Toulouse1

Calculé à partir de 169 avis obtenus sur les 12 derniers mois

3814 avis depuis le 23/10/2015

Informations Toulouse1

Evaluations clients Toulouse1

Tout était très bien mais les sushis n'étaient à la hauteur par rapport à ceux dont j'ai l'habitude, au final j'étais contente d'avoir des sushis quand même car ils étaient bons et à un prix raisonnable. L'accueil était très chaleureux aussi.

Les makis étaient très bons

Prix de la box convenable pour le nombre de pièces

Très bon accueil en boutique

Très bon produit la qualité et quantité étaient au rendez-vous je me suis régalée.

Dommage pour le retard de +40 min

Réponse de sushishop.fr

J’aimerais pouvoir choisir l’heure de livraison au moment de la commande, en respectant bien sûr un délai minimum.

Super frais , au top

On s’est régalée ! Très bon accueil

1H20 de délai de livraison. Poke pas frais, riz dur

Réponse de sushishop.fr

la signature était très bonne

Pour la 4ème fois on m'a livré des makis "tatakis" et non des plateaux de tatakis ! Pas du tout le même prix et cela devait être noté dans ma fiche ! De plus les morceaux de sashimis et tatakis étaient de la taille d'un ongle 1x1 cm...... taille microscopique, de plus en plus déçue !

Le livreur ne parlait pas un mot de français, la communication a été très compliquée. Nous avons du nous faire les paiements CB nous-même... Une chance que nous soyons honnêtes !! Nous avons trouvé les sushis beaucoup moins copieux que d'habitude.

Réponse de sushishop.fr

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous remonter cette mauvaise expérience. La satisfaction et l'expérience client étant au cœur de nos préoccupations, nous prenons très au sérieux votre retour et avons effectué un rappel à nos équipes en ce sens. Nous vous remercions pour votre fidélité. A bientôt, L'équipe Sushi Shop Thomas, Chargé de Clientèle

superbe équipe !! bien accueilli et délicieux

comme d’habitude c’était très bien

Trooop bon ! Et la box du mercredi est vraiment bien quand on a un petit budget mais qu'on veut se faire plaisir :)

Commande arrivée avec 1h de retard, aucun appel pour prévenir, aucun geste commercial

Réponse de sushishop.fr

J’ai trouvée la livraison assez longue

Réponse de sushishop.fr

Les brochettes n etait pas tres savoureuse, ainsi, le yakisoba un arriere gout de brulé et les tempuras froides. En general, pas bcp de saveur

Réponse de sushishop.fr

Attente de 20minutes supplémentaires sur les 75min déjà annoncées. Délai bien trop long, malgré un livreur qui a mis le temps qu’il fallait.

Réponse de sushishop.fr

bon accueil, produit frais, le saumon semble de bonne qualité. J'ai attendu un peu plus que prévu mais le responsable m'a offert une boisson, chouette geste commercial.

Commande parfaite comme d'habitude et prix très raisonnable compte tenu de la quantité et de la qualité des produits

les sushis sont très bons, les maki également (cela manque un peu de concombre) et le poulet curry très bien aussi, seulement cela manqué un peu de gout et de morceaux de poulet. c'était un peu sec. Je recommande néanmoins ! Accueil, professionnalisme et qualité étaient au rdv

Suite à un incident le 01/01/23, geste commercial en magasin et personnel en caisse tres pro et compréhensif Merci

R.A.S. ... On avait une grave envie de diner JAPONAIS !!

J'ai été très heureuse de découvrir la collection de Mory Sacko ; c'était un vrai délice

Déçue par la nouvelle recette de salade de carottes beaucoup moins bonne que la version originale Dommage

Sushis mal préparés, qui se sont défait. Pas la qualité habituelle

Bonne qualité des produits

Très bien vendeur agréable et magasin propre

Livraison très rapide, produit frais et savoureux

Absence de sauve, wasabi et de gingembre

Réponse de sushishop.fr

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de laisser un commentaire. Nous sommes sincèrement désolés de l'oubli dans votre commande. N'hésitez pas à nous écrire via le formulaire de notre site, en copiant/collant le lien suivant : https://www.sushishop.fr/fr/service-client/article-212103505. Nous ferons le nécessaire pour vous répondre dans les plus brefs délais. Merci pour votre fidélité et à bientôt chez Sushi Shop. Thomas, Chargé de Clientèle

Pas de goût

2eme fois que lle temps d'attente en magasin est tres long. 30 min de retard sur toutes les commandes

Très bien mais attente

Les sushis n’étaient pas comme d’habitude, plus fade

C’était très bien

1h de retard sur la commande

Réponse de sushishop.fr

Le livreur exécrable qui m'a téléphoné 5 fois d'affilée car j'avais un peu de retard 8min exactement et qu'a chaque fois je lui répondais que j'etais presque arrivée bref vraiment très désagréable de ne pas être sûre de pouvoir récupérer sa commande.... Les sushis très très déçue la soupe miso une horreur je n'ai même pas pu la boire car elle était epaisse, très salé, plus que d'habitude quand aux makis le riz n'était pas très bon comme s'ils manquaient de cuissons bref extrêmement déçue alors que d'habitude je n'ai pas de soucis.

Réponse de sushishop.fr

Impeccable comme d'habitude !

Il manquait juste la sauce pour les gyozas

Bof ... 1h de retard et il manquaient 2 éléments de la commande

Réponse de sushishop.fr

Commande prête en avance, bons produits, frais. Très bon accueil.

Je suis une cliente fidèle et je pense que Sushi Shop se moque de nous. Les prix ont augmenté de façon relativement significative (passe encore), mais pour ce prix, les quantités sont moindres : j'ai eu 4 morceaux de saumon dans mon bowl, pas un de plus, et tout cela pour 16€ ! c'est clairement inacceptable. Les box de sushi ont également augmenté et au lieu de 22 à 24 pièces, il y en a maintenant 21. Ce n'est pas très honnête à mon sens.

Toujours aussi satisfaite de mon plat préféré !

Très bon mais cher :(

produits frais et savoureux, très bons pokés

Une livraison bien trop tardive et un retard injustifié sans aucune mesure prise

Réponse de sushishop.fr

Très bon accueil je recommande

Le riz ne tenait pas, un peu dommage.

Aucune organisation lors de la réception de la commande qui n’était pas prête. Attente très longue et sushis à moitié terminés.

Réponse de sushishop.fr

Probleme d'attente dans le shop. Beaucoup de clients et visiblement des problemes non expliqués qui créent du mécontentement. DOmmage

Réponse de sushishop.fr

Produit de qualité et la boîte du fresh mix et mieux sur ce nouveaux menu !

Délicieux et parfait pour deux

très bien comme à chaque fois 👍

Tout s'est bien passé sauf la prestation du livreur qui a été la pire que nous avons eu. Il ne savait pas utilisé le terminal de paiement, j'ai du essayer de joindre la boutique rue boulbonne de toulouse à la place du livreur car il ne parlait pas français afin de m'assurer que le paiement était bien passé. Donc, je suis resté presque 30 minutes dehors (peu couvert) pour des erreurs de sa part.

Réponse de sushishop.fr

Bonjour, Merci pour votre commentaire. Nous sommes sincèrement navrés pour la mauvaise expérience que vous avez eue, celle-ci ne correspondant pas à nos exigences qualité. Aussi, nous avons fait un rappel à nos équipes afin que cela ne se reproduise plus. Nous vous remercions pour votre compréhension. L'équipe Sushi Shop Thomas, Chargé de Clientèle

Toujours satisfaite des commandes passées chez Sushi Shop.

La box Mory Sacko présentait des saveurs intéressantes et ne m'a pas déçu. Le MoScoville Signature Roll ne va pas très loin en terme de piment... ça n'a pas chauffé plus qu'avec le piment d'un Fresh Mix.

super, équipe au top et sushis délicieux

Comme toujours, j’ai pu apprécier la grande qualité de la prise en charge de ma commande auprès de ma boutique Sushi Shop habituelle. Toute l’équipe est très investie et fait toujours le maximum pour apporter beaucoup d’attention à mes commandes. Comme à chacune de mes commandes, j’ai pu encore apprécier, lors de celle-ci, leur grande disponibilité et leur grande écoute. Les nouveaux produits sont très bons et c’est agréable de voir la carte s’enrichir de ceux-ci. Encore un immense merci à toute l’équipe de notre boutique Sushi Shop.

No problem

Maki n'était pas tout couvert pour l'algue noir et le riz ne tient pas en place. Quand on utilise les baguette pour prendre le Maki, il se défait.

Sushi excellents. Yakisoba très peu de quantité pour le pris et nous préférons des nouilles sautés à la sauce Yakisoba.

Très bon mais un peu cher :(

Très satisfait de mes commandes à sushi Shop l'équipe est serviable et les produits sont variés.

Les délais de livraison annoncés sont rarement respectés Le pompon cette fois avec près d’une heure e retard sans un mot

Accueil top : service +++. Avocats durs malheureusement

Toujours parfait 👍🏻

Le sushi œuf de saumon est arrivé entièrement éclaté et je trouve que presque 4e pour une seule pièce est excessif. Le livreur a été très agréable et professionnel.

Très bienem et constant dans la qualité

tres bien pour un repas en famille

Staff à Toulouse Boulbonne toujours au top ! Efficace , sympa et professionnel !

pas ouf, je préfère les sushis du resto de quartier

C'était bon

Commande livrée très rapidement, produits frais et savoureux

très bon repas partagé en compagnie de ma fille, le personnel étant très aimable je reviendrai très vite !

Deux produits commandés non livrés car remplacés par deux produits différents. 40% de la commande incorrecte, belle performance...

Client fidèle depuis 4ans environ, j'ai vu les pris augmenter et la qualité diminuer La qualité reste acceptable, mais le nouveau système de livraison via Stuart est honteux : Livreurs refusent de monter là où les livreurs sushishop montaient sans soucis, et mieux, lors de ma dernière commande l'appli m'indique 1h de temps livraison alors que j'habite a 1km a vol d'oiseau du shop ... La raison ? Le livreur est allé récupérer une commande à 6km du shop ... Un détour de 30minutes au final... Résultat : la commande est arrivée en mauvais état (sauces pour les tataki quasi vidées, la sauce des yakitori avait coulé en dehors de la boite, le jus des tataki également)

Réponse de sushishop.fr

Produits très frais et savoureux. Commande toujours prête après commande en ligne

Très bien comme toujours

très bien conseillé par le personnel

Très déçu. Les tranches de poissons du chirachi étaient tellement fines que l'on pouvait voir le riz à travers. Les tranches de sashimi étaient ridiculement petites.

Toujours aussi bon et un accueil impeccable en boutique !

Qualité très moyenne Sushi’s tres fades

Commande parfaite!