L'établissement à Strasbourg propose des produits de qualité avec un service rapide et une équipe efficace, toujours souriante. Les créations culinaires sont particulièrement appréciées, offrant une expérience agréable.
-
P. G.
27 déc. 2024
Avis vérifiéAttente de 20mns par rapport à l'heure prévue à la commande. Indisponibilité de toutes les gift box ce jour là. Sans nouvelle commande en décembre, elle sera perdue, ce qui est bien regrettable.
Réponse de STRASBOURG 2
Bonjour, Nous sommes sincèrement navrés pour le retard lors de la livraison de votre commande. Nos produits étant confectionnés sur place et à la demande, des retards peuvent survenir en cas de forte demande. Nous faisons néanmoins notre maximum pour garantir les délais de livraison indiqués lors de votre passage de commande. Nous vous remercions pour votre compréhension et votre fidélité. A bientôt ! L'équipe Sushi Shop Thomas, Chargé de Clientèle
-
E. R.
26 déc. 2024
Avis vérifiéParfait et rapide
-
M. A.
22 déc. 2024
Avis vérifiéParfait
-
B. B.
20 déc. 2024
Avis vérifiéParfait au niveau qualité et super compétitif..
-
T. K.
20 déc. 2024
Avis vérifiéPrête à l'heure et produits frais, top.
-
A. P.
18 déc. 2024
Avis vérifiéLa qualité des produits est vraiment top comme d'habitude
-
A. B.
15 déc. 2024
Avis vérifiéJ'apprécie la égularité de la qualité
-
C. H.
15 déc. 2024
Avis vérifiélieu très agréable & sushi maki délicieux
-
S. L.
14 déc. 2024
Avis vérifiéLa commande s'est bien passée mais pour la livraison ce fut horrible : un livreur qui ne trouve pas l'entrée de palais des congrès et qui ne parle pas français je l'attends plus de 20mn dehors pour finir il repart avec la commande sans me prévenir … horrible Heureusement que le magasin a ensuite re-préparé la commande et à relivré … avec des petits desserts en plus … merci à ce Mr très commerçant du sushishop de Strasbourg
Réponse de STRASBOURG 2
Bonjour, Merci d’avoir pris le temps de rédiger un avis sur notre établissement. Nous faisons le maximum pour satisfaire tous nos clients, et nous sommes désolés d’apprendre que nous n’avons pas été à la hauteur de vos attentes. En espérant vous revoir prochainement, L'équipe Sushi Shop Thomas, Chargé de Clientèle
-
M. O.
13 déc. 2024
Avis vérifiéExcellent service. J'ai beaucoup apprécié la. qualité et la fraîcheur des produits.
-
S. G.
13 déc. 2024
Avis vérifiéCommande prête à l'horaire indiqué à la commande. Conforme.
-
M. A.
11 déc. 2024
Avis vérifiéRAS tout été bon
-
I. B.
9 déc. 2024
Avis vérifiéC'est trop bon !! Miam
-
K. A.
8 déc. 2024
Avis vérifiéOk
-
E. H.
8 déc. 2024
Avis vérifiéImpossible de finaliser une commande via l'application Androïd, bug sur produit obligatoire introuvable... On commande alors sur le web, ça se passe mieux. Mais la livraison... catastrophique. 1 livreur uber, puis 1 deuxième, puis commande annulée, puis enfin 1 autre livreur qui prend la commande et arrive jusqu'à chez nous. Avant, il y avait des livreurs Sushi shop avec paiement à la livraison et c'était bien mieux !
Réponse de STRASBOURG 2
Bonjour, Vous avez bien fait de nous écrire ! L'expérience client est au centre de nos préoccupations, et nous travaillons au quotidien afin de faciliter au maximum la prise de commande. Suite à votre remarque, celle-ci a bien été transmise à notre service technique pour qu'une solution soit apportée au plus vite. Merci pour votre fidélité et à bientôt. L'équipe Sushi Shop Thomas, Chargé de Clientèle
-
F. S.
3 déc. 2024
Avis vérifiéJe suis arrivé au restaurant bien après le délai annoncé et commande tjs pas prête. J ai encore attendu 15min supplémentaire.
-
M. W.
3 déc. 2024
Avis vérifiéCommande en click&collecte rapide et efficace, produits super qualité !
-
M. A.
3 déc. 2024
Avis vérifiéTout est parfait comme d'habitude
-
F. L.
30 nov. 2024
Avis vérifiéLes nouilles sont top
-
P. D.
29 nov. 2024
Avis vérifiéL'accueil est très chaleureuse ! Aux Contades toute l'équipe est très efficace et super gentille ! Toujours souriante !
Avis affichés par ordre chronologique