à 12h45...

Parfait comme d’habitude.

L offre qui est devenu régulière les mercredi happy est vraiment super! Merci a l équipe qui souvent me rajoute des gingembres ou des sauces en plus, sympa!

Produits frais et délicieux

J'ai été trés déçu par cette commande car il n'y avait plus de carottes, 2 moelleux au chocolat avaient été remplacés par de la mousse au chocolat, il manquait des sauces, il n'y avait pas de coupelles pour mettre les sauces et en plus le livreur n'a pas transporté ma commande dans un sac réfrigéré alors qu'il faisait trés chaud.

Très bon , jamais déçue

Une partie livrée en mauvais état et retard livraison

Réponse de sushishop.fr

Super accueil de la jeune fille

Décevant, Produit écrasé, produit non frais, qualité médiocre par rapport à d'habitude ...

Manque les sauces

Il n’y avait casiment pas de saumon dans le poke, il n’avait casiment pas de goût. D’habitude, il est bien meilleur. La boxe, la salade, menthe, herbes des sushis étaient flétries, l’avocat était noir. ils étaient pour la plupart, décomposés.

Au top des saveurs, les pièces sont ciselées et très fraiches. Un bemol : beaucoup de produits en rupture

Parfait ! Ça fait plaisir après 2 mauvaises expériences

L'avocat et le menthe étaient un peu noir dommage...

Commande au top.

Tout était délicieux

Rien à dire, c'était bien

Délais de livraison dépassé de 45mn + oubli des 6 pièces offertes avec l’offre MAYBOX

satisfait

toujours au top !

bonjour, le poke bowl commander n'étais pas du tout le bon mais celui d'un autre client, les produits n'étais pas frais ou mal conservées. je suis client régulier et pour la seconde fois que je suis déçu malgré une expérience régulière positive. j'espère que cela ne seras pas reproduit lors de ma prochaine commande. Cordialement.

Réponse de sushishop.fr

Bonjour, Nous accordons une importance toute particulière aux avis de nos clients. Aussi, nous espérons que votre prochaine expérience vous apportera entière satisfaction. Bien sincèrement, L'équipe Sushi Shop Thomas, Chargé de Clientèle

Produits de la commande parfaits comme d habitude.

C'était très bon !

Un délice comme d’habitude

J’achète sur place. C’est toujours bien

Top!

Frais et savoureux

Parfait 👌🏽 Les produits sont de qualité et très bons

Malheureusement à l'ouverture du sac la moitié de la commande n’était pas présente. Suite à un appel au restaurant un nouvel livraison est arrivé 20 minutes plus tard(réaction rapide du magasin à souligner) , mais une fois de plus la commande était incomplète avec de plus des produits non commandés.

Commande au top

commande au top

Très bon

le site manque de lisibilité concernant les choix de livraison ou de click et collect

- un produit n'était pas le produit commandé - commande arrivée en retard par rapport à l'heure annoncée

Le site internet est très compliqué à utiliser au moment de passer au paiement. Mot de passe oublié non renvoyé, commande non exécutable sur le site avant 11:30 pour nimes. Je n ai pas trop l habitude de commander moi même sur ce site, j ai trouvé cela complexe alors que la carte est d une clarté parfaite. Les produits sont en plus très bon.

Top ! Hâte la prochaine commande.

Tout était parfait

Comme d'habitue, les plats sont bons, frais et le service impeccable :)

J’ai était malade le lendemain

Fraîcheur des produits et goût

Bons produits mais prix élevés et avantages du programme fidélité inexistants