Rennes2

Informations Rennes2

Evaluations clients Rennes2

Commande parfaite !

Parfaite.. comme d'habitude

Très déçu de cette commande Le livreur a eu plus de 50 min de retard après le délai prévu (qui était déjà long). Nous avons dû contacter sushis shop par inquiétude, le livreur a du être rappelé à l’ordre. Le mochi est arrivé tout fondu et visqueux impossible de le manger car collé au sachet, pour un mochi a plus de 2€ c’est honteux. Sushis shop m’a extrêmement déçu ils ont retiré les soupes et riz qui accompagnent normalement les sushis, et cela ne change rien au prix ?!?! Les sushis sont arrivés tièdes voir chaud (du à la longue livraison). Client fidèle que nous étions, nous ne recommanderons plus !

Réponse de sushishop.fr

Ils nous manquaient les accompagnements

Possibilité d’avoir une réduction étudiante

Poisson cru thon et saumon

Pas de riz vinaigré alors que passée en boutique - Rennes Opéra - pour m'assurer que ma commande bien prise... or nous avons droit à un riz dégoûtant, immangeable !! pas de riz vinaigré et un goût de ciment. C'est la seconde fois ! Le responsable de la boutique très froid, pas du tout commercial

Sans souci comme d’habitude

Très rapide et qualité des produits au top !

Très bon produits, la box a composée est une très bonne idée

etre livré + de 20 minutes en retard en ayant commandé 2 jours avant et en ayant rappelé pour s'assurer que tout était Ok 1 heure avant ... bof

Réponse de sushishop.fr

Les pièces étaient de petite taille, très peu de poisson, riz mal cuit Sur le Salmon Roll, le saumon (très fin) ne faisait même pas le tour complet du roll Présentation qui laissait à désirer

Erreur dans la commande

Très bien, frais , parfumé, varié! Un régal !

Sushi 🍱 frais limite

Bon produit dans l’ordre général, les brochettes manque un peu de saveur.

Rillettes de saumon un peu sèches, mais c'est sympa de pouvoir tester de nouvelles recettes. Et pour le paiement, c'est un détail, mais parfois il est impossible d'utiliser toute la cagnotte mais il faut saisir 1 cent de moins (sans doute à cause d'un problème d'arrondi supérieur mal géré), ce qui peut être troublant

Toujours très bon

On s'est régalé !

Sushi saumon nature hors commandé des saumon laqué

Il manquait deux articles …

Sur le spring roll fried chicken avocat, l'avocat était noir.

L avocat était noir sur tout mes maki pas du tout appétissant et le goût s en est ressenti je suis déçus

Un peu cher mais tellement bon

Toujours au top

Dans le chirashi marine, la proportion de ton est minimale.

Merci à toute l équipe. Toujours souriante et pro. Une fidèle de la sushibox du mercredi.

Le temps d'attente qui dépasse les 30 minutes à chaque commande effectuée en ligne et une arrivée à l'heure. Hormis cela personnel sympathique et commande qualitative.

2h20 d’attente pour cette commande, l’application qui mouline dans le vide et qui continue à me donner un horaire d’arrivée dépassé d’1h45, et 4 appels au magasin où les vendeurs me certifient à chaque fois que le livreur vient de partir. Pas de geste commercial suite à cela.

Réponse de sushishop.fr

Une heure et demi d’attente pour la livraison , j’ai du appelé pour avoir des nouvelles de ma commande

Parfait, rien a redire

Toujours aussi bon merci !!

Attendre plus de 2h pour une commande c’est limite…

Réponse de sushishop.fr

J’ai commandé vers 18h sur mon lieu de travail pour une arrivée estimée à 18h50. Je reçois une notification de l’application pour me dire que ma commande vient de partir à 19h10. Puis je reçois un sms vers 19h30 me disant que ma commande vient de partir et que le livreur mettra environ 30 min. Sachant que je finissais le travail à 19h !!! Donc à 19h30 j’ai dû annuler ma commande. Après avoir annulé ma commande, le livreur m’a appelé à 20h pour le dire qu’il était devant la porte. Soit 2h après avoir commandé et 1h10 après l’heure d’arrivée estimée.. très déçu !

Réponse de sushishop.fr

Très satisfaisant ! Tout est toujours très bon ! Il y a juste le délais de livraison qui n'est pas respecté

Réponse de sushishop.fr

dommage le non respect de l heure de livraison

Réponse de Andre T

1 heure d avance pas de retard résultat riz et soupe froide a l heure du repas envoyé : 11 décembre 2022 à 19:45 de : "Agent Service Clients (Service Client Sushi Shop)" à : Andre Tourtelier objet : Service Client Sushi Shop - Votre demande n°368960

Réponse de sushishop.fr

Bonjour, Si vous souhaitez faire une réclamation, je vous invite à nous écrire via le formulaire de notre site internet disponible en copiant/collant le lien suivant : https://www.sushishop.fr/fr/service-client Nous ferons le nécessaire pour vous répondre dans les plus brefs délais. A bientôt chez Sushi Shop Thomas, Chargé de Clientèle

Très moyen les salmon lovers idem salade de chou

❤️❤️

Produits frais et portions généreuses. Mais sur les makis saumon fromage frais, ils pourraient être mieux finis (manque de saumon en enrobage). Les Fire Roll sont bons, mais difficiles à séparer (poisson mal coupé sur le dessus et sauce qui dégouline)

Le livreur a jeté la livraison par terre dans la rue parce qu’il ne voulait pas monter au 1er étage nous donner le sac. Il a été très désagréable et insultant.

Réponse de sushishop.fr

Bonjour, Merci pour votre message. Nous sommes navrés pour cette expérience ne reflétant pas notre niveau d'exigence en terme d'expérience client. Par conséquent, un rappel a été fait à nos équipes afin que cette situation ne se reproduise plus à l'avenir. Nous vous remercions pour votre fidélité. L'équipe Sushi Shop Thomas, Chargé de Clientèle

Le repas presque parfait il manquait deux produits que nous avons été récupéré. Il manquait le wasabi et le gingembre.

On sentait que les sushis étaient frais faits. Tout était top. Merci

Equipe très sympathique Découverte du curry japonais excellent

Quand je paie 14€ au lieu de 13,50€ parce que je commande une sauce en plus j'aimerais bien que la sauce y soit.

Pas de sauces Soja avec la livraison , pas de coupelles, pas de wazabi

Réponse de sushishop.fr

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de laisser un commentaire. Nous sommes sincèrement désolés de l'oubli dans votre commande. N'hésitez pas à nous écrire via le formulaire de notre site, en copiant/collant le lien suivant : https://www.sushishop.fr/fr/service-client/article-212103505. Nous ferons le nécessaire pour vous répondre dans les plus brefs délais. Merci pour votre fidélité et à bientôt chez Sushi Shop. Thomas, Chargé de Clientèle

Merci pour votre gentillesse et vos sourires

livraison en retard, produit tiède plus très frais bof

Ca m'a plu

Il manquait 3 sachets de gingembre, pourtant dûment payés

Le serveur nous a mis aucune sauce dans le sac, pas de wasabi ni de gingembre et pourtant on lui a bien indiqué les sauces nous voulons C’est irrespectueux

Je suis satisfaite

Mon poke était bien copieux

Déçue que la salade ne soit pas offerte comme à l’heure du déjeuner Je suis passée à 18h30…. Et ai découvert cette situation

Beaucoup trop de saumon dans les propositions

L'avocat était noir dans la plupart des sushis

Très bien conseillée par le vendeur qui a pris le temps de m'expliquer le contenu de chaque box

La qualité

.. a b c

il manquait trois articles dans la commande

tout était bien, commande sur le site très pratique et attente très correcte, produits très bons

Super accueil!

Ayant l’habitude de commander chez Sushi shop depuis assez longtemps, j’ai été très déçue de la qualité des makis qui était sec trop de riz et pas assez de poisson

Petit bémol : pour une commande pour dix il manquait 1 paires de baguettes, du gingembre du wasabi et surtout des sauces....

C’est meilleur qu’auparavant

Manque de fraîcheur california dream

Nous avions déjà commandé ce box avant et nous avons trouvé que c'était délicieux et parfait. Malheureusement c'est pas toujours comme ça. Je ne sais pas que ce que s'est passé mais spring roll était sans aucun sause et il y avait même la poisson avec la peau. La présentation était moins soignée aussi. Bref je suis déçu

À l’instant : Je commande l’après midi 6 articles pour une commande prévue à 18h45. Fact 1 : le livreur arrive à 19h : à quoi cela sert il de laisser la possibilité aux clients de choisir leur créneau de livraison si c’est pour ne pas le respecter ? Fact 2 : sur 6 articles il manqua 1 salade calamars m’ayant été facturée (pourtant ce n’est pas une commande !). J’appelle à 20h45 sushishop qui m’explique que comme j’ai payé par carte bancaire je serai remboursée sur une prochaine commande. Donc je dois revenir dépenser de l’argent chez vous pour être remboursée d’une erreur que vous avez commise ? D’autant plus que j’ai payé quelque chose que finalement je n’ai pas = ceci est la définition du vol. Et vous pensez que je vais revenir passer commande chez vous ? En conclusion : je perds du temps, de l’argent, et de l’énergie.

Réponse de sushishop.fr

Je n'ai pas eu le contenu de la commande que j'avais réalisé. Personne ne m'a rien dit, je l'ai découvert en déballant. Très très déçu, on ne me reverra pas de sitôt.

Réponse de sushishop.fr

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous sommes navrés que ce ne soit pas le bon produit que vous ayez reçu. Aussi, un rappel a été effectué auprès de nos équipes afin d'éviter que cela ne se reproduise. Merci encore pour votre fidélité. L'équipe Sushi Shop Thomas, Chargé de Clientèle

Sushis mal faits et avocat noirci Oubli du Wasabi

Très bien mais dommage que les malus ne soient pas tous complètement fermé. Plusieurs, si c’est n’est pas tous, n’avais pas de feuilles d’algues sur l’ensemble de l’extérieur

Toujours un plaisir de commander chez Sushishop

Bien présenté et bon

Il y avait des oublis dans la commande

Réponse de sushishop.fr

La composition de la happy sushi box n’était pas celle décrite sur le site internet c’est dommage de ne pas l’avoir précisé, on peut comprendre qu’il manque des ingrédients.

Très déçu de la qualité, je pense que c’était ma dernière commande.

le poulet

Je suis allergique aux champignons et dans le curry poulet katsu il n est écrit nul part qu il contient des champignons. Donc mon plat a fini a la poubelle

Réponse de sushishop.fr

Satisfait mais cher pour la quantité

Les aliments étaient tièdes en arrivant

Déçu Salmon lovers peut avocat et surtout bien avancé limite à la consommation

Livraison avec 15min de retard et il manquait sauce soja wasabi et gingembre. Un peu déçu pour une commande que j'ai passé à 9h du matin pour pouvoir être livré à l'heure.

Réponse de sushishop.fr

Bon mais les prix sont élevés . 17,euros pour un sandwich et deux mousses ça fait beaucoup. Je ne trouve pas cela justifié.

Satisfaite

Site très lisible, commande rapide. Reste cher.

Le services de livraison est à revoir et urgemment

Réponse de Chantal A

Je ne ferais pas de réclamation car c’était ma dernière commande que j’effectuai chez vous. Envoyé de mon iPhone Le 10 oct. 2022 à 12:40, Agent Service Clients (Service Client Sushi Shop) a écrit :

Très bon

1 h de retard ça fait beaucoup. Sinon c’était bon.

Réponse de sushishop.fr

C'est la première fois depuis que je commande chez vous que les produits commandés sont exactement comme sur les photos.

Pas de sauce ni de wasabi pourtant commandé lors de la commande !!!!

Les sushis très bons, le livreur a fait de son mieux. Mais pris en charge et arriver bien plus tard que ce qui était indiqué

plus de salades algues ... incroyable !