L'établissement à Strasbourg propose des produits de qualité avec un service rapide et une équipe efficace, toujours souriante. Les créations culinaires sont particulièrement appréciées, offrant une expérience agréable.
-
M. D.
24 oct. 2025
Avis vérifiéParfait
-
C. W.
24 oct. 2025
Avis vérifiéla recette habituelle n'a pas été respectée,les choux et concombres étaient déjà assaisonnés avec une sauce différente avant d'etre mis dans le pokebawl salmon detox ....nous avons été très déçus , nous n'aurions pas pris ce plat si nous avions été informés de la modification qui au final donne un résultat très différent . Vous devez mettre des produits Frais et pas recuperer des salades toutes faites ,surtout à ce prix là !
Réponse de STRASBOURG 2
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes désolés d'apprendre que la préparation de votre pokebowl n'a pas correspondu à vos attentes et nous comprenons votre déception face à cette situation. Votre retour est précieux et nous en ferons part à notre équipe afin d'améliorer nos services. Cordialement. L’équipe sushishop.fr
-
L. B.
23 oct. 2025
Avis vérifiéCevice mal équilibré. Trop d'oignons. Trop de piment. Les autres saveurs ont été écrasées.
Réponse de STRASBOURG 2
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience avec notre ceviche n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Votre retour est précieux et nous permettra d’améliorer nos recettes. N'hésitez pas à nous faire part de vos suggestions. Bien cordialement. L’équipe sushishop.fr
-
J. H.
22 oct. 2025
Avis vérifiéSushi pas frais, dur
-
P. D.
19 oct. 2025
Avis vérifiéJaime bien venir chez Sushishop Contades ! Le personnel est toujours très sympas et prêt a trouver une solution pour notre commande si jamais notre chiix et en rupture du stocks
-
Y. V.
18 oct. 2025
Avis vérifiéTrès bon accueil par un jeune homme
-
Olivia M.
13 oct. 2025
Avis vérifiéC'était très bon
-
L. K.
12 oct. 2025
Avis vérifiéLa qualité se dégrade avec le temps. J'ai pris le tartare de saumon, il était mal préparé, coupé grossièrement et moins garni que d'habitude. Mes sushis ne ressemblaient pas à la photo du site (piment rouge au lieu de vert et très léger en saumon). Je suis cliente depuis plusieurs années mais probablement plus pour longtemps, dommage...
-
M. A.
7 oct. 2025
Avis vérifiéTrès bien.
-
Olivia M.
6 oct. 2025
Avis vérifiéSuper produits, super équipe
-
Scalone A.
6 oct. 2025
Avis vérifiéTout était parfait
-
S. G.
3 oct. 2025
Avis vérifiéje suis rarement déçue par sushi shop
-
David C.
1 oct. 2025
Avis vérifiéProduits de plus en plus cher, et les quantités sont de plus en plus réduits dans les box. Je suis très déçu de payer 18 € pour un tata qui de saumon avec 12 pièces contre 15 voire 18 il y a quelques années….. Vous venez de perdre un client fidèle qui venait chez vous tous les mois.
Réponse de STRASBOURG 2
Bonjour, Merci pour votre commentaire. Sachez que nous apportons un soin tout particulier à la qualité de nos produits, qui sont confectionnés sur place par nos chefs sushimen. Aussi, cette confection artisanale peut engendrer quelques écarts de quantité, ou de mise en forme. Nous apprécions que vous ayez pris la peine de nous faire part de ce retour, car cela nous permet de continuer à nous améliorer. Merci pour votre fidélité et à bientôt chez Sushi Shop. Thomas, Chargé de Clientèle
Réponse de David C.
Bonjour, Les quantités sont aléatoires. Je veux bien le comprendre, mais vous vous avez réduit les quantités afin de ne pas augmenter le prix de vos box. Merci pour votre réponse sincère et honnête…… Vu les quantités reçues lors de mon achat pour trois box, auriez-vous dans ce cas une solution à m’apporter ou un dédommagement ? Cordialement M. CAULIER David Envoyé depuis l'application Mail Orange ----------------
Afficher les commentaires Masquer les commentaires -
F. B.
29 sept. 2025
Avis vérifiéBon produit et bon rapport qualité prix
-
P. D.
26 sept. 2025
Avis vérifiéL'accueille et toujours agréable ! Le personnel toujours souriant et toujours là pour nous faire sentir apprécié comme client !
-
Nadia M.
25 sept. 2025
Avis vérifiéCommandé bien prise et préparé à mon arrivé. Tout était très bon. Petit bémol, la quantité de sauce soja gratuite n'était pas assez pour ce que nous avons pris.
-
V. C.
24 sept. 2025
Avis vérifiéTrès bien
-
Cathy W.
22 sept. 2025
Avis vérifiéNous venons régulièrement, jamais déçu
-
Olivia M.
22 sept. 2025
Avis vérifiéSuper produit, super équipe
-
F. R.
22 sept. 2025
Avis vérifiéLe box à partager est très généreuse. J'ai goûté aussi le tataki de thon qui est délicieux. En dessert des boules de coco c'est particulièrement bon. Produits toujours très frais et service aux Contades au top
Avis affichés par ordre chronologique