L'établissement à Strasbourg propose des produits de qualité avec un service rapide et une équipe efficace, toujours souriante. Les créations culinaires sont particulièrement appréciées, offrant une expérience agréable.
-
Rouxane F.
17 janv. 2025
Avis vérifiéRapide et sans problème
-
Bernard B.
17 janv. 2025
Avis vérifiéParfait..Nos petits enfants ont adoré..
-
Laurent M.
17 janv. 2025
Avis vérifiéParfait produits très bons, certains rolls un peu collés et qui se déchirent mais rien de dramatique.
-
A. C.
15 janv. 2025
Avis vérifiéRetard de livraison, erreur sur un produit et numéro fourni qui ne permet pas de joindre le Shop. Bon point j'ai 10€ cagnottés suite à ma réclamation
Réponse de STRASBOURG 2
Bonjour, Merci d’avoir pris le temps de rédiger un avis sur notre établissement. Nous faisons le maximum pour satisfaire tous nos clients, et nous sommes désolés d’apprendre que nous n’avons pas été à la hauteur de vos attentes. En espérant vous revoir prochainement, L'équipe Sushi Shop Thomas, Chargé de Clientèle
-
T. M.
14 janv. 2025
Avis vérifiéseconde expérience avec une livraison qui a plus d'une heure de retard, de plus le riz était plutôt sec, la salade de choux non assaisonnée
Réponse de STRASBOURG 2
Bonjour, Merci d’avoir pris le temps de rédiger un avis sur notre établissement. Nous faisons le maximum pour satisfaire tous nos clients, et nous sommes désolés d’apprendre que nous n’avons pas été à la hauteur de vos attentes. En espérant vous revoir prochainement, L'équipe Sushi Shop Thomas, Chargé de Clientèle
-
A. R.
14 janv. 2025
Avis vérifiéBox très bonne, nouveaux produits testés, commande prête en arrivant
-
M. A.
13 janv. 2025
Avis vérifiéParfait
-
I. B.
11 janv. 2025
Avis vérifiéLes créations de Sushi Shop sont toujours surprenantes et délicieuses. Un plaisir à chaque commande
-
Christophe G.
11 janv. 2025
Avis vérifiéMerci
-
C. G.
10 janv. 2025
Avis vérifiéLa mise a jour du site complique un peu la commande mais si on sait ce qu'on veut ça va. La qualité des produits est bonne malgré une augmentation des prix cumulée a moins de quantité, moins de saumon autours des maki saumon cream cheese et moins de concombre et herbes dans le chirashi mariné mais ça reste très bon. Le vrai souci avec cette commande est qu'en shop la personne en caisse s'est trompée plusieurs fois sur le rendu de monnaie et au final il m'a manqué de l'argent alors que juste avant je l'avais empêché de me rendre 20€ en trop.
-
S. K.
10 janv. 2025
Avis vérifiéExcellent accueil
-
M. W.
10 janv. 2025
Avis vérifiéExcellent !
-
J. F.
5 janv. 2025
Avis vérifiéRAS TOP
-
M. M.
5 janv. 2025
Avis vérifiéDe très bonne qualité
-
V. V.
1 janv. 2025
Avis vérifiéPlus de 3/4 heure de retard sur la livraison alors que le suivi livraison via l'appli annoncé dans 5 min. Pas un mot d'excuse du livreur. Impossibilité de joindre l'établissement.
Réponse de STRASBOURG 2
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous sommes sincèrement désolés pour l'incident qui est survenu lors de la livraison de votre commande. La satisfaction client étant au cœur de nos priorités, nous nous efforçons de réduire nos temps de livraison pour répondre au mieux à vos attentes. Merci pour votre compréhension et votre fidélité. L'équipe Sushi Shop. Thomas, Chargé de Clientèle
-
Matthias H.
30 déc. 2024
Avis vérifiéSushis très bon, accueil chaleureux, personnel souriant et à de bon conseil.
-
I. B.
29 déc. 2024
Avis vérifiéAccueil chaleureux et service impeccable, je recommande vivement !
-
M. A.
29 déc. 2024
Avis vérifiéParfait
-
B. B.
28 déc. 2024
Avis vérifiéDes livreurs qui empêchent les clients de rentrer... des vélos partout !
Réponse de STRASBOURG 2
Bonjour, Merci d’avoir pris le temps d’écrire un avis sur notre établissement. La prochaine fois que nous aurons le plaisir de vous accueillir, nous ferons tout pour vous apporter entière satisfaction. A bientôt ! L'équipe Sushi Shop Thomas, Chargé de Clientèle
-
N. A.
27 déc. 2024
Avis vérifiéUn peu déçu, la taille des sushis et des rolls ont pas mal diminués. J'avais l'habitude de commander les mêmes produits et là: grosse déception
Avis affichés par ordre chronologique