L'établissement à Strasbourg propose des produits de qualité avec un service rapide et une équipe efficace, toujours souriante. Les créations culinaires sont particulièrement appréciées, offrant une expérience agréable.
-
M. K.
18 avr. 2025
Avis vérifiéLes sushis n'étaient pas frais,et pas les meilleures. 42 sushi's et seulement 2 échantillons de sauce. Commande en ligne er j'ai quand même du attendre 10min pour réceptionner ma commander qui était prête mais c'était la même file d'attente que les personnes qui payent, qui commandent à emporté et sur place. Personnel antipathique aucun sourire pas d'aire voir, balance les deux sauces dans le sac, aucune aimabilité…
Réponse de STRASBOURG 2
Bonjour, Merci pour votre message. Sachez que nous travaillons à l'amélioration continue de la qualité et de la fraîcheur de nos produits à laquelle nous accordons une importance toute particulière. Votre commentaire a bien été transmis à nos équipes. Merci pour votre compréhension. L'équipe Sushi Shop Thomas, Chargé de Clientèle
-
Pascal K.
18 avr. 2025
Avis vérifiéSushi box du mercredi très bien
-
P. D.
17 avr. 2025
Avis vérifiéLaccueil de sushi shop Contades Strasbourg est toujours très chaleureuse ! Les employés toujours sympas et souriants
-
M. H.
15 avr. 2025
Avis vérifiéC'etait super bon merci ! :)
-
P. S.
15 avr. 2025
Avis vérifiéSuper accueil ! Très bon sushi
-
Barbara A.
14 avr. 2025
Avis vérifiéBox toujours très bien mais malheureusement expérience gâchée par l'oubli des desserts… toujours en attente du service client…
Réponse de STRASBOURG 2
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous donner votre avis. Nous sommes sincèrement désolés de l'oubli sur votre commande. Aussi, un rappel a été fait à nos équipes pour éviter que cela ne se reproduise. Merci pour votre fidélité. L'équipe Sushi Shop Thomas, Chargé de Clientèle
-
Frederique R.
14 avr. 2025
Avis vérifiéProduits toujours très frais et service au top à Strasbourg Contades
-
C. W.
10 avr. 2025
Avis vérifiéLes portions sont trop petites voire extrêmement petites par rapport au mois dernier ( sashimi réduit de 1/2 ) les sushis .les portions de riz etc…pour de 110€ on ne peut plus manger à 4 personnes ! Délirant !! c'est beaucoup beaucoup trop cher par rapport à vos concurrents .Sinon nous irons commander ailleurs . Nous adorons commander la boîte box by you à composer soi même ,je ne la vois plus depuis 2mois ..vous ne la ferez plus ? Autre raison de ne plus commander chez vous sinon
Réponse de STRASBOURG 2
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous avons conscience que nos produits ont un coût, Néanmoins, sachez que nous cherchons en permanence à vous offrir des produits frais et de qualité. A bientôt, L'équipe Sushi Shop Thomas, Chargé de Clientèle
Réponse de C. W.
Merci pour votre réponse .mais je ne critique pas le côté fraîcheur . Mais encore heureux que vos produits soient frais !! Si déjà on mange du « cru » Par contre vous ne répondez pas à mon problème de taille de portion qui diminue de plus en plus et les prix augmentent en parallèle…et le maintien ou non de la box by you Je ne parle même pas de votre non proposition de geste commercial pour des bons clients comme nous Dans cette attente Caroline WOLFROM Le 3 avr. 2025 à 12:54, Agent Service Clients (Service Client Sushi Shop)
a écrit : Afficher les commentaires Masquer les commentaires -
Axel B.
10 avr. 2025
Avis vérifiéParfait
-
C. V.
6 avr. 2025
Avis vérifiéJe n'ai pas reçu ce que j'avais commandé, plateau super Salmon qui se transforme en plateau avec du thon et des tempuras crevettes X2! Sur 24 j'avais uniquement 6 saumon..c'est franchement honteux d'autant que ce n'était même pas goûteux, je n'ai pas apprécié mon repas et je ne commanderai plus
Réponse de STRASBOURG 2
Bonjour, Merci pour votre commentaire ! Si vous souhaitez faire une réclamation, je vous invite à nous écrire via le formulaire de notre site internet disponible en copiant/collant le lien suivant : https://www.sushishop.fr/fr/service-client Nous ferons le nécessaire pour vous répondre dans les plus brefs délais. A bientôt chez Sushi Shop Thomas, Chargé de Clientèle
-
Delphine C.
4 avr. 2025
Avis vérifiéJ'ai passé une commande à venir retirer en magasin. Lorsque j'arrive 15 mn après l'heure annoncée de récupération sur le site, ma commande n'est toujours pas prête. J'ai commandé des springs rolls et après vérification on m'a donné 12 california (je déteste les algues donc je refuse gentiment qu'on me les offre). Je dois de nouveau attendre 5 mn. Au final 25 min de retard sur l'heure annoncée, dommage ! L'équipe était très gentille et souriante mais le retard a gâché mon expérience
Réponse de STRASBOURG 2
Bonjour, Merci pour votre commentaire ! Si vous souhaitez faire une réclamation, je vous invite à nous écrire via le formulaire de notre site internet disponible en copiant/collant le lien suivant : https://www.sushishop.fr/fr/service-client Nous ferons le nécessaire pour vous répondre dans les plus brefs délais. A bientôt chez Sushi Shop Thomas, Chargé de Clientèle
-
Georges L.
2 avr. 2025
Avis vérifiéCertainement le meilleur Sushi in town. Des produits classiques, mêlés avec touche d'innovation et de fantaisie. Une livraison toujours dans les temps. Bref très satisfait du Service Sushi-Shop.
-
Mariam A.
31 mars 2025
Avis vérifiéTrop bon
-
Julian N.
31 mars 2025
Avis vérifiéLe gars qui gérait les commandes était super, mais il était seul un samedi soir avec beaucoup de commandes à gérer et malheureusement il y a eu un loupé dans notre commande. Je lui en veux même pas. Mettez au moins deux personnes les samedi soir svp pour que ça aille plus cote et pour éviter les erreurs.
-
C. B.
31 mars 2025
Avis vérifiéProduits bons et chers, livraison déplorable. 30 min de retard sur l'horaire de livraison maximum prévu, nous avons dû partir sans dîner. le sachet déposé au pied de l'immeuble, nous n'avons pas vu le livreur. Donc le contraire de pratique, je ne suis pas prête de re-commander quelque chose chez sushi shop.
Réponse de STRASBOURG 2
Bonjour, Nous accordons une importance toute particulière aux avis de nos clients. Aussi, nous espérons que votre prochaine expérience vous apportera entière satisfaction. Bien sincèrement, L'équipe Sushi Shop Thomas, Chargé de Clientèle
-
N. T.
30 mars 2025
Avis vérifiéLa commande est toujours en retard. Chaque fois que je viens la récupérer, elle n'est pas prête et je dois attendre. Ce serait bien d'améliorer l'organisation.
Réponse de STRASBOURG 2
Bonjour, Nous sommes sincèrement navrés pour le retard lors de votre commande. Nos produits étant confectionnés sur place et à la demande, des délais peuvent survenir en cas de forte demande. Nous faisons néanmoins notre maximum pour limiter votre temps d'attente lors de votre passage en shop. Nous vous remercions pour votre compréhension et votre fidélité. A bientôt ! L'équipe Sushi Shop Thomas, Chargé de Clientèle
-
Aya Z.
22 mars 2025
Avis vérifiéSatisfaite de ma commande, comme d'habitude
-
M. R.
22 mars 2025
Avis vérifiéProduits bien frais
-
I. B.
22 mars 2025
Avis vérifiéSuper expérience chez Sushi Shop ! Les sushis étaient délicieux, bien préparés et pleins de saveurs. Le service était rapide et agréable. Je recommande sans hésiter !
-
A. L.
22 mars 2025
Avis vérifiéLes sashimis étaient un peu étranges mais les sushis ??? Ils étaient incroyables !
Avis affichés par ordre chronologique