L'établissement à Strasbourg propose des produits de qualité avec un service rapide et une équipe efficace, toujours souriante. Les créations culinaires sont particulièrement appréciées, offrant une expérience agréable.
-
Aya Z.
19 mars 2025
Avis vérifiéComme d'habitude, je suis toujours satisfaite
-
E. K.
18 mars 2025
Avis vérifiéPersonnel attentif, commande rapide.
-
G. V.
15 mars 2025
Avis vérifiéCommande pas prête Temps d'attente de 45mns Plus de sac pour emballer Thon congelé
Réponse de STRASBOURG 2
Bonjour, Nous sommes sincèrement navrés pour le retard lors de votre commande. Nos produits étant confectionnés sur place et à la demande, des délais peuvent survenir en cas de forte demande. Nous faisons néanmoins notre maximum pour limiter votre temps d'attente lors de votre passage en shop. Nous vous remercions pour votre compréhension et votre fidélité. A bientôt ! L'équipe Sushi Shop Thomas, Chargé de Clientèle
-
S. H.
14 mars 2025
Avis vérifiéBonjour Nous avons commandé sur le site pour 19h30, et lors de notre venue rien été en prêt, nous avons dû attendre 45min de plus en sachant que des personnes venez et commander directement sur place été servis plus vite et arrêtons de favoriser les ubers pour les commandes en livraison cela retarde toutes les commandes.
Réponse de STRASBOURG 2
Bonjour, Nous sommes sincèrement navrés pour le retard lors de votre commande. Nos produits étant confectionnés sur place et à la demande, des délais peuvent survenir en cas de forte demande. Nous faisons néanmoins notre maximum pour limiter votre temps d'attente lors de votre passage en shop. Nous vous remercions pour votre compréhension et votre fidélité. A bientôt ! L'équipe Sushi Shop Thomas, Chargé de Clientèle
-
Jean-Luc S.
14 mars 2025
Avis vérifiéLa commande devait être prête pour 18h55/19h00, finalement ce fut prêt à 19h20, attente inconfortable. Cela arrive régulièrement, merci d'indiquer un horaire fiable.
Réponse de STRASBOURG 2
Bonjour, Nous sommes sincèrement navrés pour le retard lors de votre commande. Nos produits étant confectionnés sur place et à la demande, des délais peuvent survenir en cas de forte demande. Nous faisons néanmoins notre maximum pour limiter votre temps d'attente lors de votre passage en shop. Nous vous remercions pour votre compréhension et votre fidélité. A bientôt ! L'équipe Sushi Shop Thomas, Chargé de Clientèle
Réponse de Jean-Luc S.
Je comprends tout à fait cela mais dans ce cas votre appli doit pouvoir tenir compte des commandes en cours et indiquer un horaire de préparation conforme à la réalité. Ce mercredi soir, nous étions à un moment donné plus de 8 clients à attendre en même temps. Le jeu. 6 mars 2025 à 18:13, Agent Service Clients (Service Client Sushi Shop)
a écrit : Afficher les commentaires Masquer les commentaires -
A. Z.
12 mars 2025
Avis vérifiéC'est toujours agréable de passer ma commande chez sushi shop, la qualité des produits est nickel et le service aussi ras
-
Didier L.
12 mars 2025
Avis vérifiétout était parfait
-
I. B.
11 mars 2025
Avis vérifiéExcellente expérience chez Sushi Shop ! Les sushis sont frais, savoureux et très bien présentés.
-
M. A.
10 mars 2025
Avis vérifiéTop
-
Clément S.
10 mars 2025
Avis vérifiéTop
-
V. B.
9 mars 2025
Avis vérifiéRiz desséchés et partant en morceaux
Réponse de STRASBOURG 2
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous accordons une importance toute particulière à la qualité et à la fraîcheur de nos produits. Nous sommes donc navrés d'apprendre que nous n'avez pas été satisfait de votre dernière commande. Aussi, l'information a été prise en compte par nos équipes veillant à l'amélioration constante de la qualité de nos produits. Merci pour votre compréhension et à bientôt chez Sushi shop ! Thomas, Chargé de Clientèle
-
P. D.
8 mars 2025
Avis vérifiéLaccueil chez sushi shop Contades Strasbourg c'est toujours sympas et là politesse du personnel impecable
-
M. A.
3 mars 2025
Avis vérifiéNickel rien à dire
-
I. B.
1 mars 2025
Avis vérifiéDes sushis délicieux, frais et préparés avec soin. Le service est rapide et l'équipe toujours souriante. Un endroit parfait pour une pause gourmande, je reviendrai sans hésiter !
-
M. A.
24 févr. 2025
Avis vérifiéTrop bien comme d'hab
-
A. Z.
24 févr. 2025
Avis vérifiéPassation de commande facile, je suis tres satisfaite du service.
-
F. R.
24 févr. 2025
Avis vérifiéNous prenons toujours la box gourmet. C'est délicieux et varié
-
Béatrice L.
22 févr. 2025
Avis vérifiéErreur de commande : nous avions commandé des spring crevettes et ns ns sommes retrouvés avec des spring crevette tempura
Réponse de STRASBOURG 2
Bonjour, Merci pour votre commentaire ! Si vous souhaitez faire une réclamation, je vous invite à nous écrire via le formulaire de notre site internet disponible en copiant/collant le lien suivant : https://www.sushishop.fr/fr/service-client Nous ferons le nécessaire pour vous répondre dans les plus brefs délais. A bientôt chez Sushi Shop Thomas, Chargé de Clientèle
-
Sylvie G.
22 févr. 2025
Avis vérifiéRAS
-
F. R.
18 févr. 2025
Avis vérifiéNous avons commandé pour 3 personnes et l'un de nous 3, le seul ayant mangé du poisson, a été malade toute la nuit (mal de ventre et vomissements) alors qu'il n'avait absolument rien précédemment. C'est la première fois que cela arrive et nous sommes très déçus de Sushishop.
Réponse de STRASBOURG 2
Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés pour cet incident. Sachez que nos sushimen sont formés régulièrement à l'hygiène, et que nous avons des consignes très strictes en la matière. Aussi, suite à votre commentaire, nous avons bien évidemment fait un retour à notre shop afin qu'un rappel soit fait à nos équipes. D'autre part, nos équipes ont déjà pris contact avec vous. A bientôt chez Sushi Shop. Solène Customer Care Specialist
Avis affichés par ordre chronologique