L'établissement à Strasbourg propose des produits de qualité avec un service rapide et une équipe efficace, toujours souriante. Les créations culinaires sont particulièrement appréciées, offrant une expérience agréable.
-
Ilias B.
16 févr. 2025
Avis vérifiéDes sushis frais et savoureux, un service rapide et efficace.
-
M. A.
15 févr. 2025
Avis vérifiéBon service
-
P. S.
15 févr. 2025
Avis vérifiéBon accueil et toujours bon
-
I. B.
10 févr. 2025
Avis vérifiéSushis frais et savoureux, avec un large choix. Service rapide et agréable.
-
Caroline A.
9 févr. 2025
Avis vérifiéBons produits
-
M. A.
9 févr. 2025
Avis vérifiéRapide et efficace comme toujours
-
Pierre G.
9 févr. 2025
Avis vérifiéCommande récupérée sur place. Arrivé à domicile, il manquait le riz du ceviche. J'ai dû retourner pour le récupérer.
Réponse de STRASBOURG 2
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous donner votre avis. Nous sommes sincèrement désolés de l'oubli sur votre commande. Aussi, un rappel a été fait à nos équipes pour éviter que cela ne se reproduise. Merci pour votre fidélité. L'équipe Sushi Shop Thomas, Chargé de Clientèle
-
P. S.
7 févr. 2025
Avis vérifiéCommande en click and collect, pas prête à l'heure où devait la récupérer . Personne à l'accueil très désagréable, se plaint d'être débordée alors qu'il n'y avait personne en boutique . Une autre cliente arrive avec 30 minutes d'avance et s'excuse , elle se fait engeuler par la personne à l'accueil , et sa commande était finalement prête avant la notre … ! Gestion et accueil à revoir ! Par contre les sushis étaient délicieux !
-
N. C.
7 févr. 2025
Avis vérifiéGood
-
Amalia L.
6 févr. 2025
Avis vérifiéA mon arrivée, je n'ai pas eu d'attente. Ils m'ont bien accueilli et la commande était bien présente et surtout bonne
-
C. O.
6 févr. 2025
Avis vérifiéCommande rapide et très bon J'ai fais un achat de 70€ et dans j'ai reçu que 1centime dans ma cagnotte…
-
F. R.
28 janv. 2025
Avis vérifiéTrès bien
-
M. A.
28 janv. 2025
Avis vérifiéGood
-
Stephanie H.
28 janv. 2025
Avis vérifiéParfait !!!
-
Frédéric S.
27 janv. 2025
Avis vérifiéSalade de choux à nouveau presque pas assaisonnee, choux sec et sasn gout… tres decevant à presque 4€ surtout que ce n'est pas la 1ere fois..
Réponse de STRASBOURG 2
Bonjour, Nous accordons une importance toute particulière aux avis de nos clients. Aussi, nous espérons que votre prochaine expérience vous apportera entière satisfaction. Bien sincèrement, L'équipe Sushi Shop Thomas, Chargé de Clientèle
-
K. A.
23 janv. 2025
Avis vérifiéTop top top comme d'habitude ❤️
-
S. C.
21 janv. 2025
Avis vérifiéRestaurant propre avec Personnel souriant, commande préparée rapidement
-
Y. R.
20 janv. 2025
Avis vérifiéExcellent rapidement servi sans commande préalable. La dame de l'accueil est très sympa
-
Axel B.
19 janv. 2025
Avis vérifiéParfait
-
P. S.
17 janv. 2025
Avis vérifiéAccueil toujours très sympathique et plats toujours très bons.
Avis affichés par ordre chronologique