STRASBOURG 2
4.5 (527)
Localisation
STRASBOURG 2

22, AVENUE DE LA PAIX, Strasbourg 67000

Avis pour STRASBOURG 2

Total : 527 avis depuis 24/11/2023

Des avis authentiques

Parce que votre confiance est essentielle, tous les avis font l’objet d’une procédure de contrôle rigoureuse, de leur collecte à leur modération, jusqu’à leur mise en ligne, afin de garantir une fiabilité maximale. En savoir plus

4.5

Basé sur 195 avis des 12 derniers mois

  • 66%
  • 12%
  • 9%
  • 9%
  • 6%

icon sparkle Résumé des avis

L'établissement à Strasbourg propose des produits de qualité avec un service rapide et une équipe efficace, toujours souriante. Les créations culinaires sont particulièrement appréciées, offrant une expérience agréable.

Ce résumé est généré par l’IA
  • Ce résumé est basé sur un échantillon représentatif de au moins 10 avis d'au moins 20 caractères et est mis à jour chaque mois.
Merci pour votre retour !
Utile ?

icon sparkle Résumé des avis

L'établissement à Strasbourg propose des produits de qualité avec un service rapide et une équipe efficace, toujours souriante. Les créations culinaires sont particulièrement appréciées, offrant une expérience agréable.

Ce résumé est généré par l’IA
  • Ce résumé est basé sur un échantillon représentatif de au moins 10 avis d'au moins 20 caractères et est mis à jour chaque mois.
Merci pour votre retour !
Utile ?
Filters
  • 66%
  • 12%
  • 9%
  • 9%
  • 6%

Déposer un avis
  1. 1 Remplissez le formulaire
  2. 2 Avis Vérifiés vérifiera les informations fournies
  3. 3 Vous recevrez une demande d’avis par e-mail

Facture ou bon de commande *

Aucun fichier téléchargé

  • C. O.

    22 juin 2026

    Avis vérifié
    • Collecté et vérifié par Avis Vérifiés

    Je prenais presque tout le temps chez sushis shop contades mais je vais arrêter à présent car les sushis sont mal roulé et la saveur je ne le retrouve plus comme avant et en plus de ça j'ai pris une sauce en supplément à 0,50€ qui n'était pas dans ma commande

    Réponse de STRASBOURG 2

    Bonjour Candan, Vous avez bien faire de nous contacter! Nous accordons une importance toute particulière à la qualité et à la fraîcheur de nos produits. Aussi, nous sommes navrés d'apprendre que vous n'avez pas été satisfait de votre commande. Vous pouvez écrire directement à notre Service Client en copiant/collant le lien ci-dessous dans votre barre de recherche: https://www.sushishop.fr/fr/service-client/article-360000867798 Merci pour votre fidélité et à bientôt. L'équipe Sushi Shop (FR)

  • B. B.

    19 juin 2026

    Avis vérifié
    • Collecté et vérifié par Avis Vérifiés

    Parfait comme d'habitude.

  • M. R.

    17 juin 2026

    Avis vérifié
    • Collecté et vérifié par Avis Vérifiés

    Très bien

  • P. D.

    12 juin 2026

    Avis vérifié
    • Collecté et vérifié par Avis Vérifiés

    Jaime bike Sushishop Contades a cause de son equipé ! Hier, je remarque bcp des changement s dans les personnel en cuisine ! Heureusement, David et Christopher sont toujours là . pour nous faire des suggestions et nos accueillants en souriants . Ce petite détaille rendre lexperebvr bcp plus agréable aux clients ! J'ai aussi remarqué que de semaines en semaine vous diminuer la quantité et poids du box !!! Chaque fois que je commande c'est encore moins .

  • O. M.

    7 juin 2026

    Avis vérifié
    • Collecté et vérifié par Avis Vérifiés

    Je recommande

  • O. M.

    7 juin 2026

    Avis vérifié
    • Collecté et vérifié par Avis Vérifiés

    J'adore venir dans ce restaurant, on y mange bien et il y a un super accueil.

  • O. M.

    7 juin 2026

    Avis vérifié
    • Collecté et vérifié par Avis Vérifiés

    Restaurant conseillé par des amis, je recommande à mon tour

  • O. M.

    7 juin 2026

    Avis vérifié
    • Collecté et vérifié par Avis Vérifiés

    Super restaurant

  • O. M.

    7 juin 2026

    Avis vérifié
    • Collecté et vérifié par Avis Vérifiés

    Meilleurs sushis de Strasbourg

  • I. B.

    7 juin 2026

    Avis vérifié
    • Collecté et vérifié par Avis Vérifiés

    Produit frais et savoureux.

  • Marine L.

    7 juin 2026

    Avis vérifié
    • Collecté et vérifié par Avis Vérifiés

    Pour la deuxième commande passée, un nouvel oubli. La dernière fois je n'ai pas eu mon tataki (on m'avait promis un remboursement que je n'ai jamais obtenu) et cette fois c'est le riz qui manquait.

    Réponse de STRASBOURG 2

    Bonjour Marine, Merci d'avoir pris le temps de laisser un commentaire. Nous sommes sincèrement désolés de l'oubli dans votre commande. N'hésitez pas à nous écrire via le formulaire de notre site, en copiant/collant le lien suivant : https://www.sushishop.fr/fr/service-client/article-360000867638. Nous ferons le nécessaire pour vous répondre dans les plus brefs délais. Merci pour votre fidélité et à bientôt chez Sushi Shop (FR).

  • Nadia A.

    6 juin 2026

    Avis vérifié
    • Collecté et vérifié par Avis Vérifiés

    Pro polie gentille accueillante pas speed

  • S. A.

    6 juin 2026

    Avis vérifié
    • Collecté et vérifié par Avis Vérifiés

    Parfait

  • Emmanuelle D.

    6 juin 2026

    Avis vérifié
    • Collecté et vérifié par Avis Vérifiés

    Un vrai régal

  • B. L.

    3 juin 2026

    Avis vérifié
    • Collecté et vérifié par Avis Vérifiés

    Déçue… une fois de plus il y a eu une erreur dans la commande finale livrée

    Réponse de STRASBOURG 2

    Bonjour Béatrice, Nous sommes navrés d’apprendre que votre commande n’a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous espérons avoir l’opportunité de vous satisfaire pleinement lors d’une prochaine expérience, et ainsi regagner votre confiance. A bientôt! ![](https://amrest5228.zendesk.com/hc/theming_assets/01KEEJ2W0K1A9P0MR5B1FZENJ5) **Alin | Customer Care Team,** France AmRest France, Tour EGEE, 9/11 Allée de l'Arche, 92400 COURBEVOIE, FRANCE Ce message est destiné uniquement à l'usage du destinataire et peut contenir des informations privilégiées ou confidentielles. La divulgation de ces informations à des tiers ou leur utilisation non autorisée par vous-même est interdite. Si vous n'êtes pas le destinataire, vous êtes informé par la présente que vous ne pouvez pas utiliser, copier, divulguer ou distribuer à quiconque ce message ou son contenu. Si vous avez reçu ce message par erreur, veuillez en informer immédiatement l'expéditeur par e-mail et supprimer ce message

  • Pierre B.

    3 juin 2026

    Avis vérifié
    • Collecté et vérifié par Avis Vérifiés

    Il me manquait un sashimi à 16 Euros. Trop loin pour revenir. Et aucun moyen d'avoir le numéro du restaurant sur le site.

    Réponse de STRASBOURG 2

    Bonjour Pierre, Merci d'avoir pris le temps de laisser un commentaire. Nous sommes sincèrement désolés de l'oubli dans votre commande. N'hésitez pas à nous écrire via le formulaire de notre site, en copiant/collant le lien suivant : https://www.sushishop.fr/fr/service-client/article-360000867638. Nous ferons le nécessaire pour vous répondre dans les plus brefs délais. Merci pour votre fidélité et à bientôt chez Sushi Shop (FR).

  • S. A.

    31 mai 2026

    Avis vérifié
    • Collecté et vérifié par Avis Vérifiés

    Très très bon

  • Maya M.

    29 mai 2026

    Avis vérifié
    • Collecté et vérifié par Avis Vérifiés

    Un mini sachet de wasabl pour la happybox, c'est vraiment très insuffisant ! Idem pour le gingembre... Les soupes étaient quasi froides. Je trouve aussi que le thon cuit était trop salé. Dommage

    Réponse de STRASBOURG 2

    Bonjour Maya, Merci pour votre commentaire! Si vous souhaitez faire une réclamation, je vous invite à nous écrire via le formulaire de notre site internet disponible en copiant/collant le lien suivant : https://www.sushishop.fr/fr/service-client Nous ferons le nécessaire pour vous répondre dans les plus brefs délais. A bientôt chez Sushi Shop (FR)

  • Yohann B.

    29 mai 2026

    Avis vérifié
    • Collecté et vérifié par Avis Vérifiés

    D'accord les promos sont alléchantes, mais si c'est pour y inclure des produits qui sont moins garnis que d'habitude, avec du riz mal cuit, ce n'est pas une promotion : c'est une diminution de qualité de produit

    Réponse de STRASBOURG 2

    Bonjour Yohann, Vous avez bien faire de nous contacter! Nous accordons une importance toute particulière à la qualité et à la fraîcheur de nos produits. Aussi, nous sommes navrés d'apprendre que vous n'avez pas été satisfait de votre commande. Vous pouvez écrire directement à notre Service Client en copiant/collant le lien ci-dessous dans votre barre de recherche: https://www.sushishop.fr/fr/service-client/article-360000867798 Merci pour votre fidélité et à bientôt. L'équipe Sushi Shop (FR)

  • E. S.

    22 mai 2026

    Avis vérifié
    • Collecté et vérifié par Avis Vérifiés

    Le riz n'était pas assez cuit, quelques grains étaient même sec

    Réponse de STRASBOURG 2

    Bonjour Evinia, Vous avez bien faire de nous contacter! Nous accordons une importance toute particulière à la qualité et à la fraîcheur de nos produits. Aussi, nous sommes navrés d'apprendre que vous n'avez pas été satisfait de votre commande. Vous pouvez écrire directement à notre Service Client en copiant/collant le lien ci-dessous dans votre barre de recherche: https://www.sushishop.fr/fr/service-client/article-360000867798 Merci pour votre fidélité et à bientôt. L'équipe Sushi Shop (FR)

Avis affichés par ordre chronologique

À propos de STRASBOURG 2

SUSHI SHOP MANAGEMENT

Sushi Shop leader de la livraison de sushi à domicile ou à emporter.

icon shop Établissements

102 établissements disponibles

Les engagements Avis vérifiés

Depuis sa création, Avis Vérifiés s'engage à renforcer la confiance entre les marques et les consommateurs. Ayant participé à l'élaboration de la première norme au monde visant à garantir l'authenticité des avis en ligne (devenue NF ISO 20488), nous défendons une transparence totale et le respect de pratiques éthiques dans la collecte, la modération et la publication des avis clients.

Certification

Avis Vérifiés est certifié par AFNOR. Certification pour le traitement des "avis en ligne" : "collecte, modération et restitution des avis".

En savoir plus
Avis soumis à un contrôle.
  • Pour plus d’informations sur les caractéristiques du contrôle des avis, la possibilité de contacter l’auteur de l’avis, et les raisons de refus, merci de consulter notre charte de transparence
  • Aucune contrepartie n’a été fournie en échange des avis
  • Les avis sont publiés et conservés pendant une durée de cinq ans
  • Les avis ne sont pas modifiables : si un client souhaite modifier son avis, il doit contacter Avis Vérifiés afin de supprimer l’avis existant, et en publier un nouveau.
  • Les réponses aux avis ont pu être aidées ou générées par des outils utilisant de l'intelligence artificielle. Cependant une validation humaine est nécessaire avant leur publication.
Voir notre charte de transparence