L'établissement à Strasbourg propose des produits de qualité avec un service rapide et une équipe efficace, toujours souriante. Les créations culinaires sont particulièrement appréciées, offrant une expérience agréable.
-
Olivia M.
22 sept. 2025
Avis vérifiéLe restaurant idéal
-
Olivia M.
22 sept. 2025
Avis vérifiéRien à dire, tout est parfait
-
G. P.
19 sept. 2025
Avis vérifiéRestaurant et personnel peu accueillant. Pas très propre non plus, et ressemblant plutôt à une dark kitchen, où les livreurs Uber Eats défilent sans faire attention aux clients. Je n'y retournerai pas.
Réponse de STRASBOURG 2
Bonjour, Vous avez bien fait de nous écrire ! Nous sommes sincèrement navrés pour la mauvaise expérience que vous avez eue. Celle-ci ne correspond pas à nos standards de qualité, et nous avons fait un rappel à nos équipes afin que cela ne se reproduise plus. Nous vous remercions pour votre compréhension. L'équipe Sushi Shop Thomas, Chargé de Clientèle
-
Scalone A.
17 sept. 2025
Avis vérifiéDélicieux
-
N. C.
16 sept. 2025
Avis vérifiéUn accueil au top merci Christopher pour la rapidité
-
M. V.
12 sept. 2025
Avis vérifiéRien à redire, tout était très bon et très bien présentés, en harmonie.
-
O. L.
12 sept. 2025
Avis vérifiéJe commande chez Sushi Shop depuis des années mais depuis quelques temps, je suis vraiment déçue de la qualité des produits. Sushis très petits, makis ou California mal coupés et tout rabougris. Le rapport qualité prix n'est plus là.
Réponse de STRASBOURG 2
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous accordons une importance toute particulière à la qualité et à la fraîcheur de nos produits. Nous sommes donc navrés d'apprendre que nous n'avez pas été satisfait de votre dernière commande. Aussi, l'information a été prise en compte par nos équipes veillant à l'amélioration constante de la qualité de nos produits. Merci pour votre compréhension et à bientôt chez Sushi shop ! Thomas, Chargé de Clientèle
-
F. M.
6 sept. 2025
Avis vérifiéSuper accueil super service et excellente nourriture!
-
Patrick R.
2 sept. 2025
Avis vérifiéTrès bien à part le logiciel de facturation dont les prix ne correspondaient pas à ceux du catalogue. Mais le personnel a efficacement et gentiment rectifié le tir.
-
Carine T.
2 sept. 2025
Avis vérifiéBon produits et livraison rapide
-
Dalila K.
2 sept. 2025
Avis vérifiéPremier test de la boxe végétarienne et de la box du dimanche raviiiie !
-
M. L.
2 sept. 2025
Avis vérifiéComme d'habitude, un bel accueil. Merci pour votre professionnalisme
-
Damien F.
2 sept. 2025
Avis vérifiéAppréciation mitigé car 30 min de retard en boutique versus l annonce de l'application
Réponse de STRASBOURG 2
Bonjour, Nous sommes sincèrement navrés pour le retard lors de la livraison de votre commande. Nos produits étant confectionnés sur place et à la demande, des retards peuvent survenir en cas de forte demande. Nous faisons néanmoins notre maximum pour garantir les délais de livraison indiqués lors de votre passage de commande. Nous vous remercions pour votre compréhension et votre fidélité. A bientôt ! L'équipe Sushi Shop Thomas, Chargé de Clientèle
-
Catherine P.
1 sept. 2025
Avis vérifiéLivraison à l'heure prévue, livreur impeccable et sushis toujours aussi délicieux !
-
P. D.
31 août 2025
Avis vérifiéNous aimons bien sushi shop especialmente le sushi shop Contades
-
Scalone A.
30 août 2025
Avis vérifiéMerci pour cette belle commande
-
T. C.
23 août 2025
Avis vérifiéComme toujours, très bon et très bon accueil.
-
M. B.
22 août 2025
Avis vérifiéCommande facile à réaliser via l'application sushi shop - à récupérer sur un créneau horaire choisi en boutique-restaurant. De bons sushis !!
-
N. C.
21 août 2025
Avis vérifiéGoood
-
A. B.
12 août 2025
Avis vérifiéAu top : les aburis sont frais, bien fournis en crème et bien épicés sur le dessus ; et les cheesecakes sont délicieux. Personnel souriant et sympathique également !
Avis affichés par ordre chronologique