Rennes2

Calculé à partir de 161 avis obtenus sur les 12 derniers mois

3189 avis depuis le 30/10/2015

Informations Rennes2

Evaluations clients Rennes2

Produits très bons mais délai de livraison beaucoup trop long…

Réponse de sushishop.fr

Il était annoncé 80 mins (1h20) de délai entre la finalisation de la commande et la livraison, ce qui était déjà très long. La livraison a finalement été effectuée au bout de 2h20 …. Le problème n’était ni le livreur (une fois la commande en mains, il est arrivé dans les délais habituels), ni la préparation de la commande a priori (quand j’ai appelé, on m’a indiqué qu’elle était prête depuis 30 mins!!), mais serait lié à la plateforme qui gère les livreurs. Le sachant, nous prévenir avant et nous recommander de passer chercher la commande ou d’annuler, aurait été apprécié. Seul point positif de cette commande: les Upside Down roll, très réussis!

Réponse de sushishop.fr

Il n’y avait pas de wazabi pourtant commandé et nous n’aimons pas les sushis sans wasabi. Il aurai fallu nous prévenir.

Un vrai régal comme toujours

Dommage qu'on ne puisse pas mettre de photos, ce que j'ai reçu ne correspond pas du tout à la photo de mon plat à l'arrivée. 1h40 d'attente pour 2 boîtes de sushi c'est un peu beaucoup et quand j'ai appelé on m'a indiqué qu'il y avait un manque de serveur lié au ramadan. Peut être je m'interroge juste sur la pertinence de prendre des commandes en livraison lorsqu'on n'a pas de livreurs.

Réponse de sushishop.fr

Le saumon est coupé tellement fin qu'on voit le riz à travers

Grosse déception de la livraison: ubereats me livre alors que j’ai commandé sur l’application sushi Shop Le livreur m’appelle, on n’entend rien au téléphone, je comprends qu’il me demande de descendre (cela n’arrive jamais avec les livreurs sushi Shop) je lui dis que je ne peux pas car je suis seule avec un bébé, il ne comprenais pas et je n’entendais rien, bref un voisin a dû descendre au bout de 15-20 minutes a essayer de se comprendre, je ne pense pas recommander sushi Shop si cela passe par ubereats, maintenant je ne passe que par les coursiers rennais, eux au moins ils sont aimables et montent me livrer

cher, pas de wasabi, 45 min de délai....

Tres bonnes. J'aime le fait que ce soit des sushis originaux aux gouts differents et variés

Un geste pour la clientèle aurait été apprécié... (Je suis partie après avoir payé, sauf que ma carte n'est pas passée, on m'a appelé, j'ai fais demi tour. Aucun geste commercial en revenant. J'aurai pu ne pas revenir et ne rien payer du tout pour cette erreur...!)

Réponse de sushishop.fr

Bonjour, Merci pour votre commentaire. Nous sommes sincèrement navrés pour la mauvaise expérience que vous avez eue, celle-ci ne correspondant pas à nos exigences qualité. Aussi, nous avons fait un rappel à nos équipes afin que cela ne se reproduise plus. Nous vous remercions pour votre compréhension. L'équipe Sushi Shop Thomas, Chargé de Clientèle

Une commande globale passée avec des collègues. Après avoir payé notre commande, nous nous sommes aperçu je ne n'avais pas mon plat. Une heure de pause déjeuner passée à attendre ma commande. Suite à un appel, j'ai été finalement été livré mais j'ai mangé en 5mn...très déçue!

Réponse de sushishop.fr

Dommage il n’y avait pas de gombo ni de Grenade. L’ensemble est très bon mais présentation un peu bâclé a mon goût

Problème de livraison. Aucun accompagnement avec lz commande

Réponse de sushishop.fr

Délai très long pour une commande un vendredi soir, le personnel est clairement en sous effectif, puis appel téléphonique pour annulation de la livraison !!! Très déçue

Très bien dans l'ensemble

Les sushis ont été trop vite fait. Certains ne se tenaient pas.

3 sushis oubliés dans la Box By You! au lieu d’avoir 2 sushis de chaque type choisi, nous avons reçu un de chaque!!!….C’est honteux vu le prix qu’on paye, je ne suis pas du tout satisfait de cette commande

Produits manquants de fraîcheurs et délai de livraison de 2h… les deux points doivent être liés ainsi que des portions ridicule (ultra petite taille)

Réponse de sushishop.fr

Bonjour, Nous accordons une importance toute particulière aux avis de nos clients. Aussi, nous espérons que votre prochaine expérience vous apportera entière satisfaction. Bien sincèrement, L'équipe Sushi Shop Thomas, Chargé de Clientèle

Les produits reçus n'étaient pas les bons dans la box california dream

Le temps d'attente était très important : j'ai été servi avec plus de 15 min de retard sur l'horaire indiqué. Je ne comprends pas pourquoi on donne priorité aux commandes avec service de livraison : ils ont le droit d'attendre au même titre que le client qui se déplace (c'est une question de respect...). Concernant la box Mory Sacko, l'ensemble était pas mal, particulièrement la sweet potatoes, par contre la coco lemon spring était largement moins bonne que lorsque je l'avais commandée précédemment : on ne sentait pas la bille de citron. Le ceviche était trop fort en piment.

Tout s'est bien passé, à part le manque d'amabilité du livreur...qui soit disant avait tenté de me joindre à 4 reprises !! Visiblement, le contact clientèle, ce n'est pas son fort...

Tout était parfait. Par contre, limiter à 2 sauces gratuites avec cette box, c'est un peu juste

Très bonne

Parfait comme toujours jusque là , commande à emporter le mercredi pour profiter de l’offre du jour

Produits frais et de qualités

très déçue par les yakitori

Décevant, il manquait un dessert. On m'appelle pour me demander xmde changer de dessert, rupture alors que le site internet dit le contraire. Et sur les 3 menus il manquait 1 dessert. Pour une commande à plus de 50€ c'est décevant

Absence du riz vinaigré commandé C’est la 3e fois!!!! Difficile à gérer vos nombreuses commandes?!! Donc on mange nos sushis sans riz 😡😡😡 Je souhaite deux riz vinaigré offerts !

Toujours aussi bon !!

accueil parfait en boutique respect des delais

Déçu de la box mort Sacko toujours un produit qui manquait pas de dorade la dernière fois dans la box évidemment aucun geste commercial avec des personnes très désagréable au téléphone et on vous préviens toujours après 40 minutes

Réponse de sushishop.fr

Nombreux produits manquent et on vous le fait savoir après 40 minutes de commande sans faire un geste commercial plus de yakitori bœuf plus d œuf de saumon très decevant

Pas bon

Réponse de sushishop.fr

Commande passée à 14h pour une livraison à 19h30. Nous avons reçu notre commande à 20h40. Très compliqué pour vous avoir au téléphone.

Equipe au top

Plusieurs sushis soit disant entourés de saumon qui se retrouvent avec une bande si fine qu’on ne le sens pas, au prix ou l’on paye on s’attend vraiment à autre chose !

Réponse de sushishop.fr

Commande facile, box parfaite et livraison rapide !

Tout était parfait. Cette location par rapport à l’autre Sushi Shop à Rennes ( place de parlement) est toujours efficace et satisfaisant au niveau de rapidité de service et qualité des plats.

Ras rien à changer

Très bon.

Correspond encore une fois à mes attentes

le choix des boîtes toutes prêtes était insuffisant.

Malaise, vomissement & diarrhée à 21h après un repas de sushis à 12h30 (emporté de sushi shop Les Halles rennes).

Réponse de sushishop.fr

Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que vous avez été malade suite à votre commande dans notre shop. Aussi, nos équipes vont prendre contact avec vous dans les plus brefs délais, tout en espérant que vous vous portez d'ores et déjà mieux. A bientôt, L'équipe Sushi Shop Solène Customer Care Coordinator

Il manquait le dessert dans ma commande

Réponse de sushishop.fr

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de laisser un commentaire. Nous sommes sincèrement désolés de l'oubli dans votre commande. N'hésitez pas à nous écrire via le formulaire de notre site, en copiant/collant le lien suivant : https://www.sushishop.fr/fr/service-client/article-212103505. Nous ferons le nécessaire pour vous répondre dans les plus brefs délais. Merci pour votre fidélité et à bientôt chez Sushi Shop. Thomas, Chargé de Clientèle

Impossible de payer en ligne sur l'application ce jour-là, un peu dommage... Les salmon rolls n'avaient que très peu de fromage et le saumon ne faisait même pas le tour des makis. On a été vraiment déçu par ce produit.

Toutes les sauces, wasabi, gingembre ont été oubliés. Certains California étaient vraiment mal roulés, j'ai pris des photos tellement ça faisait pitié !

Le prix

On nous a bien prévenus du retard de la commande au vu de l’affluence du 14 février. Et l’attente était moins longue que l’horaire annoncé.

Tout est très bon comme à chaque fois

Sur le curry : 1. Vous ne m’avez pas livré ma commande (poulet au lieu de crevettes). Cf mon mail au service client pour lequel je n’ai pas de réponse 2. Curry sans intérêt et bien industriel + poulet industriel reconstitué. Sushishop s’est hyper dégradé depuis ses débuts. A l’époque on était sur des produits frais. Hyper décevant à chaque fois et de pire en pire, le curry étant l’apothéose. Erreur récurrente sur la commande + 2 plats hyper décevants (curry et thon spicy, les 2 autres étant pour des ados beaucoup moins exigeants) = 0 Vous etes maintenant au même niveau de qualité qu’un fast food type tacos machin ou Mac Do mais pas au même prix.

Un régal

Déçue

Réponse de sushishop.fr

Avoir plus de choix dans les bentos de midi ??

J'ai l'habitude de passer par votre enseigne pour manger des sushis et je suis toujours aussi satisfait pas la qualité des produits !

Mochi glacé Mangue manquant dans une commande à deux articles...

Super qualité

Très bon mais trop cher

Je programme la veille une commande pour le lendemain soit le 8/02/2023. Le lendemain je me rends recuperer ma commande a 19h45, l’heure convenu, la personne a l’accueil, le manager à priori semble désenparé, sous l’eau et me dit qu’ils sont débordés eg que ma commande aura 45 minutes de retard. Afin de m’éviter de revenir on me propose la livraison chez moi. Je recois ma commande a 22h25 soit 2h40 après l’heure initiale, 1h30 après le premier engagement de retard. Merci à ce restaurant pour avoir gaché notre soirée, le strict minimum aurait été de proposer un produit gratuit Bref vous avez perdu un client

Réponse de sushishop.fr

Manger des sushis qui ont traîné plus d'une heure a l'air libre après leur préparation, m'ont rendu malade !! Aucun geste commercial, alors que je suis une cliente fidèle ! Lamentable

Réponse de sushishop.fr

Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés pour cet incident. Sachez que nos sushimen sont formés régulièrement à l'hygiène, et que nous avons des consignes très strictes en la matière. Aussi, suite à votre commentaire, nous allons bien évidemment faire un retour à notre shop afin qu'un rappel soit fait à nos équipes. D'autre part, nos équipes prendront contact avec vous très prochainement à ce propos. A bientôt chez Sushi Shop. Solène Customer Care Coordinator

Très bonne commande, tout était très bon

Commande et prise et charge rapide, et produits toujours de qualité.

Bonne commande pas d'attente et bien accueilli mais riz un peu froid

Délais trop long. 1h entre commande et livraison. Dernière commande datait d’il y a 1 an et je vois que c’est toujours pas mieux. Dommage

Réponse de sushishop.fr

J'ai commandé sur votre site, et ma commande n'a pas été prise en compte une fois dans le restaurant

Réponse de sushishop.fr

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire. Afin que notre équipe technique puisse mener une investigation quant au problème rencontré, pourriez-vous copier/coller le lien ci-après et faire part de cet incident dans le formulaire : https://www.sushishop.fr/fr/service-client/category-201418765 ? Nous vous remercions pour votre compréhension. L'équipe Sushi Shop Thomas, Chargé de Clientèle

Délai de livraison. Salmon roll et aburi avec quasi pas de crème et peu de saumon. Du sushi au riz...

Réponse de sushishop.fr

Gros problème de délai : j'ai été livré 3h après l'heure de livraison annoncée lors de la commande !!!

Le rapport poids / prix de la salade est pas terrible. Les avocats dans le super salmon était un peu noir, pour moi c'est pas un souci mais je comprendrais que ça gêne des gens. Niveau gout impeccable. Le suivi du livreur est un vrai plus.

J'ai dû attendre alors que ma commande était passée depuis 48h. Elle n'était pas faite. En ce qui concerne la Box Mori Sacko, je n'ai pas trouvé cela surprenant, ni très goutu...

Réponse de sushishop.fr

Très bons produits, quantité suffisantes, bon accueil en boutique

Très bons sushis, application très intuitive

Satisfaisante mais des makis de petites tailles pour certains

Très bonne

Retard de 30 min ... pas de geste commercial ... vraiment dommage

Réponse de sushishop.fr

Commande passée sur l’application pour un retrait prévu à 17h30, on nous demande de repasser à 18h nous revenons (le bon n’étais même pas imprimé) et au final nous avons attendu notre commande à 18h30 nous habitons à 1h de route de Rennes, ce n’est pas sérieux ! De plus il y a eu une erreur dans la recette du tataki qui était saupoudré d’une épice assez forte et boisée en bouche….pas visible et pas indiqué sur les photo/appli et historiquement nous connaissons cette recette il n’y en a jamais eu. Bref très mauvaise expérience, dans la boutique les commandes tombent mais rien ne suit derrière et visiblement la gestion des bons ne s’adapte pas à la charge de la cuisine, résultat la personne à la caisse ne peux que refuser toute nouvelle commandes … juste prendre les box deja prêtes en vitrine, pour un samedi à 18h30 dans une ville comme Rennes avec une gestion comme celle ci vous avez un cruel manque à gagner …. Nous n’avons pas connu de telles expériences dans d’autre Sushi Shop c’est la première fois et malheureusement la dernière, nous avons beaucoup de choix sur des sushi man indépendants. (Photo de notre tataki visible au besoin)

Réponse de Matthieu R

Bonsoir, Donc visiblement vu votre réponse la satisfaction client vous importe peu ? J’attendais un geste commercial de votre part dommage vous nous perdez définitivement et je ne vais pas faire de pub. Cordialement Le 23 janv. 2023 à 18:06, Agent Service Clients (Service Client Sushi Shop) a écrit :

Parfaite

Produits bien préparés et très bons !

Moins bon que d’habitude

Bon produit mais service de livraison déplorable.

Réponse de Laurence M

Bonjour, Ce n’était pas un problème de retard car la livraison était à l’heure. C’était un problème de livreur qui refuse de monter la livraison car il a peur qu’on lui vole son vélo. En plus il parlait à peine français et il ne comprenait rien de ce que je lui disais. Si je me faisais livrer, c’était justement parce que je pouvais difficilement me déplacer et descendre mes 3 étages. Depuis l’externilasition de la livraison, c’est à chaque fois pareil: les livreurs ne sonnent plus à l’interphone et il faut presque que je descende à chaque fois. Voilà pourquoi j’ai marqué que la livraison était déplorable. Cordialement Laurence Morlet > Le 22 janv. 2023 à 15:03, Agent Service Clients (Service Client Sushi Shop) a écrit : > >

Nous n'avons reçu ni baguettes, ni sauce sucrée, ni wasabi, ni gingembre. Les gyozas étaient gelés sur le dessous. La sauce soja était mauvaise : un goût de sauce soja dilluée dans de l'eau très salée. Je n'ai pas trouvé le wasabi dans les makis "avocat wasabi". Les produits n'avaient globalement pas beaucoup de goût. C'est à se demander s'ils ont réellement été préparés dans un Sushishop et pas dans une dark kitchen qui brade la qualité des aliments ?

Réponse de sushishop.fr

Nous avons trouvé que les produits étaient mieux préparés et meilleurs que ceux que nous commandons d’habitude au Sushi Shop de la mairie… Merci à vous : je me suis régalée pour mon anniversaire !

La livraison est arrivée avec 45 min de retard par rapport à l'heure prévue et pas d'information de la part du magasin

Réponse de sushishop.fr

Bonjour, Nous sommes sincèrement navrés pour le retard lors de la livraison de votre commande. Nos produits étant confectionnés sur place et à la demande, des retards peuvent survenir en cas de forte demande. Nous faisons néanmoins notre maximum pour garantir les délais de livraison indiqués lors de votre passage de commande. Nous vous remercions pour votre compréhension et votre fidélité. A bientôt ! L'équipe Sushi Shop Solène Customer Care Coordinator

Commande passée à 18h15, dispo en boutique à 20h15. Obligée de revenir

Réponse de sushishop.fr

Très bon mais assez cher

Assez déçue de ma dernière commande ! Les maki à la daurade étaient plein d'arrêtes, de cartilage et d'écailles et il n'y avait pas de kumquat. Les autres maki et sushi étaient bon mais pour une commande à 25 euros, un peu déçue de ne pas être rassasiée.

Merci pour votre gentillesse et disponibilité

Retard d'1h15 sur l'heure de livraison ce qui a impacté notre soirée (spectacle prévu après diner)

Réponse de sushishop.fr

2 heures après avoir passé commande (18h30)en ligne sur le site nous etions enfin livrés (20h30)le créneau horaire indiqué sur le site n'a jamais changé (indiqué 19h25/19h35), il a un beug sur le site...je sais bien qu'on était vendredi et que les commandes affluent mais il faut prevenir les clients tout de même, bref il faut être patient :)

Réponse de sushishop.fr

Ríen à redire sinon qu’on a envie d’y revenir 🤩

Excellent comme d'habitude...

Sushis frais et bon mélange des saveurs Mochi bon mais petit

La qualité est toujours là heureusement car je n'ai pas reçu la commande. La boutique a du la refaire et je suis allé la chercher ! On aurait pu me proposer de transformer ma commande en vente à emporter j'aurai payé moins cher et j'aurais eu des points come-in. ça n'a pas été le cas. Toutefois les vendeuses étaient désolées et sympathiques.

Réponse de Nell C

Bonsoir, Donc j’attends mes sushis 1h30 Je suis obligé de me déplacer pour pouvoir manger. On mange à 21h45 au lieu de 20h ! Je ne suis même pas crédité de ma commande sur Come in. Et vous ne trouvez que ça à me dire ! Y aura probablement pas de prochaine fois je pense…. Bien cordialement Erwann Hergué > Le 13 janv. 2023 à 19:01, Agent Service Clients (Service Client Sushi Shop) a écrit : > >

Toujours aussi bon et frais