L'établissement à Strasbourg propose des produits de qualité avec un service rapide et une équipe efficace, toujours souriante. Les créations culinaires sont particulièrement appréciées, offrant une expérience agréable.
-
C. O.
22 juin 2026
Avis vérifiéJe prenais presque tout le temps chez sushis shop contades mais je vais arrêter à présent car les sushis sont mal roulé et la saveur je ne le retrouve plus comme avant et en plus de ça j'ai pris une sauce en supplément à 0,50€ qui n'était pas dans ma commande
Réponse de STRASBOURG 2
Bonjour Candan, Vous avez bien faire de nous contacter! Nous accordons une importance toute particulière à la qualité et à la fraîcheur de nos produits. Aussi, nous sommes navrés d'apprendre que vous n'avez pas été satisfait de votre commande. Vous pouvez écrire directement à notre Service Client en copiant/collant le lien ci-dessous dans votre barre de recherche: https://www.sushishop.fr/fr/service-client/article-360000867798 Merci pour votre fidélité et à bientôt. L'équipe Sushi Shop (FR)
-
B. B.
19 juin 2026
Avis vérifiéParfait comme d'habitude.
-
M. R.
17 juin 2026
Avis vérifiéTrès bien
-
P. D.
12 juin 2026
Avis vérifiéJaime bike Sushishop Contades a cause de son equipé ! Hier, je remarque bcp des changement s dans les personnel en cuisine ! Heureusement, David et Christopher sont toujours là . pour nous faire des suggestions et nos accueillants en souriants . Ce petite détaille rendre lexperebvr bcp plus agréable aux clients ! J'ai aussi remarqué que de semaines en semaine vous diminuer la quantité et poids du box !!! Chaque fois que je commande c'est encore moins .
-
O. M.
7 juin 2026
Avis vérifiéJe recommande
-
O. M.
7 juin 2026
Avis vérifiéJ'adore venir dans ce restaurant, on y mange bien et il y a un super accueil.
-
O. M.
7 juin 2026
Avis vérifiéRestaurant conseillé par des amis, je recommande à mon tour
-
O. M.
7 juin 2026
Avis vérifiéSuper restaurant
-
O. M.
7 juin 2026
Avis vérifiéMeilleurs sushis de Strasbourg
-
I. B.
7 juin 2026
Avis vérifiéProduit frais et savoureux.
-
Marine L.
7 juin 2026
Avis vérifiéPour la deuxième commande passée, un nouvel oubli. La dernière fois je n'ai pas eu mon tataki (on m'avait promis un remboursement que je n'ai jamais obtenu) et cette fois c'est le riz qui manquait.
Réponse de STRASBOURG 2
Bonjour Marine, Merci d'avoir pris le temps de laisser un commentaire. Nous sommes sincèrement désolés de l'oubli dans votre commande. N'hésitez pas à nous écrire via le formulaire de notre site, en copiant/collant le lien suivant : https://www.sushishop.fr/fr/service-client/article-360000867638. Nous ferons le nécessaire pour vous répondre dans les plus brefs délais. Merci pour votre fidélité et à bientôt chez Sushi Shop (FR).
-
Nadia A.
6 juin 2026
Avis vérifiéPro polie gentille accueillante pas speed
-
S. A.
6 juin 2026
Avis vérifiéParfait
-
Emmanuelle D.
6 juin 2026
Avis vérifiéUn vrai régal
-
B. L.
3 juin 2026
Avis vérifiéDéçue… une fois de plus il y a eu une erreur dans la commande finale livrée
Réponse de STRASBOURG 2
Bonjour Béatrice, Nous sommes navrés d’apprendre que votre commande n’a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous espérons avoir l’opportunité de vous satisfaire pleinement lors d’une prochaine expérience, et ainsi regagner votre confiance. A bientôt!  **Alin | Customer Care Team,** France AmRest France, Tour EGEE, 9/11 Allée de l'Arche, 92400 COURBEVOIE, FRANCE Ce message est destiné uniquement à l'usage du destinataire et peut contenir des informations privilégiées ou confidentielles. La divulgation de ces informations à des tiers ou leur utilisation non autorisée par vous-même est interdite. Si vous n'êtes pas le destinataire, vous êtes informé par la présente que vous ne pouvez pas utiliser, copier, divulguer ou distribuer à quiconque ce message ou son contenu. Si vous avez reçu ce message par erreur, veuillez en informer immédiatement l'expéditeur par e-mail et supprimer ce message
-
Pierre B.
3 juin 2026
Avis vérifiéIl me manquait un sashimi à 16 Euros. Trop loin pour revenir. Et aucun moyen d'avoir le numéro du restaurant sur le site.
Réponse de STRASBOURG 2
Bonjour Pierre, Merci d'avoir pris le temps de laisser un commentaire. Nous sommes sincèrement désolés de l'oubli dans votre commande. N'hésitez pas à nous écrire via le formulaire de notre site, en copiant/collant le lien suivant : https://www.sushishop.fr/fr/service-client/article-360000867638. Nous ferons le nécessaire pour vous répondre dans les plus brefs délais. Merci pour votre fidélité et à bientôt chez Sushi Shop (FR).
-
S. A.
31 mai 2026
Avis vérifiéTrès très bon
-
Maya M.
29 mai 2026
Avis vérifiéUn mini sachet de wasabl pour la happybox, c'est vraiment très insuffisant ! Idem pour le gingembre... Les soupes étaient quasi froides. Je trouve aussi que le thon cuit était trop salé. Dommage
Réponse de STRASBOURG 2
Bonjour Maya, Merci pour votre commentaire! Si vous souhaitez faire une réclamation, je vous invite à nous écrire via le formulaire de notre site internet disponible en copiant/collant le lien suivant : https://www.sushishop.fr/fr/service-client Nous ferons le nécessaire pour vous répondre dans les plus brefs délais. A bientôt chez Sushi Shop (FR)
-
Yohann B.
29 mai 2026
Avis vérifiéD'accord les promos sont alléchantes, mais si c'est pour y inclure des produits qui sont moins garnis que d'habitude, avec du riz mal cuit, ce n'est pas une promotion : c'est une diminution de qualité de produit
Réponse de STRASBOURG 2
Bonjour Yohann, Vous avez bien faire de nous contacter! Nous accordons une importance toute particulière à la qualité et à la fraîcheur de nos produits. Aussi, nous sommes navrés d'apprendre que vous n'avez pas été satisfait de votre commande. Vous pouvez écrire directement à notre Service Client en copiant/collant le lien ci-dessous dans votre barre de recherche: https://www.sushishop.fr/fr/service-client/article-360000867798 Merci pour votre fidélité et à bientôt. L'équipe Sushi Shop (FR)
-
E. S.
22 mai 2026
Avis vérifiéLe riz n'était pas assez cuit, quelques grains étaient même sec
Réponse de STRASBOURG 2
Bonjour Evinia, Vous avez bien faire de nous contacter! Nous accordons une importance toute particulière à la qualité et à la fraîcheur de nos produits. Aussi, nous sommes navrés d'apprendre que vous n'avez pas été satisfait de votre commande. Vous pouvez écrire directement à notre Service Client en copiant/collant le lien ci-dessous dans votre barre de recherche: https://www.sushishop.fr/fr/service-client/article-360000867798 Merci pour votre fidélité et à bientôt. L'équipe Sushi Shop (FR)
Avis affichés par ordre chronologique