L'établissement à Strasbourg propose des produits de qualité avec un service rapide et une équipe efficace, toujours souriante. Les créations culinaires sont particulièrement appréciées, offrant une expérience agréable.
-
A. A.
31 mai 2024
Avis vérifiéGlobalement satisfait
-
A. A.
25 mai 2024
Avis vérifié. .
-
A. A.
23 mai 2024
Avis vérifiéTrès bien
-
A. A.
23 mai 2024
Avis vérifiéJ'apprécie déjà beaucoup la qualité des produits et le choix proposé. J'ai également bien apprécié le conseil apporté pour les différents menus et l'amabilité du manager. J'espère qu'il va rester !
-
A. A.
23 mai 2024
Avis vérifiéToujours frais et bien présenté. Les commandes a retirer sont prêtes à l'heure prévue. Je recommande !
-
A. A.
11 mai 2024
Avis vérifiéTrès bien
-
A. A.
11 mai 2024
Avis vérifiéAvocat pas mûr... Moins goûteux que d'habitude..'
Réponse de STRASBOURG 2
Bonjour, Vous avez bien fait de nous contacter ! Nous accordons une importance toute particulière à la qualité et à la fraîcheur de nos produits. Aussi, nous sommes navrés d'apprendre que vous n'avez pas été satisfait de votre commande. Vous pouvez écrire directement à notre Service Client en copiant/collant le lien ci-dessous dans votre barre de recherche : https://www.sushishop.fr/fr/service-client/category-201407205 Merci pour votre fidélité et à bientôt. L'équipe Sushi Shop Thomas, Chargé de Clientèle
-
A. A.
11 mai 2024
Avis vérifiéService très bien, vendeur agréable, délai respecté, très bien. Les california maki un peu durs j'ai trouvé, mais c'est vraiment pour trouver quelque chose à dire, parce que c'était très bien.
-
A. A.
11 mai 2024
Avis vérifiéCommande et accueil parfaits comme toujours!
-
A. A.
11 mai 2024
Avis vérifiéras parfait
-
A. A.
9 mai 2024
Avis vérifiéParfait
-
A. A.
6 mai 2024
Avis vérifiéPlat correspondant à nos attentes, salade coleslaw au wasabi excellente
-
A. A.
4 mai 2024
Avis vérifiéUn excellent accueil et bons produits
-
A. A.
29 avr. 2024
Avis vérifiéParfait.
-
A. A.
29 avr. 2024
Avis vérifiéBons produits avec du goût, pas de sushis insipides ! On se régale à chaque fois
-
A. A.
29 avr. 2024
Avis vérifiéTrès bien
-
A. A.
26 avr. 2024
Avis vérifiéJ'avais commandé un bowls via l'application. C'est un plat que j'adorais et me réjouissait. Et le magasin m'a fait un autre bowls sans rien me dire (moins cher sur la carte) sous prétexte qu'ils n'avaient plus celui que j'avais commandé, alors que ça n'était pas spécifié sur le site.
Réponse de STRASBOURG 2
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous sommes navrés que ce ne soit pas le bon produit que vous ayez reçu. Aussi, un rappel a été effectué auprès de nos équipes afin d'éviter que cela ne se reproduise. Merci encore pour votre fidélité. L'équipe Sushi Shop Thomas, Chargé de Clientèle
-
A. A.
23 avr. 2024
Avis vérifiéproduits pris en boutique sans commande préalable. Qualité toujours égale.
-
A. A.
15 avr. 2024
Avis vérifiéqualité des produits excellent, jamais déçu !
-
A. A.
15 avr. 2024
Avis vérifiéSuper accueil, personnel disponible et souriant.
Avis affichés par ordre chronologique