L'établissement à Rouen offre un accueil chaleureux et des produits de qualité, frais et originaux. Les recettes sont appréciées et la satisfaction des clients est souvent mentionnée.
-
C. G.
18 juin 2026
Avis vérifiéRapide
-
Bruno T.
16 juin 2026
Avis vérifiéLes Sushis de A Cachot n'étaient pas aussi bon que les sushis proposés habituellement Trop de riz moins bon que les Californie par exemple De plus je suis passé donner mon avis au resto , la personne a l'accueil n'a absolument pas pris en compte mon avis du coup je me pose la question de l'intérêt de se sondage...
Réponse de ROUEN
Bonjour Bruno, Merci pour votre commentaire! Si vous souhaitez faire une réclamation, je vous invite à nous écrire via le formulaire de notre site internet disponible en copiant/collant le lien suivant : https://www.sushishop.fr/fr/service-client Nous ferons le nécessaire pour vous répondre dans les plus brefs délais. A bientôt chez Sushi Shop (FR)
Réponse de Bruno T.
?
Afficher les commentaires Masquer les commentaires -
D. G.
11 juin 2026
Avis vérifiéUn peu déçu par la quantifie de saumon dans le bowl qui est plus copieux d habitude Sinon les produits sont bons
-
Lyse P.
11 juin 2026
Avis vérifiéProduit frais impeccable Prêts à l'heure
-
Carol V.
8 juin 2026
Avis vérifiéTrès bon accueil. Professionnel.
-
C. M.
1 juin 2026
Avis vérifiéRas
-
Jonathan M.
26 mai 2026
Avis vérifiéUne récupération rapide auprès d'un personnel souriant et très serviable.
-
N. M.
25 mai 2026
Avis vérifiéLes produits sont très bon. La responsable du shop est très chaleureuse. Je reviendrais
-
N. M.
25 mai 2026
Avis vérifiéRien à dire. Très bien
-
C. E.
25 mai 2026
Avis vérifiéservice à emporter rapide
-
Carol V.
24 mai 2026
Avis vérifiéExcellent accueil. Personnel efficace
-
Camier M.
23 mai 2026
Avis vérifiéJe n ai pas reçu la box commandée
Réponse de ROUEN
Bonjour Martine, Merci d'avoir pris le temps de laisser un commentaire. Nous sommes sincèrement désolés de l'oubli dans votre commande. N'hésitez pas à nous écrire via le formulaire de notre site, en copiant/collant le lien suivant : https://www.sushishop.fr/fr/service-client/article-360000867638. Nous ferons le nécessaire pour vous répondre dans les plus brefs délais. Merci pour votre fidélité et à bientôt chez Sushi Shop (FR).
-
M. V.
22 mai 2026
Avis vérifiéAccueil très chaleureux. Les produits sont bon et frais
-
A. L.
21 mai 2026
Avis vérifiéCommande jamais reçue puisqu'après 2h30 d'attente, nous avons appelé la boutique qui ne trouvait pas de livreurs. Devant notre mécontentement devant l'absence de communication du restaurant, l'employé a été fortement désagréable. Cela va complètement à l'encontre du message transmis par Sushi shop qui rappelle qu'il est préférable d'éviter les plateformes, et cependant le comportement et le service ne vont pas en ce sens. Dommage nous étions de bons clients
Réponse de ROUEN
Bonjour Amélie, Merci pour votre commentaire ! La satisfaction et l'expérience client étant au cœur de nos préoccupations, nous prenons très au sérieux votre retour et avons effectué un rappel à nos équipes en ce sens. Nous espérons avoir l’opportunité de vous satisfaire pleinement lors d’une prochaine expérience, et ainsi regagner votre confiance. A bientôt!
-
C. E.
18 mai 2026
Avis vérifiéTrès bons et des recettes originales Seul bémol le nombre de sauce
-
A. M.
15 mai 2026
Avis vérifiéAmbiance pesante qui se ressent dans l'assiette. Même commande, jamais le même résultat à part l'attente.
Réponse de ROUEN
Bonjour Amandine, Merci pour votre commentaire! Si vous souhaitez faire une réclamation, je vous invite à nous écrire via le formulaire de notre site internet disponible en copiant/collant le lien suivant : https://www.sushishop.fr/fr/service-client Nous ferons le nécessaire pour vous répondre dans les plus brefs délais. A bientôt chez Sushi Shop (FR)
-
C. C.
7 mai 2026
Avis vérifiéLivraison rapide , Sushi très bon
-
Michel D.
3 mai 2026
Avis vérifiéExcellentes ces nouvelles recettes
-
S. M.
2 mai 2026
Avis vérifiéTrès bon original
-
Anne G.
1 mai 2026
Avis vérifiéToujours un excellent accueil au Sushi shop de Rouen et des sushis délicieux
Avis affichés par ordre chronologique