L'établissement à Strasbourg propose des produits de qualité avec un service rapide et une équipe efficace, toujours souriante. Les créations culinaires sont particulièrement appréciées, offrant une expérience agréable.
-
M. A.
26 mai 2025
Avis vérifiéNice
-
G. C.
23 mai 2025
Avis vérifiéExcellent
-
Caroline K.
22 mai 2025
Avis vérifiéParfait comme toujours
-
M. A.
19 mai 2025
Avis vérifiéNickel comme d'hab
-
N. C.
19 mai 2025
Avis vérifiéRien à dire
-
Ophélie L.
16 mai 2025
Avis vérifiéPerte de qualité par rapport à ce dont nous avons l'habitude, les sushis sont moins gourmands, les makis mal soudés. C'est décevant.
Réponse de STRASBOURG 2
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous accordons une importance toute particulière à la qualité et à la fraîcheur de nos produits. Nous sommes donc navrés d'apprendre que nous n'avez pas été satisfait de votre dernière commande. Aussi, l'information a été prise en compte par nos équipes veillant à l'amélioration constante de la qualité de nos produits. Merci pour votre compréhension et à bientôt chez Sushi shop ! Thomas, Chargé de Clientèle
-
B. K.
14 mai 2025
Avis vérifiésur la dernière commande, j'ai dû négocier avec le livreur pour qu'il livre au 1er étge. Depuis 15 ans que nous nous faison livrer, c'est la 1ère fois que celka arrive : soit disant PERSONNE ne livre à "domicile. Pour cette même commande, j'ai demandeé une facture (via le site et via le téléphone) et je n'ai rien reçu. LEs prix deviennent exhorbiotants chez vous !
Réponse de STRASBOURG 2
Bonjour, Merci pour votre commentaire ! Si vous souhaitez faire une réclamation, je vous invite à nous écrire via le formulaire de notre site internet disponible en copiant/collant le lien suivant : https://www.sushishop.fr/fr/service-client Nous ferons le nécessaire pour vous répondre dans les plus brefs délais. A bientôt chez Sushi Shop Thomas, Chargé de Clientèle
-
S. C.
9 mai 2025
Avis vérifiéLa box rubbick bof. Rien de transcendant. En revanche l'accueil aux Contades est toujours aussi bon contrairement à celui de Kléber
-
Francine L.
6 mai 2025
Avis vérifiéJAMAIS DECUS !
-
F. R.
5 mai 2025
Avis vérifiéExcellente sushi box. Comme d'habitude des produits frais et savoureux.
-
Marjorie G.
2 mai 2025
Avis vérifié3ème ou 4ème fois que l'application bug après mon paiement par visa validé par ma banque, ce qui m'oblige à téléphoner au restaurant et répéter ma commande par téléphone et paiement au retrait en magasin.
Réponse de STRASBOURG 2
Bonjour, Merci d’avoir pris le temps d’écrire un avis sur notre établissement. La prochaine fois que nous aurons le plaisir de vous accueillir, nous ferons tout pour vous apporter entière satisfaction. A bientôt ! L'équipe Sushi Shop Thomas, Chargé de Clientèle
-
Patricia H.
2 mai 2025
Avis vérifiéPersonnel très sympathiques. Toujours aussi bon
-
P. D.
2 mai 2025
Avis vérifiéLes jeunes a la caisse sont súper efficaces et très sympas tout les temps
-
M. V.
2 mai 2025
Avis vérifiéL'attente est toujours longue, 15/20 min en plus du temps estimé de la commande. Le personnel est agréable Il arrive que les sushis soient mal fait, saumon qui tombe Et l'avocat est rarement mûre
Réponse de STRASBOURG 2
Bonjour, Merci d’avoir pris le temps d’écrire un avis sur notre établissement. La prochaine fois que nous aurons le plaisir de vous accueillir, nous ferons tout pour vous apporter entière satisfaction. A bientôt ! L'équipe Sushi Shop Thomas, Chargé de Clientèle
-
Hanane E.
30 avr. 2025
Avis vérifiéMalheureusement je suis très déçu je suis tombé sur des cheveux dans ma commande
Réponse de STRASBOURG 2
Bonjour, Merci pour votre commentaire. Sachez que l'hygiène est au cœur de nos priorités et que nous y accordons une attention toute particulière. Aussi, nous prenons votre commentaire très au sérieux, et l'avons transmis à nos équipes afin que des vérifications soient effectuées. A bientôt ! L'équipe Sushi Shop Thomas, Chargé de Clientèle
-
V. B.
30 avr. 2025
Avis vérifiéCommande faite par internet pour retrait à 12h commande prête à 12h30 avec accueil minimum
Réponse de STRASBOURG 2
Bonjour, Nous sommes sincèrement navrés pour le retard lors de votre commande. Nos produits étant confectionnés sur place et à la demande, des délais peuvent survenir en cas de forte demande. Nous faisons néanmoins notre maximum pour limiter votre temps d'attente lors de votre passage en shop. Nous vous remercions pour votre compréhension et votre fidélité. A bientôt ! L'équipe Sushi Shop Thomas, Chargé de Clientèle
-
M. R.
28 avr. 2025
Avis vérifiéTrès bien
-
B. B.
28 avr. 2025
Avis vérifiéproduits de qualité. très bon et en quantité.
-
Scalone A.
23 avr. 2025
Avis vérifiéProduits délicieux
-
A. B.
21 avr. 2025
Avis vérifiéAU TOP
Avis affichés par ordre chronologique