Secretan

3411 avis depuis le 23/10/2015

Informations Secretan

Contacter SUSHI SHOP MANAGEMENT

Evaluations clients Secretan

Je n'ai pas aimé la consistance du poulet

Il y a eu une petite erreur sur la commande mais c’est la première fois et les livreurs ont tjs du mal à trouver l’entrée de chez moi même en ajoutant des précisions pourtant d’autres y arrivent sans soucis. Sinon c’est bon et rapide très souvent.

Goût différent de d'habitude (le packaging a changé aussi donc c'est peut-être lié ?), riz mal cuit, avocat pas mûre

C'était bien. Le personnel en boutique était très gentil et attentionné. Boutique. Secrétan Paris

Rien à redire, très bon

Super produit et enfin du nouveau! Au boulot

Il manquait le chou dans la barquette !!!

Réponse de sushishop.fr

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de laisser un commentaire. Nous sommes sincèrement désolés de l'oubli dans votre commande. N'hésitez pas à nous écrire via le formulaire de notre site, en copiant/collant le lien suivant : https://www.sushishop.fr/fr/service-client/article-212103505. Nous ferons le nécessaire pour vous répondre dans les plus brefs délais. Merci pour votre fidélité et à bientôt chez Sushi Shop. Thomas, Chargé de Clientèle

2h d’attente et oublie sur la commande. Commande reçu à 23h alors qu’elle a était passé à 21h.un poke pas reçu. Inadmissible. J’ai envoyé une plainte hier soir pour un remboursement je n’ai aucune réponse pour le moment.

Réponse de sushishop.fr

Découpe pas nette et résidus noirs sur le poisson

Réponse de sushishop.fr

Je commande depuis plusieurs années, maintenant, mais je constate beaucoup moins de soins dans la préparation des sushis et makis. Ils sont souvent inégaux et déformés, parfois il manque chez certains des ingrédients dans les extrémités.

Satisfaite de ma commande

Tout est très bien et les sushis bien bons

Très bon acceuil. Lancommande a l'heure. Produit conforme

Toujours satisfaite

Ma personne qui m'a accueilli est très,professionnelle et le repas délicieux parfait

Les produits étaient frais et bons. Seule la salade de choux sur le côté n’était pas très fournie et ne donnait pas forcément envie.

Dommage que le riz était froid !

Présentation à revoir. Un produit n’était pas disponible et je n’en ai jamais été averti.

Réponse de sushishop.fr

Une honte 50 minutes d attente par rapport au temps indiqué sur l application à ce moment ne pas indiquer de temps sur l appli + des produits manquants dans la commande un désastre

Réponse de sushishop.fr

Qualité bas on dirait sushi bas de gamme chez restos à volonté. Maintenant même qualité et plus cher vous allez perdre vos clients. J’avais l’habitude d’avoir plus de goût et esthétiquement meilleur J’espère que vous remonter mon commentaire

Tout est top hormis la qualité des baguettes

Note 3,5 sur 5

1h d’attente au lieu des 10/15min affichées lors de la commande en ligne, aucun geste commercial…

Réponse de sushishop.fr

Très bien et vive les promo

2h30 pour etre livré !!! scandaleux !!!

Réponse de sushishop.fr

Les makis sont mal montés, (ils ne tiennent pas quand on s'en saisit) la quantité de poisson sur les sushis ou qui entourent les makis est ridicule, les brochettes arrivent froides et n'ont aucun goût

Réponse de sushishop.fr

Bonjour, Merci pour votre commentaire. Sachez que nous apportons un soin tout particulier à la qualité de nos produits, qui sont confectionnés sur place par nos chefs sushimen. Aussi, cette confection artisanale peut engendrer quelques écarts de quantité, ou de mise en forme. Nous apprécions que vous ayez pris la peine de nous faire part de ce retour, car cela nous permet de continuer à nous améliorer. Merci pour votre fidélité et à bientôt chez Sushi Shop. Thomas, Chargé de Clientèle

Bonne box

De très bonne qualité

Déçu par le ramen, une lamelle d’œuf, un gobelet de bouillon, des tranches de poulet sèches, on attend mieux de sushi shop et du prix.

Très bon

Commande arrivée totalement écrasée. La boutique devait me renvoyer une nouvelle commande qui n’a jamais été livrée.

delicieux

Bonne

Des produits étaient manquants

Pas de gingembre oubli d'une commande 3 boissons factures au lieu de 2 demandées bref on ne commandera plus chez vous

Boeuf yakitoria froid Soupe miso sans gout Maki et sushi format mini et 0 gout

Réponse de sushishop.fr

Bonjour, Merci pour votre message. Sachez que nous travaillons à l'amélioration continue de la qualité et de la fraîcheur de nos produits à laquelle nous accordons une importance toute particulière. Votre commentaire a bien été transmis à nos équipes. Merci pour votre compréhension. L'équipe Sushi Shop Thomas, Chargé de Clientèle

Délicieux

Je n'ai pas reçu ce que j'ai commandé, j'ai vraiment été déçu.

Manager agressif et menaçant à cause du fait que ses frigos soit en panne et servi avec des aliments dont la chaîne du froids n’a pas été respecter! A fuir sushi shop Secrétan une honte!!!

Bouton paiement ne fonctionnement pas (la carte bancaire enregistrée ne s'affiche qu’après relance de l'application 3 à 4 fois !) Cette fois la bouton wasabi désactivé après coup l'explication en magasin le wasabi en rupture de stock ! Temps d'attend de 45 min pour récupérer la commande ! Maki au saumon remplacer par le Maki au con concombre dans la box !

Réponse de sushishop.fr

La boutique avait une coupure d'électricité et ne pouvait pas honorer la commande, on m'a demandé de revenir dans 20 à 30 minutes, je suis partie marcher dans le quartier de Jaures/Stalingrad pour patienter et j'ai vu une cycliste chuter et mourir sur le boulevard, c'est la faute à pas de chance mais je reste 24h plus tard traumatisée par cette commande sur sushi shop

J ai du appeler 3 fois -Retard de livraison 1h40 environ -Pas de sauce baguette gingembre wasabi -tjs pas de gingembre wasabi mais 2 riz offert (aucun interets) -pas de wasabi mais a la 3 eme livraison j ai eu le gingembre … je valide pas du tout pour une commande a presque 100€ ….

Réponse de sushishop.fr

Moyenne à cause de l'attente et toujours les serviettes en papier et le sac même quand on précise que l'on ne veut rien. Juste les sushis suffisent ;) Ce serait parfait sans tous les accessoires à usage unique. A quand les consignes ?;)

Réponse de sushishop.fr

Ma commande avait 5 petites minutes de retard, j'ai reçu un coup de fil adorable d'une personne du sushi shop, m'offrant un produit de mon choix afin de s'excuser du retard (minime). Très satisfaite.

Froid, nouilles coupées en morceaux, pas beaucoup de quantité

Réponse de sushishop.fr

Bonjour, Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas été satisfait de votre commande. Aussi, nous espérons regagner votre confiance prochainement. A bientôt, L'équipe Sushi Shop Solène Customer Care Coordinator

Bon accueil ,sushis très bon

Délicieux

Commande honorée.

Des délicieux sushis, personnellement je n'ai pas encore vu mieux. J'ai lu beaucoup de commentaires sur des problèmes au niveau de l'application, ce qui me freinait pour réaliser ma première commande, mais aucun souci de mon côté, peut être que le problème à été résolu entre temps. Merci.

Le yakisoba légumes était composé uniquement d’oignons rouge et de carottes

un peu tiède

Satisfaite mais je connaissais déjà

Décevant pas bon du tout

Réponse de sushishop.fr

La commande est arrivée avec une heure de retard par rapport au délai annoncé. Alors que nous sommes proches de la boutique. La commande est restée affichée en préparation pendant plus d'une heure sur le site. Et impossible de joindre le magasin pour en savoir plus ou pour annuler : sur trois appels, on a décroché une fois sans répondre. Et les deux autres appels nous ont mis en attente pendant un quart d'heure. Le livreur, quand il est arrivé, ne comprenait pas ma réclamation. Et il manquait un produit (la salade de chou). Comment envisagez-vous de remédier à cette déception ?

Réponse de Virginie L

Vous n'êtes pas le service client ? Donc pas de geste commercial ? Pas de remboursement pour le produit manquant ? Rien pour le retard ? C'est assez sec je trouve. Le mer. 29 mars 2023 à 14:35, Agent Service Clients (Service Client Sushi Shop) a écrit :

Très bon, la qualité au rdv

Trop bon

Très bonne qualité, merci à la cuisine. Mais impossible de payer sur place, le site internet prétexte un PB technique et force a se rabattre sur le paiement en ligne. De plus, delai dépassé de 10 minutes. Pas grave mais pas un mot de l'équipe d'accueil du magasin pour faire patienter ou pour expliquer le retard.

Réponse de sushishop.fr

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous remonter cette mauvaise expérience. La satisfaction et l'expérience client étant au cœur de nos préoccupations, nous prenons très au sérieux votre retour et avons effectué un rappel à nos équipes en ce sens. Nous vous remercions pour votre fidélité. A bientôt, L'équipe Sushi Shop Thomas, Chargé de Clientèle

A la place du cheesecake, il y avait une soupe miso et il manquait la boisson. C’est la 3eme fois de suite que ce que je récupère n’est pas ce que j’ai commandé.

Devant 'incapacité à livrer ce qui est commandé (oubli de la sauce soja, quantité de gingembre et raifort incohérente par rapport à la commande... quid du brevet des collèges ?) Ajouté à ça des makis avec de l'avocat dur car clairement pas mûr et un goût insipide pour bon nombre des compositions. L'idée de mettre du piment est sympa à condition que le reste soit goutu...

Réponse de sushishop.fr

Bonjour, Nous accordons une importance toute particulière aux avis de nos clients. Aussi, nous espérons que votre prochaine expérience vous apportera entière satisfaction. Bien sincèrement, L'équipe Sushi Shop Thomas, Chargé de Clientèle

Rien à dire ! C’était parfait !

La box a été tres appréciée par ses saveurs et sa variete. Un regret sur le bowl qui netait pas du tout chaud (ni même tiède) comme demandé

C'est très très bon

Franchement, en ce qui concerne, les yakitoris, Ils étaient mauvais, petits..compte-tenu du prix, c'est vraiment du vol!

Rien à dire, c'était frais et bon

Très bien confectionné

Bon et bon et bon

Soupe Miso sans soja ni herbe, juste de l'eau chaude. Les salades de choux coupés sans soin, sans assaisonnement. De plus la soupe a été renversée pendant le transport les boites étaient détrempées. L'impression de recevoir des boites prêtes à mettre à la poubelle. Vraiment déçu.

Réponse de sushishop.fr

Mis à part le riz et les California rolls tout était mauvais, les sashimi mal coupes les gyozas et brochettes froides .

très accueillant....

Tout était bon. Par contre impossible d'appliquer le code de réduction par l'application!? Sinon par le site web à partir d'un oridi pas de problème et livraison très rapide.

Tout était top

Je viens de découvrir cette enseigne, et je suis globalement satisfait. Très bon service.

Très bon

il manquait des ingédients : grenade, thon..

bowl sans coriandre et sans sauce

Réponse de sushishop.fr

Mes 2 dernières commandes reçues n’avaient aucun wasabi😱😤alors que justement nous demandons surtout du wasabi et pas de gingembre. La première fois on se dit que l’erreur est humaine mais la 2e fois ça devient très décevant, frustrant et pas très pro…

Le riz à sushi était tout sec. Quand on prend des menus tout preparé ils peuvent être pas très frais. Je serai vigilante à l’avenir

Pour les 2 brochette n avait aucun goût