L'établissement à Strasbourg propose des produits de qualité avec un service rapide et une équipe efficace, toujours souriante. Les créations culinaires sont particulièrement appréciées, offrant une expérience agréable.
-
Olivia M.
19 janv. 2026
Avis vérifiéJ'adore commander dans ce restaurant, tout est toujours très bon et frais
-
B. J.
18 janv. 2026
Avis vérifiéCommande qui n'est jamais arrivée ! Au bout d'une heure trente d'attente, et après avoir appelé plusieurs fois, nous avons dû la récupérer à sushi shop contade… de plus ironie du sort, il nous manquait la sushi box du moment… toujours pas été remboursé de quoi que ce soit, impossible de joindre sushi shop contade…
Réponse de STRASBOURG 2
Nous comprenons votre déception et vous remercions pour votre message, qui nous aide à nous améliorer.  **Alin | Customer Care Team,** France This message is intended only for the use of the addressee and may contain information that is privileged or confidential. Disclosure of this information to any third party or unauthorized use by your own is prohibited. If you are not the addressee, you are hereby notified that you may not use, copy, disclose or distribute to anyone this message or its contents. If you have received this message in error, please immediately advise the sender by reply email and delete this message. Please consider the environment before printing this email.
-
R. F.
15 janv. 2026
Avis vérifiéToujours top
-
Lionel H.
14 janv. 2026
Avis vérifiéTrès bon accueil et service
-
B. L.
12 janv. 2026
Avis vérifiéExcellents plats, comme toujours. Et un geste commercial bien apprécié :)
-
J. K.
9 janv. 2026
Avis vérifiéProduits très frais, délicieux
-
Frederique R.
9 janv. 2026
Avis vérifiéLa Black box est toujours délicieuse. Cette fois ci nous avons aussi goûté les mochis glacés, un délice
-
C. S.
8 janv. 2026
Avis vérifiéservice aimable portion satisfaisante préparation de la commande rapide
-
J. K.
1 janv. 2026
Avis vérifiéCommande très simple sur le site Récupération dans le délais
-
N. V.
29 déc. 2025
Avis vérifiéMerci à Fatma et à toute l'équipe !
-
N. C.
28 déc. 2025
Avis vérifiéGoood
-
Yann A.
26 déc. 2025
Avis vérifiéTout s'est bien passé.
-
Paulo D.
19 déc. 2025
Avis vérifiéNous aimons bien leur choix au niveau dès boxes ! Et surtout David et Christophe sont toujours prêts à nous conseiller si jamais notre choix n'est plus disponible ! Leur accueil fait toutr la difference ! Toujours souriants et aimable ! Très polis
-
B. G.
19 déc. 2025
Avis vérifiéEfficace
-
Sylvie G.
13 déc. 2025
Avis vérifiéLes produits n'arrivent pas toujours bien présentés mais ils sont tellement bons que ça passe :). Petit soucis sur les sauce 2 salées commandées et une sucrée et une salée arrivées, dommage
-
C. F.
11 déc. 2025
Avis vérifiéToujours un vrai régal, au plaisir et à très bientôt
-
Y. R.
8 déc. 2025
Avis vérifiéOn se sent très bien accueillis avec Christopher
-
N. C.
7 déc. 2025
Avis vérifiéToujours un régal
-
P. D.
5 déc. 2025
Avis vérifiéCest toujours un plaisir de commander et récupérer m'a box chez Sushi Shop Contades Strasbourg ! But I have noticed in my last 3 orders the number of pieces has remained the same but not the size of the rolls or sushi's themeselves! It would be nice to return to the sizes from before
-
C. O.
4 déc. 2025
Avis vérifiéLes sushis sont très bons mais le livreur je l'ai croisé 3x à chaque commande chez vous et il est très louche veut un pourboire et puis demande à chaque si on vérifie la commande je suis soignante j'ai pas le temps à faire cela et à la fin il veut un pourboire en vous fixant dans les yeux c'est très flippant
Avis affichés par ordre chronologique