Toulouse3

Calculé à partir de 231 avis obtenus sur les 12 derniers mois

4304 avis depuis le 26/10/2015

Informations Toulouse3

Evaluations clients Toulouse3

Déçue de ne pas avoir eu des graines de sésame dans la salade de chou et j'ai trouvé les portions un peu petites. A part ça, c'était très bon.

Délicieuse.

Super !

Les sushis n’était pas très bien faits au shop de Toulouse Wilson par rapport à ailleurs… pas très jolis mais aussi et surtout avec peu de poisson au final. Jai teste de nombreuses fois sushi shop dans d’autres villes et celui ci m’a déçu

Pour avoir droit à la livraison gratuite, il faut commande pour 14,90 € minimum (ce qui est beaucoup). Du coup, pour atteindre ce montant de commande, cela fait 3 fois que je prends un supplément avocat à 2€. Or quand je reçois ma commande, il n'y a pas plus d'avocat que la normale, au contraire !! Ce n'est pas normal. A ce prix là, c'est vraiment exagéré. De plus, les délais de livraison sont très longs (plus de 40 minutes pour une commande passée vers 11h30).

Réponse de sushishop.fr

Bonjour , Nous vous remercions d'avoir pris la peine de nous écrire pour nous remonter cet incident et regrettons vivement cette erreur dans la livraison de votre commande. Nous comprenons parfaitement votre déception et le nécessaire sera bien entendu fait auprès des équipes pour que cela ne se reproduise plus. N'hésitez pas a nous le rappeler lors de votre prochaine commande afin de vous faire un geste commercial. Merci encore pour votre fidélité et à bientôt. Votre équipe Sushi Shop

Réponse de Aimée L

Bonjour, J'ai fait une nouvelle commande hier et même remarque concernant la quantité d'avocat, malgré les 2€ supplémentaires. Belle journée à vous.

C’était super bon comme d’habitude et merci pour votre accueil

Livraison et produit au top

Quasiment 30 minutes de retard.

Réponse de sushishop.fr

Bonjour , Nous vous remercions d'avoir pris la peine de nous écrire pour nous remonter cet incident et regrettons vivement de n'avoir pu vous satisfaire entièrement. Nous comprenons parfaitement votre déception. Nos sushi sont confectionnés sur place à la demande par nos chefs sushimen dans chacun de nos shops, ce qui explique un temps de préparation avant le départ en livraison. La satisfaction client étant au cœur de nos priorités, nous nous efforçons chaque jour de réduire notre temps de livraison et de répondre du mieux possible à vos attentes. Sachez à titre d'information que, pour nous excuser des retards probables lors de nos livraisons, votre cagnotte Come In est automatiquement créditée d'un bon d'achat de 5, 10 ou 15 € suivant le degré de retard de votre livraison par rapport à l'heure annoncée. Merci pour votre fidélité et à bientôt. Votre équipe Sushi Shop

Qualité en nette baisse.

Réponse de sushishop.fr

Bonjour , Nous vous remercions d'avoir pris la peine de nous écrire concernant votre commande du 01/11/2021 Nous sommes navrés pour cette expérience qui ne correspond pas à nos exigences en termes de qualité de service. Nos sushis sont confectionnés sur place à la demande par nos chefs sushimen dans chacun de nos shops, et ce à base de produits frais, traités de manière à vous offrir toujours la meilleure expérience Sushi Shop. Nous traitons votre retour avec la plus grande attention. Nous comprenons parfaitement votre déception et le nécessaire sera fait auprès de nos équipes pour que cela ne se reproduise plus. Nous restons à votre disposition pour tout renseignement complémentaire. Merci pour votre fidélité et à bientôt. Votre équipe Sushi Shop

Maki faits à la va vite il manque du riz autour et ils s’ouvrent Erreur de commande : makis thon commandés makis saumon livrés

La commande est arrivée avec plus de 40mn de retard et c'est certes moins important mais les baguettes avaient été oubliées. La nonchalance du livreur n'a rien arrangé. Le repas devait être une surprise sympa, le résultat était mitigé!

J’ai vraiment adoré les box! Je recommanderai avec plaisir chez sushi shop

Déception je suis arrivée la commande n’était pas faite car ils n’avaient plus de canard et donc rien n’était fait. Je n’avais pas été prévenue. J’ai dû commander autre chose j’ai attendu car d’autres commandes étaient en cours. Pas de proposition ou de réduction ils étaient plus soucieux de connaître le décompte de leur congés payés entre jours ouvrés et ouvrables

Plusieurs saveurs différentes, bon plateau pour sa diversité. Il pourrait y avoir un peu plus de salade de choux dans la barquette.

BONJOUR, JE N AI PAS AIME LA TEXTURE DES PRODUITS JE M ATTENDAIS A UN AUTRE GOUT. JE PRENDRAI AUTRE CHOSE LA PROCHAINE FOIS

Horrible. Des sushis baclés, recouverts de mayonnaise à l'arrivée, lanque de fraicheur. C'est la dernière fois que je commande chez SushiShop 🤮

Il n y avait plus de Sando salmon , donc un vendeur m a appelé pour me prévenir et modifie ma commande. J ai pris un sando au poulet . Très bon mais il était moins cher de 1 euros et on ne m a pas rembourser cette différence !!! Ce n est pas commercial !

Le bol était bon

Box Paul Pairet complètement décomposée, trop dommage Salmon lover comme d’habitude au top

Réponse de sushishop.fr

Bonjour , Nous vous remercions d'avoir pris la peine de nous écrire concernant votre commande du 28/10/2021 Nous sommes navrés pour cette expérience qui ne correspond pas à nos exigences en termes de qualité de service. Nos sushis sont confectionnés sur place à la demande par nos chefs sushimen dans chacun de nos shops, et ce à base de produits frais, traités de manière à vous offrir toujours la meilleure expérience Sushi Shop. Nous traitons votre retour avec la plus grande attention. Nous comprenons parfaitement votre déception et le nécessaire sera fait auprès de nos équipes pour que cela ne se reproduise plus. Nous restons à votre disposition pour tout renseignement complémentaire. Merci pour votre fidélité et à bientôt. Votre équipe Sushi Shop

Sushis un peu petit, et un peu tassé sur un côté de la boite, bon quand même dans l’ensemble ( trop de sushis avec mayonnaise avis personnel )

tout était très bien

Excellent, personnel très professionnel

Super bon

Toujours au top

SATISFAIT

Bien. Les sushis sont bons.

Nous nous sommes trompés de sushi shop, le serveur nous a quand même proposé de commander ici, ce qui était genial. Nous avons commandé deux Happy Sushi Box. Elles étaient déjà préparées à l’avance. Arriver à la maison et au moment de les déguster nous avons remarqué que le poissons était de couleur bizarre, et le goût était fade et amer en plus d’un liquide bizarre sur le poisson, nous en avons mangé la moitié pour le prix quand même. Nous étions très très déçu.

Signature white passion piment trop piquant

Très bon rapport qualité prix

BIEN

Commande très en retard

Nous avons beaucoup aimé les sushi. En revanche la soupe miso nous a déçus.

Le temps d'attente n'était pas respecté. 30 min de retard par rapport au délai annoncé sur le site et même pas un mot d'excuse!

Des avocats pas murs et immangeables Des morceau de saumon avec uniquement la partie grise du poisson au goût désagréable C'est devenu monaie courante sur nos dernières commandes. Aussi je pense que celle la aura ete la dernière !

Réponse de sushishop.fr

Bonjour , Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous signaler cet incident et regrettons vivement de n'avoir pu vous satisfaire entièrement. Nous faisons le maximum au quotidien pour assurer une fraîcheur optimale de nos produits. Votre avis nous pousse à nous améliorer et à nous remettre en question. Pour vous remercier, sachez que je note personnellement sur votre compte client que nous vous offrirons pour votre prochaine commande, une petite attention. Belle journée, Richard Manager SushiShop La Rochelle

Délicieuse commande reçue rapidement Toujours au Top Sushi shop et BRAVO pour l’audace des recettes

Très bon

Nous avons été assez déçues de notre commande. Nous avions l impression que les sushis avaient été fait la veille. Le riz était « rassis » et ça ne semblait pas avoir été fait quelques minutes avant. Je suis cliente depuis longtemps sur le restaurant de Toulon où je n ai jamais Été déçue. Un peu surprise sur les sushis Shop de Toulouse Bien à vous

Tout était parfait !!!

Un accueil au top et des salariés très gentil! Je me suis régalée pour le Happy sushi Box et en plus le prix était pas cher du tout! Les propositions du mercredi je valide!

Il y a des makis à la composition trop simple. Mais, cette box est très complète.

Un large choix de produit pour un prix plus que raisonnable , la box parfaite à partager entre amies.

Bon rapport qualité prix pour cette offre

Je commande souvent . Simplement cette fois si j’ai acheter un gros pot de sauce sucré et j’ai eu de la salé et il manquait le riz avec mon tartare . Je l’ai signalé au livreur . Enfin rien de grave .

Comme à chaque commande: conforme, délais de livraison respectés et livreur aimable!

Un grand merci de nous avoir livrer à domicile alors que nous avions commander à emporter sur place. Vous nous avez rendu un grand service

très bien et très bon

La commande parfaite La caissière bof

Je n’ai pas aimé la box par Paul Pairet. Pas recherché / basic / trop éloigné de la base sushi que l’on recherche dans l’originalité

très bon

Aucun soucis pour la commande, produit excellent

Très contente de cette commande

rien a redire

Le tataki toujours livré sans la sauce, ça faut au moins sur 3 commandes que ça arrive

Juste dommage de n’avoir que 2 sauces pour la happy sushi box 2 gingembre et 2 wasabi

Cest bon

Gourmand , frais , tres satisfaite

Les 2 box étaient bonnes mais pas présentables, c’était écrasé

Très bon

La livraison à l’heure. Et le reste était très bonne

le site est facile d'utilisation, la livraison rapide

volume du sashimi ridiculement petit

Rapport qualité prix décevant. Pas de possibilité de payer en carte restaurant Sodexo...

Je n ai pas pu commander directement sur l appli . Impossible de valider le paiement

Personnel aux petits soins pour les habitués . Merci pour la soupe bien chaude 😉

Pour moi, leurs produits qui ne sont pas très japonais (comme le california roll ou le signiture roll) sont meilleurs que ceux traditionnellement japonais. Comme je suis japonais, mon exigence pour sushi traditionnel est élevée, et je vois des défauts dans leurs produits traditionnellement japonais, pour moi le poisson cru n'est pas assez frais. Au lieu de cela, je commande les sushis avec du bœuf ou des produits cuits et je les trouve meilleurs et intéressants.

Tout était parfait

Vous avez de bons produits mais la présentation et donc la qualité des produits remis est très très décevante ! Il manque souvent des aliments dans les makis ou du saumon etc.

Réponse de sushishop.fr

Bonjour , Nous vous remercions d'avoir pris la peine de nous écrire concernant votre commande du 25/09/2021 Nous sommes navrés pour cette expérience qui ne correspond pas à nos exigences en termes de qualité de service. Nos sushis sont confectionnés sur place à la demande par nos chefs sushimen dans chacun de nos shops, et ce à base de produits frais, traités de manière à vous offrir toujours la meilleure expérience Sushi Shop. Nous traitons votre retour avec la plus grande attention. Nous comprenons parfaitement votre déception et le nécessaire sera fait auprès de nos équipes pour que cela ne se reproduise plus. Nous restons à votre disposition pour tout renseignement complémentaire. Merci pour votre fidélité et à bientôt. Votre équipe Sushi Shop

Les makis n'étaient pas bien fermés !!

Délicieux ! Rien à redire, fidèles clients

Déçu. Portion de soupe miso très réduite. Brochettes pas cuites. Site internet pour commander pas très pratique. Et produits assez chers.

Trop bon

peut être mettre une dose supplémentaire de sauce et de wasabi sans oublier le gingembre ! car finir ses sushis avec trop peu de sauce, C’est quand même quelque chose ! qui laisse une mauvaise impression…

Box commandée à l'avance, pas d'attente à la réception. Très bons produits !

Tres bon

pas d'attente alors c'est super

sympa à partager car il y a une grand variété de sushis dans la box. De plus elle est à petit prix ce qui donne la possibilité à plusieurs clients d’en acheter.

Tres bon

Livreur très agréable.

Merci de me rembourser ma salade d'algues non livrée

Les produits livrés étaient pout la première fois d'un niveau médiocre voire pas au niveau. J'ai pris l'initiative de prendre des photos que je peux vous transmettre.

Réponse de sushishop.fr

Bonjour , Nous vous remercions d'avoir pris la peine de nous écrire pour nous remonter cet incident et regrettons vivement de n'avoir pu vous satisfaire entièrement. Nous prenons le plus grand soin à la confection des produits et l’état d’arrivée de la commande est au cœur de nos priorités. Malgré ces précautions, le transport peut parfois endommager les produits. Bien entendu, nous comprenons parfaitement votre déception et le nécessaire sera fait auprès des équipes pour que cela ne se reproduise plus. Merci pour votre fidélité et à bientôt, Votre équipe Sushi Shop

Problème de livraison 25mn de retard Quand je demande à régler en espèce le livreur vient sans espèces Il manquait des choses dans la commande... Nulle je ne commanderai plus chez vous

Réponse de sushishop.fr

Je suis cliente régulière de Sushi shop et je trouve que la qualité décline en plus du service. Hier soir, c'est 40 min en retard que ma commande est arrivée et lorsque j'ai appelé la boutique Toulouse Wilson, aucune compensation ne m'a été proposée, bien que demandée. C'est seulement en écrivant au service après vente que j'obtiens un geste. Je suis très déçue

Réponse de sushishop.fr

Bonjour , Nous vous remercions d'avoir pris la peine de nous écrire concernant votre commande du 19/09/2021 . Nous sommes navrés pour cette mauvaise expérience qui ne correspond pas à nos exigences en termes de qualité de service. Nous comprenons parfaitement votre déception et le nécessaire sera bien entendu fait auprès de nos équipes pour que cela ne se reproduise plus. Nos sushis sont confectionnés sur place à la demande par nos chefs sushimen dans chacun de nos shops, ce qui explique un temps de préparation avant le départ en livraison. La satisfaction client étant au cœur de nos priorités, nous nous efforçons chaque jour de réduire notre temps de livraison et de répondre du mieux possible à vos attentes. Afin de nous excuser, nous vous offrons lors de votre prochaine commande 6 pièces de XXX d’une valeur de XXX€. (Pensez à bien utiliser le compte client lié à cette adresse mail pour pouvoir bénéficier de cette offre commerciale.) Merci pour votre fidélité et à bientôt. Votre équipe Sushi Shop

Très déçus, retard, qualité médiocre. J’ai porté réclamation