L'établissement à Strasbourg propose des produits de qualité avec un service rapide et une équipe efficace, toujours souriante. Les créations culinaires sont particulièrement appréciées, offrant une expérience agréable.
-
A. A.
15 avr. 2024
Avis vérifiéLa fraîcheur des produits et l'originalité des compositions, l'amabilité du personnel font que je recommande toujours suhsi shop et que nous nous régalons
-
A. A.
14 avr. 2024
Avis vérifiéJ'ai 72 ans, mon épouse 73 ans, relevons chacun d'une opération chirurgicale et mettions au lit notre petit fils. J'avais noté sur la commande « 2 ème étage avec ascenseur. Le livreur nous a demandé de descendre car il ne pouvait pas monter précisa-y-il. Mon épouse a ainsi dû descendre (je suis handicapé avec 2 béquilles) et j'ai dû garder notre petit fils de 2 ans. Compte tenu de ce que j'avais indiqué « 2ème étage avec ascenseur » il aurait fallu indiqué que la livraison n'était pas possible, J'aurais commandé chez le 2ème sushi du quartier.
-
A. A.
13 avr. 2024
Avis vérifiéAccueil peu chaleureux Mélange dans les commandes J'adore les plats de Sushi Shop mais là je pense pas y retourner
Réponse de STRASBOURG 2
Bonjour, Vous avez bien fait de nous écrire ! Nous sommes sincèrement navrés pour la mauvaise expérience que vous avez eue. Celle-ci ne correspond pas à nos standards de qualité, et nous avons fait un rappel à nos équipes afin que cela ne se reproduise plus. Nous vous remercions pour votre compréhension. L'équipe Sushi Shop Thomas, Chargé de Clientèle
-
A. A.
6 avr. 2024
Avis vérifiéLa commande était prête à l'heure, exacte, et la soupe était chaude. :)
-
A. A.
6 avr. 2024
Avis vérifiéLes plats sont bons et fraîches, bien présentes et bien avalées. Les commandes se font rapide via le site et sont prêts à l'heure indiquée. Les prix très intéressantes. Je recommande avec plaisir !
-
A. A.
6 avr. 2024
Avis vérifiéà part que le temps de préparation donné sur l'application pour un retrait sur place ne tient pas en compte de l'affluence et est donc faux ma commande était parfaite
-
A. A.
6 avr. 2024
Avis vérifiéBien (mais riz encore tiède)
-
A. A.
6 avr. 2024
Avis vérifiéLe suivi de la commande ne se met pas à jour, même quand la commande a été récupérée, elle est souvent encore notée comme " En cours "
-
A. A.
29 mars 2024
Avis vérifiéRapport qualité prix au top
-
A. A.
29 mars 2024
Avis vérifiéProduits de grande qualité.
-
A. A.
29 mars 2024
Avis vérifiéJamais déçue
-
A. A.
29 mars 2024
Avis vérifiéTrès bon niveau de qualité et fraicheur, juste un bémol sur le riz du frenchtouch qui me semble avoir une texture un peu contrariée mais très bon quand même
-
A. A.
26 mars 2024
Avis vérifiérien ne va
Réponse de STRASBOURG 2
Bonjour, Merci pour votre commentaire ! Si vous souhaitez faire une réclamation, je vous invite à nous écrire via le formulaire de notre site internet disponible en copiant/collant le lien suivant : https://www.sushishop.fr/fr/service-client Nous ferons le nécessaire pour vous répondre dans les plus brefs délais. A bientôt chez Sushi Shop Thomas, Chargé de Clientèle
-
A. A.
24 mars 2024
Avis vérifiéProduit très frais
-
A. A.
13 mars 2024
Avis vérifiéCde
-
A. A.
13 mars 2024
Avis vérifiéTout est parfait en plus 3 mn de chez moi
-
A. A.
8 mars 2024
Avis vérifiéParfait
-
A. A.
7 mars 2024
Avis vérifiéOkay
-
A. A.
1 mars 2024
Avis vérifiéAccueil très souriant!
-
A. A.
29 févr. 2024
Avis vérifiéIl n'y a pas une grande différence entre le poke bowl médium et le large (quantité)
Avis affichés par ordre chronologique