Toulouse3

Calculé à partir de 212 avis obtenus sur les 12 derniers mois

4304 avis depuis le 26/10/2015

Informations Toulouse3

Evaluations clients Toulouse3

Tout était très bon, rien de mauvais que des bons produits et de la bonne qualité.

Ma commande était déjà prête quand je suis arrivée. Donc pas de temps d'attente. C'était très bien. Tout était très bon.

la qualité du riz et de la sauce sucrée n'est pas aussi bonne que la concurrence, même si correcte (la sauce a vraiment un goût différent par contre)

Au top comme d’habitude,l’accueil toujours aussi agréable,et des sushis de qualités !

Lea quantités étaient bien moindre que d’habitude( presque de moitié) Pas de sauce soja sucrée et pas de soupe miso

Bien, commande en click and collect, bémol (peut être que ce soir la je ne sais pas) mais il y avait la queue donc on a du attendre un peu pour le click and collect malgré l'horaire dépassé de l'heure de récupération (c'était pas la fin du monde environ 5-10min). Hormis cela tout parfait.

Habituée a prendre ce Poke, toujours aussi bon à mon gout. J'ai gouté la boisson framboise menthe, excellent !

Un grand merci à Paolo pour sa réactivité.

Qualité un peu dégradé par rapport au passé. À surveiller

C’est la première fois que je suis déçue. Ce n’était pas la même saveur que d’habitude…la préparation du riz à certainement changé ? Le goût était différent, moins bon et il manquait un article à ma commande.

Salade calamars bof, sans trop de gout

CHANGEMENT SUR LA QUALITÉ DES BAGUETTES...DOMMAGE

Merci pour votre réactivité surtout face à notre petit souci rencontré la fois d'avant. Merci vraiment pour votre suivi et merci à Paolo.

Horrible, immangeable. Les avocats dur pas mur du tour, le riz aucun goût, nous avons jeté plus de la moitié de la commande. Et nous n'avons pas eu nos endamame. 4.5euros. Nous commandons régulièrement et la nous avons été degoute, pour le prix que nous payons cest honteux.

Réponse de sushishop.fr

L’avocat était dur comme du béton, une honte de servir ça, les sushis ne tenaient même pas. Il manquait 1/3 de la commande, et on nous amis des accompagnements que l’on avaient pas commandé.

Réponse de sushishop.fr

Vos sushis étais dégoûtant j’ai jamais manger des sushi aussi dégoûtant je sais pas ce qui sais passer mais franchement faites un effort quand on commande de faire des sushi bon merci.

Déçue car les avocats étaient durs, immangeables. Tous les sushis étaient mal faits et ne tenaient pas. Pourtant je suis une habituée et je n’avais jamais rencontré de tels problèmes. Je ne sais pas ce qui c’est passé

Réponse de sushishop.fr

Extrêmement déçu, le signature très petit avec très peu de garniture, le bowl non conforme à la commande...inadmissible pour 55€ !

Choix et qualité au rendez-vous Belle présentation

Plutôt bon, mais moins assaisonnés que la description le laissait supposer. Par exemple dans le coco lemon spring, le citron était imperceptible. Le sushi œufs de saumon était très décevant (goût quasiment rance de l'algue). Dommage. Par ailleurs, gingembre et wasabi ont été complètement oubliés dans la commande.

Les aliments sont de la meilleure qualité!

Mercredi sushi box 42 pièces indisponibles a 19h. Personnel dépassé. Une salade de calamars facturée en plus.

Réponse de sushishop.fr

Déçue, car la commande a eu beaucoup de retard. Mais c’est surtout l’attitude du personnel qui m’a choqué. Ils ont oublié de mettre la sauce, ce qui peut arriver sans problème, mais au moment de leur signaler le monsieur m’a indiqué qu’on n’en avait pas commandé, je lui dis que si, mais il a insisté. Finalement une autre cliente est arrivée avec le même problème, face à notre insistance, il a fini par nous avouer qu’il n’avait plus de sauce et qu’il n’avait donc pas pu nous en mettre. Je ne comprends pas pourquoi il n’a pas été honnête dès le départ, plutôt que de me faire passer pour une menteuse devant la dizaine de client qui attendait aussi leur commande qui était en retard.

Réponse de sushishop.fr

Commande dans les temps !

Très bon.accueil, service très rapide et on s'est régalé ! Parfait !

Malgré une commande en ligne petite attente en magasin alors que c'était censé être prêt. Mais bon y a du progrès

Super !

Très bien pour le prix

Les produits étaient bien frais cette fois.

Il manquait le bol de Edamame alors que j'avais payé. Il y avait uniquement de la sauce soja sucré et pas de salé, il n'y avait pas de gingembre ni de wasabi. Le gourmet mix semblait avoir été mis trop rapidement dans la boite, les éléments était trop serrés et collés les uns contre les autres. Bref, le tout semblait avoir été fait trop vite et sans faire attention.

Un peu d'attente mais box sympa

Très bonne expérience Bonne qualité et saveurs appréciées

Miam !

Le tartare saumon n’était pas du tout comme d’habitude trop de mayo le saumon mal coupé pas d’œuf de poisson enfin pas ça du tout

Réponse de sushishop.fr

Bonjour, Merci pour votre message. Sachez que nous travaillons à l'amélioration continue de la qualité et de la fraîcheur de nos produits à laquelle nous accordons une importance toute particulière. Votre commentaire a bien été transmis à nos équipes. Merci pour votre compréhension. L'équipe Sushi Shop Thomas, Chargé de Clientèle

Très bon

Nous avons mangé au centre ville de Toulouse, sur le grand Boulevard et cette expérience fut très agréable. Nous avons sympathisé avec le manager, Nassim qui nous a merveilleusement bien accueilli. Les plats étaient excellents et rapidement servis. Un temps d'attente record pour un samedi soir ! Bravo

Livraison parfaite mais produit de très mauvaise qualité. Avocats pas mûrs, saumon gluant, riz trop cuit

Déçus de la qualité des produits comparés aux dernières commandes : makis plus petits, déformés et moins de goût.

Réponse de sushishop.fr

commande differente pour changer, nous n'avons pas était déçu.

Très très haute qualité de sushis, très bien préparés. Accueil très agréable. Toujours une super expérience

Super rapport qualité/prix

Toujours aussi bon !

Bien présentée, très bonne qualité

Livraison rapide.Je recommande.

Rien a redire

Commande facile, les produits sont bons, de qualité et très bien présentés. Une disponibilité de la commande avec un retard de 20 minutes mais je remercie l'équipe de m'avoir prévenu par téléphone un quart d'heure avant l'heure prévue et de leur attention au moment du retrait de la commande. Je recommande vivement Sushishop.

Déception

Réponse de sushishop.fr

Toujours la même préparation, qualité constante, pas de surprise ou d'imprévu sur la livaraison. Je recommande.

Très bon accueil et produits frais.

Excellent service, tout était parfait. Merci

Comme d'habitude très satisfait de Sushi Shop par contre la soupe était à peine tiède.

Très bon

super comme d'habitude

La patience du service.

Toujours aussi bons et frais accueil au top

Beaucoup, beaucoup, beaucoup trop d'épices ! On ne sentait plus rien d’autre ! D'habitude c'est un peu relevé , là, j'ai cru en ouvrant mon plat qu'il y avait des oeufs de tobico tellement il y avait d'épices ....

La box étai incroyablement bonne, bravo Mory Sacko. En revanche le delai de livraison est un scandale!

Réponse de sushishop.fr

Un goût très prononcé pour le curry, il faut vraiment aimer le curry. Crevettes excellentes. J'ai essayé cette nouveauté qui pour ma part je ne reprendrais pas.

Une commande qui a été débité trois fois et depuis un mois, je ne suis toujours pas remboursé. C’est scandaleux.

Réponse de Caroline M

Bonjour Je perds patience j’attends mon remboursement ça n’est ou ? Ça fait un mois que j’attends Cordialement, Caroline MERLO-YASSONOWSKI 06 60 22 76 77 Envoyé de mon iPhone Le 12 mars 2023 à 15:59, Agent Service Clients (Service Client Sushi Shop) a écrit :

C'était très bon. Peut être pas assez de sauce lors des commandes. Il faudrait mettre plus de sauce (Salée ou sucrée) car le riz est vraiment très sec sinon.

Le thon dans l'un des sashimi était de qualité médiocre: des zones blanches filandreuses dures et de goût différent de votre qualité habituelle...faire attention à vos prochaines livraisons de cette piètre qualité, sinon vous perdrez des clients...et moi le premier.

Oublie de ma salade de carotte...

delai de livraison horrible

Réponse de sushishop.fr

Mes sushis préférés et livraison excellente (livreur très sympathique et commande arrivée en avance qui plus est un dimanche soir)

Ingrédients de la box Mory Sacko modifiés et simplifiés (sushis crevette de base au lieu des makis sophistiqués et appétissants prévus; préparations avec moins d'ingrédients qu'annoncé) sans être avisé de cela et au même prix. Soupe miso pas assez aromatique et relevée.

Réponse de sushishop.fr

Je commande régulièrement une fois par semaine, service rapide .

première commande chez Sushi shop. Très satisfait. Un petir bémol : salade de chou coupée un peu gros, et marinade un peu grasse. Mais ce n'est qu'un accompagnement, tout le reste très bon, merci

les sushis etaient et bons mais les desserts surgelés encore glacés, la soupe miso froide, l'accompagnement chou/adamen un peu léger. l'ensemble est un peu cher mais agreable

Il serait important que le suivi de commande se mette à jour

Tout était parfait mais il manquait un produit dans ma commande, grosse déception !

Trop d'attente. Plus de 45 minutes entre la commande et récupération de la commande alors qu'il n'y avait personne en restaurant sur place.

Réponse de sushishop.fr

Le dessert mis dans ma commande n’était pas ce que j’ai commandé, et le riz était froid. Les sushis étaient très bon.

Très bon comme d’habitude

Les plats sont bons mais la quantité n’est pas au rendez-vous par rapport au prix. Trop peux de riz et de saumon. On s’attend à un bol bien rempli et généreux !

Les endamame n'étaient pas très "frais" et il manquait le chou dans l'un des plateaux

Mes sushis préférés

Les goûts étaient vraiment présents

J’attends toujours la bouteille d’eau et le dessert…

Yakitori dure

Pas mal

Réponse de sushishop.fr

Un délai de livraison très long. Une personne m’a appelé pour prévenir du retard 1h après l’heure prévenue. Le livreur devait arriver en voiture et est arrivé en vélo 35 min encore après…

Tout est très bien !!

très bon

Livraison rapide et plat conforme a mes attentes .

Parfait!

Commande arrivée avec 30 min de retard. Yakitori froides. Black box gourmet incomplète où les French touch ont été remplacés.

Réponse de sushishop.fr

Délai de livraison multiplié par 2. À part cela et parfois quelques petits soucis, j’adore. Sinon je ne serais pas aussi bonne cliente. ( dans le sens assidue).

Réponse de sushishop.fr

Quelques sushis était décalés en eux mêmes et dans la présentation Mais c’était super bon Bravo J’adore Sushishop c’est mes préférés

Le cheminement de l'application est fastidieux

Moyen