Toulouse1

Calculé à partir de 173 avis obtenus sur les 12 derniers mois

3814 avis depuis le 23/10/2015

Informations Toulouse1

Evaluations clients Toulouse1

La présentation est attrayante mais semble que la qualité des produits n’est pas aussi au top Que dans d’autres restaurants du même style à Paris à prix égal

Tout était très bon. Aucune objection

je suis globalement très contente, juste un maki thon de la summer sushi box avait un avocat hyper dur sinon très bon et il manquait les edamamé

J’ai commandé sur l’application. Ma commande devait être prête 15 à 20 minutes plus tard…le temps de mon trajet. Il y a eu plus de circuit que prévu du coup je suis arrivé plus tard pour récupérer ma commande, qui n’était pas prête. J’ai dû attendre 15 minutes de plus. Dommage pour moi. Heureusement la personne qui me l’a donnée s’est confondue en excuses.

xxxxxxxxxxxxxxxxxxx

Réponse de sushishop.fr

Bonjour, Nous sommes très heureux d'apprendre que votre expérience dans notre shop a été à la hauteur de vos attentes ! A bientôt ! L'équipe Sushi Shop Thomas, Chargé de Clientèle

Satisfaite de ma commande, très bon dans l’ensemble!

Hyhh

Nous avons été très bien servi, accueil très professionnel.

Tout était parfait. J'ai juste un tout petit peu hésité dans le réglage de l'heure et la date de livraison, ce qui nest pas la première fois.

Toujours au top!

La commande est facile. L'accueil et le service est parfait. Les produits sont très bons.

On connaît bien la Happy Sushi Box. Celle d'hier avait dû être préparée trop à l'avance car le riz manquait de fraîcheur, il commençait à légèrement sécher.

Les sushis étaient pâteux, hyper sucré. Nous avions beaucoup de fin de rouleaux sans garniture. Franchement mauvais

C'est très bon et frais.

Merci pour la résolution du problème récurrent de livraison

Il manquait la boisson du menu enfant et le shirachi saumon était ridiculement vide ... il n'y avait presque rien dans la boite par rapport à ce qu'il est d'habitude ...

Réponse de sushishop.fr

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de laisser un commentaire. Nous sommes sincèrement désolés de l'oubli dans votre commande. N'hésitez pas à nous écrire via le formulaire de notre site, en copiant/collant le lien suivant : https://www.sushishop.fr/fr/service-client/article-212103505. Nous ferons le nécessaire pour vous répondre dans les plus brefs délais. Merci pour votre fidélité et à bientôt chez Sushi Shop. Thomas, Chargé de Clientèle

Trop fade, pas assez relevé, manque de goût, de saveur, le canard n'avais pas l'air frais, et était mal assaisonner

Les toppings en supplément n’y etaient pas

J'AI CONFIANCE EN LA QUALITE DES PRODUITS TRES BON ACCEUIL

Beaucoup de problèmes avec les livraisons uber eat (problèmes de livraison)

Pas assez frais

Au Top !

Je me suis trompé de boutique et malgré de nombreux appels il est impossible de vous contacter pour pouvoir récupérer ma commande dans l’autre boutique comme habituellement. Vous ne décrochez jamais et il n’est pas possible de laisser un message

sushis secs et surtout PAS DE SAUCE SOJA livrées ni salée, ni sucrée car "victime de son succès", la blague !!!! J'imaginais que je ne pouvais pas en demander plus mais qu'il y aurait la base, et bien non ! j'ai pourtaut commandé presque 100 euros de sushis !!!!

Tout était délicieux

Manquait une partie de la commande.

Pas de sauce soja salé qui est quand même la base pour les sushis ( rupture de stock) pas de d’edaname dans ma box ( rupture de stock ) et taille des sushis qui ne fait que diminué étant client depuis des années … aucun produit de remplacement pour les ruptures de stock, aucune excuse rien du tout, et pourtant toujours le même prix ! !

Décevant Très peu de crevettes Les quantités sont de moins en moins importantes

Réponse de sushishop.fr

Il manquait 2 salades de choux à la commande (7€ perdu). Impossible de joindre sushi shop par téléphone... Les sushis sont bien moins bons qu'avant. Je ne commanderai plus et ne recommanderai pas.

Réponse de sushishop.fr

Bien moins cher que sur Uber 👍 Hâte de pouvoir goûter le curry…!

Personnes très accueillantes, Service Rapide

Un régal comme toujours.

Le prix très raisonnable, le restaurant était joli aussi.

Top au Top

!!!!

Délais de livraison largement dépassé de 50min par rapport à ce qu'avait annoncé l'appli. Presque pas d'assaisonnement sur les salades... Je pensais être livrée par un livreur de l'enseigne, mais non... Livreur très gentil mais Sushi shop pourrait au moins lui payer un sac isotherme. Je ne renouvellerai pas l'expérience, car je suis contre la sous traitance des livreurs !

Réponse de Marie V

bonjour, merci pour votre retour. Je ne vois pas où écrire sur le site de sushi shop pour laisser un avis. Dans tous les cas, j'imagine qu'une indemnisation ne sera pas envisageable...? j'ai donc juste laissé mon avis, pour que d'autres clients sachent à quoi s'attendre exactement... Le mar. 6 juin 2023 à 14:54, Agent Service Clients (Service Client Sushi Shop) a écrit :

Je ne remets pas en question le travail de chacun mais j’ai commandé à 20h40, je devais être livrée entre 21h20 et 30, j’ai finalement reçu la commande vers 22h45, impossible de joindre le restaurant, je me demandais s’il n’était pas fermé tout simplement, j’aimerais faire remonter cela mais ma commande n’a pas été validée comme étant livrée donc je n’ai pas accès à l’aide en ligne

Réponse de sushishop.fr

Impossible de modifier une erreur sur la première commande car magasin totalement injoignable. J'ai du repasser la commande et elle est arrivée avec 45 minutes de retard !

Réponse de sushishop.fr

Plus de deux heures de retard de livraison, et impossible de contacter le shop.

Réponse de sushishop.fr

D'habitude il n'y a aucun soucis, mais cette fois-ci la commande que j'ai reçu était très décevante. On avait l'impression que c'était tous les fonds de pots mis en boîte et découpé avec un couteau pas du tout affûté car rien à la même taille et ne se tenaient pas du tout. Une qualité inférieure à d'habitude.

Réponse de sushishop.fr

Bonjour, Merci pour votre message. Sachez que nous travaillons à l'amélioration continue de la qualité et de la fraîcheur de nos produits à laquelle nous accordons une importance toute particulière. Votre commentaire a bien été transmis à nos équipes. Merci pour votre compréhension. L'équipe Sushi Shop Thomas, Chargé de Clientèle

Sushi Shop est une valeur sur pour les sushi, maki… Je commande toujours chez eux et je suis jamais déçu. Je recommande

Préparations excellentes, produits de qualité.

Super. Les sushis étaient super bon. L’accueil était nickel.

Il manquait des sauces supplémentaires je j'avais payées+ pas de coupelles pour les sauces+ Salomon Roll excessivement mal fait, saumon très épais

Commande incomplète. Aucune sauce dans notre commande reçue, malgré celles pourtant notées et commandées en livraison. Impossible de joindre le shop et, le répondeur étant saturé, de laisser un message vocal pour obtenir ces éléments manquants.

Livraison rien à dire , qualité gustative et présentation impeccables.

Très bonne découverte! Je reviendrais et je recommande!

Service très satisfaisant et j’ai apprécié ma salade

****

Réponse de sushishop.fr

Bonjour, Quel plaisir de recevoir votre avis, à très bientôt ! L'équipe Sushi Shop Thomas, Chargé de Clientèle

Cela fait plusieurs fois que nous sommes obligés d’appeler le livreur car l’application Stuart les envoient à st Martin du touch alors que nous habitons dans Toulouse. Il y a 30 min de différence de trajet entre st Martin et le Busca. De plus nous n’avons pas exactement reçu les sushis commandés dans la box : 4 teriyaki et un d’automobilismes cheese demandé nous avons reçu 4 saumons et 2 teriyaki

Jeune fille tres agréable et très souriante à l’accueil. En ce qui concerne les produits j’ai été très satisfaite! Je recommande!

Très bon rapport qualité prix

Je commande toute les semaines dans le shop boulonne est on oublie à chaque fois les sauce que je paye en plus et certain article sont en rupture et c’est même pas notifié. Je suis déçu car je commande tout le temps mais bon la qualité des sushi reste parfaite c’est pour cela que je commande mais le service est à revoir

Tout était très bon, délicieux, quant au livreur il doit apprendre à être courtois et souriant

Réponse de sushishop.fr

Bonjour, Vous avez bien fait de nous écrire ! Nous sommes sincèrement navrés pour la mauvaise expérience que vous avez eue. Celle-ci ne correspond pas à nos standards de qualité, et nous avons fait un rappel à nos équipes afin que cela ne se reproduise plus. Nous vous remercions pour votre compréhension. L'équipe Sushi Shop Thomas, Chargé de Clientèle

Délicieux !!!

les produits étaient bons, mais les ingrédients n'étaient pas exactement ceux que j'avais demandé!

Qualité des produit en hausse ! Je recommande!

Les quantités ont diminué pour le même prix!

Réponse de sushishop.fr

Bonjour, Merci pour votre commentaire. Sachez que nous apportons un soin tout particulier à la qualité de nos produits, qui sont confectionnés sur place par nos chefs sushimen. Aussi, cette confection artisanale peut engendrer quelques écarts de quantité, ou de mise en forme. Nous apprécions que vous ayez pris la peine de nous faire part de ce retour, car cela nous permet de continuer à nous améliorer. Merci pour votre fidélité et à bientôt chez Sushi Shop. Thomas, Chargé de Clientèle

Nous avons toujours des problèmes avec la livraison Soit il manque des articles soit il manque la monnaie Nous commandons toutes les semaines depuis des années avec des factures à 100€ je trouve ça abusé

Réponse de sushishop.fr

Poisson sans trop de goût, riz pas assez refroidi. Goût décevant

Notre commande n’a pas été vérifiée il manquait plusieurs articles , nous avons du revenir 3 fois! Il est important de verifier les sacs de chaque clients . Les salmon roll n’était pas super au niveau qualité

Très déçue par la box stranger things

Rien à dire, parfait!

Bon mais pas excellent non plus.

Réponse de sushishop.fr

J’ai l’habitude de prendre cette salade mais cette fois ci elle était fade comme si il n’y avait pas d’assaisonnement

Réponse de sushishop.fr

Je ne suis pas satisfaite de ma commande, j aurais aimé que l on me précise que le Ramen était très piquant. Crevettes tempura plat moyen sans trop de goût.

bon accueil au shop

Bonne portion

Très beun

rien

Malgré un choix très intéressants et original, la qualité et service se dégradent au fil du temps: Le goût des produits « historiques » Devient presque mauvais, alors qu’excellent avant. Produits fréquemment annulés, oubliés, ou remplacés par d’autres par erreur. Ou encore livraison désormais sous-traitée, qui du coup prends beaucoup plus de temps.

Réponse de sushishop.fr

Excellent sushi original et délicieux

Rapport qualité prix ok

Une équipe bienveillantes a l'écoute ,une bonne expérience satisfaite de ma commande.

Les mochis était décongeler a leur arrivé soit absolument pas pratique a manger. Le livreur ne parlait pas français une total incompréhension au moment de la livraison. Il ne sait pas suivre un GPS. A l’adresse indiqué. Il laisse le client taper lui meme le montant sur le TPE…. Et de plus il raccroche au nez des clients.

Réponse de sushishop.fr

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous remonter cette mauvaise expérience. La satisfaction et l'expérience client étant au cœur de nos préoccupations, nous prenons très au sérieux votre retour et avons effectué un rappel à nos équipes en ce sens. Nous vous remercions pour votre fidélité. A bientôt, L'équipe Sushi Shop Thomas, Chargé de Clientèle

Pas frais, l'avocat était oxydé et le riz pas vinaigré bref sans goût les makis pas finis bref c'est de pire en pire. Je ne commanderai plus chez vous car ça fait un petit moment que les produits ne sont pas bon. Désolée

Toujours des produits frais et bonne qualité

15 minutes pour recevoir la commande. Aucun respect d'en l'ordre d'arrivée pour être servi. 2pokes commandés 1 seule paire de baguette et 1 seule sauce. Bref, accueil en boutique tout faux !

Réponse de sushishop.fr

Bonjour, Vous avez bien fait de nous écrire ! Nous sommes sincèrement navrés pour la mauvaise expérience que vous avez eue. En effet, celle-ci ne correspond pas à nos standards de qualité, et nous avons donc fait un rappel à nos équipes en ce sens. Nous vous remercions pour votre compréhension. L'équipe Sushi Shop Thomas, Chargé de Clientèle

Extrêmement déçue de la livraison, j'ai demandé à votre livreur de me livrer à ma porte car je ne pouvais pas descendre dans la mesure où mon enfant dormait. Il a refusé alors que son vélo pouvait être entreposé dans mon immeuble en sécurité. Je trouve cela inadmissible alors que je suis une fidèle cliente. Le livreur n'a pas souhaité discuter, et n'a cessé de dire "je ne travaille pas pour le restaurant".

LIVREUR TRES AGREABLE

Très décevante, des sushis avec pas ou peu de saumon taille mini, 1ière commande très décevante

Réponse de sushishop.fr

il nous manquait l'avocat et le choux (2 ingrédients sur 4 c'est fort)

Je n'ai pas reçu le tataki. J'ai appelé 4 fois (3 fois sur le numéro direct, 1 fois sur le 826) et j'ai abouti systématiquement sur une boîte vocale. J'ai laissé un commentaire sur le site. Un commercial m'a rappelée et a fait effectuer un remboursement... sur mon compte client Sushi Shop. Je trouve cela moyen. Aucune excuse concrète.

Baisse de qualité

Très bon rapport qualité prix surtout pour les formules menus du midi

Box avec une finition très peu soignée... on sent que la rentabilité est la plus importante... dommage

Livraison parfaite Sushis un peut secs par rapport à d’habitude Encore et toujours un oubli

Commande passée en ligne par mes soins et retirée par mon ami. Le dessert prévu initialement n'était finalement pas en stock, soit. Mais mon ami a choisi un dessert moins cher sans le savoir, et la différence ne lui a pas été remboursée. Pas très honnête...

Réponse de sushishop.fr

Bonjour , Nous vous remercions d'avoir pris la peine nous remonter cet incident et regrettons vivement de n'avoir pu vous satisfaire entièrement. Je comprends parfaitement votre déception et le nécessaire sera bien entendu fait auprès des équipes de ce restaurant pour que cela ne se reproduise plus. Notre Service Clients va revenir vers vous très prochainement. Merci pour votre compréhension et votre fidélité. Votre équipe Sushi Shop

Qualité des produits décevante.

pas bon