Toulouse3

Calculé à partir de 231 avis obtenus sur les 12 derniers mois

4304 avis depuis le 26/10/2015

Informations Toulouse3

Evaluations clients Toulouse3

Toujours aussi bon, et encore merci a Nassim pour son sourire

Excellent! Merci a Nassim pour son accueil chaleureux

Les sushis paraissaient de la veille, très peu de goût pour les spring rool. Le choux n’avait aucuns goûts et pas de sauce

Réponse de sushishop.fr

J'ai l'impression que ca l'air moins frais. De plus, il n'y a plus de formule midi avec entrée;

Réponse de sushishop.fr

Le transport a beaucoup abîmé les contenus des boîtes

Réponse de sushishop.fr

j'enlève une étoile car il n'y avait pas de gingembre sinon le reste était parfait

Moins bon que d'habitude. Riz insipide. Pas assez de vinaigre. Déçue

Réponse de sushishop.fr

Bonjour, Nous accordons une importance toute particulière aux avis de nos clients. Aussi, nous espérons que votre prochaine expérience vous apportera entière satisfaction. Bien sincèrement, L'équipe Sushi Shop Thomas, Chargé de Clientèle

J’ai commandé à plusieurs reprises la Happy box. Mais c’est la 1ere fois où je ne suis pas satisfaite. Le goût n’était pas au rendez-vous. Le riz n’était pas bon

Très bons produits ! Accueil chaleureux et très professionnel ! Je recommande !!! Parfait merci 🤩

..............................................................................................................................................................................

Réponse de sushishop.fr

Bonjour, Nous sommes très heureux d'apprendre que votre expérience dans notre shop a été à la hauteur de vos attentes ! A bientôt ! L'équipe Sushi Shop Thomas, Chargé de Clientèle

Très bien, rapide. Bon.

Délicieux !

Plat nouveau pour moi, très bon.

Jamais déçu de la qualité des produits et du service Rapidité et efficacité. Je recommande

Parfait!

Bien attention le riz était apparemment périmé puisque acheté hier avec une date de conso avant le 28.06!!!!! J'aurai bien souhaité un petit geste commercial

Petit bémol sur certaines pièces ou l'avocat n'était pas mur et donc assez dur

Très bons sushis

La préparation était vraiment mal faites, le sushi était très mal coupé et préparé. Les gyozas était super froide. Je suis super déçu

Qualité des sushis bien en dessous du standard Sushi Shop. Les rolls sont mal faits, pas les bons ingredients, bout trop petit donc ne donne rien une fois coupé. Nous allons toujours à l'autre boutique de Toulouse, mais pour la livraison nous dépendons de ce shop et c'est toujours décevant. Réagissez !

tres bon

bon mais riz un peu sec.

commande seulement disponible 25 minutes après heure prévue;

Delicieuuuux

la composition de la sushibox n'était pas la bonne

Déjeuner rapide, correspond à mes attentes .

Bla-bla-bla

Toujours très bien accueilli par le gérant souriant et agréable sa fait plaisir et c’est pour cela que je reviens ☺️

J’avais laissé un commentaire précisant les sauces souhaitées et les baguettes souhaitées (2 adultes et une enfant) mais je n’ai pas été entendu. Je ne vois pas bien pourquoi laisser des consignes si elles ne sont pas lues et respectées.

Jeune homme très agréable et pro!

Pas déçue

Le riz m'a semblé sec et le choux blanc n'était pas croquant, comme si il n'était pas fraid.

J'ai modifié mes habitudes, j'ai commandé des Sashimis, excellents !

Je recommande le Poke passion, belle présentation et service rapide .

Plateau de sushi savoureux, bonne variété de sushi, bon rapport qualité prix Le service client est très bon, après appel du restaurant pour poser des questions suite au délai de la commande, le vendeur nous a fait un geste commercial en nous offrant un dessert.

Y a quelques années c'était le must du sushi, cher mais justifié. Aujourd'hui la présentation n'etait pas soignée, la taille a diminué de moitié... Très très très dessus. Dommage. Car l'accueil était très agréable.

La boite et son contenu sont très jolis et très appétissants. Les recettes sont bonnes, même si elles ne font pas partie de mes préférées. Comme d'habitude, nous nous sommes régalés, car les sushis de sushishop sont toujours très frais et soignés.

Beaucoup de choix, belle découverte sur certaines saveurs, c’était très bon

Avocat dur, sushis et malís difformes. Commande arrivée non fraîche…

Les Fire Rolls pas aussi bons que d'habitude, manque des coupelles pour la sauce Délais de livraison très long avec un livreur que visiblement savais pas s'n servir du GPS et que très énervé m'a dit que j'aurais dû venir lui retrouver là où il était! (à 500 mm de chez). Il était au bon numéro, mais pas du tout la bonne rue!!, heureusement une passante très gentille l'aidé à retrouver son chemin... Il s'est excusé à la fin, mais il faudrait peut être trouver du personnel mieux formé pour cette tache...

Réponse de sushishop.fr

Très bon accueil et la composition du Poke est toujours au RDV.

Les commandes que je passes arrivent toujours en retard. Des fois donc j’ai envie de commander mais je ne le fais pas car après je sais que il faut attendre 1h avant de reçevoir la commande.

Réponse de sushishop.fr

J’ai trouvé les sushis et Maki moins bon je suis pas sur de recommandé

Très satisfaite de la prise de commande, rapide et sympa ! Livraison au top ! et Poke toujours aussi bon. Je recommande.

Les california sont mes préférés cependant la présentation n’était absolument pas au rendez-vous contrairement au reste..Fort dommage

Moins bon que l’autre fois mais pas mal

Déçu, chirashi mariné pas du tout comme d’habitude et surtout trop pimenté ! Pourquoi les épices ont elles changées d’une semaine à l’autre ?

Commande pas livrée j’ai été obligé d’aller la chercher Avocat pas mur Sushi se décomposant et baignant dans la mayonaise Bref ma pire expérience chez sushi shop ever

Réponse de sushishop.fr

Commande parfaire cette fois!!

Les sashimis étaient minuscules. Les salmon roll: le saumon ne faisait pas le tour ou alors il y avait du saumon que sur la partie visible. Les sushis est très petit .. je vous soupçonne d’envoyer les sushis de moins bonne qualité en livraison. Je ne recommanderai pas chez vous

La commande était parfaite. Mise à part les gyozas qui sont arrivés encore congelés. D’habitude il faut les réchauffer certes, mais ils sont au moins décongelés.

Super comme d'habitude

Nous avons pris une box avec pleins de produits différents et originaux, nous nous sommes vraiment régalés !! Hâte d'en re manger

J’adore commander au sushi shop toujours savoureux délicieux bien garnies comme d’habitude merci beaucoup

Certains sushis se décomposaient si on utilisait des baguettes

J’adore

C'était super

Erreur dans la taille du poke bowl

Réponse de sushishop.fr

la commande est arrivée incomplète et un peu en retard par rapport au délai communiqué. Pas d'informations quant au retard (environ 10 min). La commande nous a été livré complète après réclamation. Je suis déçue du délai et du fait que la commande n'ait pas été livré complète. Je demande 1 compensation pour la prochaine commande.

Réponse de sushishop.fr

Je commande souvent cette box. Cette fois le riz était un peu sec. Ca serait super de la changer un peu pour pas se lasser. Très Bon rapport qualité prix

je suis très déçue par le chirachi mariné que je commande depuis des années mais la je pense que c'était la derniere fois. Il n'a de mariné que le nom et cette épice dessus extrêmement piquante était inmanageable

Réponse de sushishop.fr

Bonjour, Merci pour votre message. Sachez que nous travaillons à l'amélioration continue de la qualité et de la fraîcheur de nos produits à laquelle nous accordons une importance toute particulière. Votre commentaire a bien été transmis à nos équipes. Merci pour votre compréhension. L'équipe Sushi Shop Thomas, Chargé de Clientèle

Malheureusement aucune générosité dans la quantité de produits. J’ai pris un poke passion saumon.. avec +3 pour avoir le large.. et ce n’est que la quantité de riz qui diffère. Ça fait très cher le riz. 4 pauvres tranches de saumon

excellent j'y reviendrais

Plus jamais, qualité très mauvaise

Tres bon service

le poke très bon par contre les makis carrément secs ! très très déçue

Toujours impeccable, et la boîte est superbe ça fera un joli souvenir 😊

Wasabeef était trèsi décevant: viande de boeuf pleine de nerfs ou tendons; immangeables!

Réponse de Jean C

J'espère seulement que la personne qui approvisionne la viande pour les wasabeefs aura été informé et fera un meilleur choix dans le futur. Le lundi 8 mai 2023 à 15:41:25 UTC+2, Agent Service Clients (Service Client Sushi Shop) a écrit :

Abcd

C’était excellent

Commande et livraison rapide. Excellent Poke, je recommande .

Excellente. Fraîche et savoureuse

J’adore leurs sushis par contre très déçu du ramène. Soupe récupérée congelée. Goût fade.

Décevant.. Vu le prix on s'attendait à une bonne qualité de sushis mais ça n'était pas le cas.. Le riz était sec, les sushis dans le thème de la box n'avaient rien d'original en terme de saveurs et ils n'étaient pas aussi bien présenté que sur le site. On a mangé bien meilleur dans des restaurant de sushis plus bas de gamme..

Très peu d’édam âme dans la boîte qui coûte déjà relativement cher et ce dernier était vraiment pas appétissant, encore très froid et il avait une drôle de couleur à cause de la congélation certainement mais le produit n’était pas mauvais pour autant. Les sushis quant à eux étaient bons comme toujours

Top. point positif par rapport aux frais de livraison/gestion réduit. comparé aux plateformes de livraison de repas.

Je suis cliente depuis longtemps mais aie !! La salade de l amateur mix est de plus en plus restreinte les boissons et desserts sont beaucoup trop chers Un mocchi glacé minuscule et 4 cuillères de mouse au chocolat a 4,00 euros c est franchement exagéré!! Pour ce prix je vais m acheter des gateaux dans une patisserie de luxe sachant que la fin du partenaria avec Paul Pairey laisse peu de choix ou des desserts ultra basique mais au prix fort J ai en plus payé le prix d un moelleux au chocolat et été livrée d une mousse au chocolat dans ma dernière commande Malgré que j aime vos sushis je ne suis pas sure de continuer a me servir chez vous

C était bon mais malheureusement les quantités sont de plus en plus petites. La note est donc quelque peu salée

Très bon et personnel sympa

Grosse déception, j'ai commandé 2 plateau. Riz pas cuit et avocat très dure et en plus ceux au thon étaient épicés, pourquoi?. Je vais m'abstenir de commander pendant une bonne période, voir peut être plus jamais!!

Réponse de sushishop.fr

Excellent dejeuner et livraison rapide.

le choux coupé trop finement

Réponse de sushishop.fr

Les brochettes étaient trop cuites du coup très réduites et légèrement cramées

Bons dans l’ensemble

Livraison très rapide mais première fois que je suis très déçue du super salmon. L'équilibre des ingrédients n'était pas bon, les sushis avec le sésame n'avaient pas le même goût que d'habitude. L'ensemble n'avait pas l'air de première fraîcheur. Très déçue, je commandais souvent chez Sushi shop mais vu le prix je ne reprendrai pas le risque de commander à nouveau.

Très bon mais délai de livraison inahabituellement long

Un peu trop de cumin.

Bonne commande RAS