Résumé des avis
Chez Sushishop Rouen, les clients décrivent un établissement où la commande se fait simplement et où le retrait en boutique est pratique. L’accueil est souvent jugé agréable, efficace et souriant, avec une expérience qui donne envie de revenir.
Accueil et amabilité
"Produits frais. Accueil sympathique"
"Très bon accueil, les produits sont frais et très bon"
"Nous sommes très satisfaits de notre commande, produits de qualité, très bon accueil en boutique par tout le personnel"
Expertise des équipes
"Parfait. Accueil efficace. Souriant."
"Professionnel"
"Personnel agréable, bons produits."
Réactivité
"Bon accueil. Efficace."
"Accueil efficace, souriant"
"Rapide"
Expérience en magasin
"Prise de commande retrait en boutique, qualité des produits Tout très bien"
"Toujours un plaisir de commander chez Sushi Shop"
"Commande jamais reçue puisqu'après 2h30 d'attente, nous avons appelé la boutique qui ne trouvait pas de livreurs. Devant notre mécontentement devant…"
Commande jamais reçue puisqu'après 2h30 d'attente, nous avons appelé la boutique qui ne trouvait pas de livreurs. Devant notre mécontentement devant l'absence de communication du restaurant, l'employé a été fortement désagréable. Cela va complètement à l'encontre du message transmis par Sushi shop qui rappelle qu'il est préférable d'éviter les plateformes, et cependant le comportement et le service ne vont pas en ce sens. Dommage nous étions de bons clients
-
M. M.
19 août 2026
Avis vérifiéIl manquait le coulis de fruit rouges pour mon cheesecake, j'ai reçu trop de wasabi (6 sachets) et du gingembre (3 sachets) alors que j'en voulais pas
-
H. M.
17 août 2026
Avis vérifiéTrès bons produits. Recette classique très bonnes et recette originales.
-
S. D.
17 août 2026
Avis vérifiéLes sushis sont très bons. Le personnel est à comme tjs moitié absent et Ne décroche pas un mot quand on vient chercher une commande.…. Et il manquait les sauces dans le paquet. Pas cool
-
Virginie L.
14 août 2026
Avis vérifiéJe commande très régulièrement. Très bon . Dommage de plus en plus restreint sur le wasabi et gingembre ( une bons pour 2 avec un seul sachet de chaque …) depuis plusieurs mois
-
Mathieu V.
11 août 2026
Avis vérifiéJ'ai de nouveau reçu un produit (les california french touch) avec une texture tres caoutchouteuse en bouche. C'est la seconde fois.
Réponse de ROUEN
Bonjour Mathieu, Vous avez bien faire de nous contacter! Nous accordons une importance toute particulière à la qualité et à la fraîcheur de nos produits. Aussi, nous sommes navrés d'apprendre que vous n'avez pas été satisfait de votre commande. Vous pouvez écrire directement à notre Service Client en copiant/collant le lien ci-dessous dans votre barre de recherche: https://www.sushishop.fr/fr/service-client/article-360000867798 Merci pour votre fidélité et à bientôt. L'équipe Sushi Shop (FR)
Réponse de Mathieu V.
Bonjour, Votre lien ne fonctionne pas :  Je souhaite un remboursement svp. Cordialement, Mathieu VICTOR 06 75 39 21 28
Réponse de Mathieu V.
### mathieu victor
### 10:17 (il y a 30 minutes) À **Sushi**  Bonjour, Votre lien ne fonctionne pas :  Je souhaite un remboursement svp. Cordialement, Mathieu VICTOR 06 75 39 21 28 Réponse de ROUEN
Bonjour, Pouvez-vous nous communiquer le numéro de la commande qui n’a pas répondu à vos attentes, s’il vous plaît ? Cordialement,  **Talmaja | Customer Care Team,** France AmRest France, Tour EGEE, 9/11 Allée de l'Arche, 92400 COURBEVOIE, FRANCE Ce message est destiné uniquement à l'usage du destinataire et peut contenir des informations privilégiées ou confidentielles. La divulgation de ces informations à des tiers ou leur utilisation non autorisée par vous-même est interdite. Si vous n'êtes pas le destinataire, vous êtes informé par la présente que vous ne pouvez pas utiliser, copier, divulguer ou distribuer à quiconque ce message ou son contenu. Si vous avez reçu ce message par erreur, veuillez en informer immédiatement l'expéditeur par e-mail et supprimer ce message
Réponse de Mathieu V.
N°797577366 Cordialement, Mathieu VICTOR 06 75 39 21 28
Réponse de ROUEN
Bonjour Mathieu, Vous avez bien fait de nous écrire! Nous accordons une importance toute particulière à la qualité et à la fraîcheur de nos produits. Aussi, nous sommes navrés d’apprendre que vous n’avez pas été satisfait de votre dernière commande. L’information a été prise en compte par nos équipes veillant à l’amélioration continue de la qualité de nos produits. Nous comprenons votre déception, c’est pourquoi nous venons de créditer 10€ sur votre cagnotte My Sushi Shop (FR) disponible dans votre espace client. Vous pouvez l’utiliser dès votre prochain achat en indiquant le montant à déduire lors du passage de votre commande (en ligne, sur place ou par téléphone). Nous restons à votre écoute pour toute demande complémentaire. A bientôt chez Sushi Shop !  **Talmaja | Customer Care Team,** France AmRest France, Tour EGEE, 9/11 Allée de l'Arche, 92400 COURBEVOIE, FRANCE Ce message est destiné uniquement à l'usage du destinataire et peut contenir des informations privilégiées ou confidentielles. La divulgation de ces informations à des tiers ou leur utilisation non autorisée par vous-même est interdite. Si vous n'êtes pas le destinataire, vous êtes informé par la présente que vous ne pouvez pas utiliser, copier, divulguer ou distribuer à quiconque ce message ou son contenu. Si vous avez reçu ce message par erreur, veuillez en informer immédiatement l'expéditeur par e-mail et supprimer ce message
Afficher les commentaires Masquer les commentaires -
Huguet B.
9 août 2026
Avis vérifiéCommande prête à l'horaire prévu
-
Carol V.
8 août 2026
Avis vérifiéBon accueil. Efficace.
-
N. M.
8 août 2026
Avis vérifiéTrès bon rapports qualité prix serveuse très agréable.
-
Matthieu C.
8 août 2026
Avis vérifiéTrès bien, mais il manquait le Mochi offert.
-
Madison S.
4 août 2026
Avis vérifiéLes sushis sont bon ,, bonne expérience et super accueil
-
Carol V.
28 juil. 2026
Avis vérifiéRépond à mes attentes. Accueil souriant. Personnel professionnel. Efficace. Produits frais. Manque un four pour le croustillant des crevettes entre autres.
-
P. V.
27 juil. 2026
Avis vérifiéTrès bon
-
C. M.
26 juil. 2026
Avis vérifiéInfos sur la livraison
-
M. V.
25 juil. 2026
Avis vérifiéTout était très bon
-
M. V.
13 juil. 2026
Avis vérifiéRien à dire. Produits frais
-
Carol V.
12 juil. 2026
Avis vérifiéAccueil efficace, souriant
-
Laurent M.
11 juil. 2026
Avis vérifiéLes sushis d'Adrien Cachot sont globalement originaux sans être hors de prix.
-
D. D.
9 juil. 2026
Avis vérifiéfraicheur des produits préparés sur place
-
Laurence G.
26 juin 2026
Avis vérifiéLes produits étaient frais. Il manquait encore un peu de salade au Spring roll , mais satisfaite de l'ensemble
-
C. P.
26 juin 2026
Avis vérifiéLes changements de composition des ceviche et poke bowl ne me plaisent plus
Avis affichés par ordre chronologique