Tours

3414 avis depuis le 26/10/2015

Informations Tours

Evaluations clients Tours

bonne

Bien, mais il manquait les sauces dans ma commande à emporter

Bonjour, Pour commencer : le suivi de la préparation de la commande sur l'application n'est pas correctement mis à jour (par le restaurant ?), cette commande est toujours "en préparation" à l'heure de l'écriture de ces lignes, presque 24h après sa réalisation et son retrait en magasin (il ne semble pas que ce soit un bug puisque l'information remonte également via une connexion sur le site). Ensuite, s'il peut être compréhensible d'avoir un temps d'attente allongé dans certaines périodes de coup de feu en cuisine, lorsque de nombreuses commandes arrivent simultanément et ce afin de toujours bénéficier de produits de qualité, cela l'est beaucoup moins lorsque ladite qualité n'est pas atteinte. Ici, après une allonge d'une bonne vingtaine de minutes sur le temps prévisionnel, j'ai donc récupéré ma commande. Or, sur les deux produits commandés, si le wasabeef était plutôt bien exécuté, le chirashi mariné était lui extrêmement décevant. D'abord car les morceaux étaient taillés grossièrement et étaient énormes, que ce soit le saumon, le thon, les concombres ou le poireau qui le composent. Ensuite, cette préparation censée être marinée ne l'était ici de toute évidence pas du tout. Au mieux, un trait d'huile d'olive était présent en effet, mais il manquait clairement les autres ingrédients de cette préparation, à savoir le citron car aucune acidité n'était perceptible mais aussi et surtout la menthe et la coriandre, ainsi que les 7 épices totalement absentes de ce chirashi, qui n'avait de mariné que le nom donc. Je reste attaché à l'enseigne sushishop et aux produits créatifs que la chaîne propose, mais force est de constater que les standards de qualité n'ont pas été atteints sur ce produit vendu 17,50€ pièce, aucune vérification n'a été faite avant l'envoi de ce produit et s'il manquait des ingrédients à sa préparation, sa vente n'aurait alors pas dû être permise... Par ailleurs, l'attente supplémentaire en magasin était justifiée par la préparation du wasabeef, aussi le chirashi était donc déjà prêt, le temps total de préparation de la commande était donc largement suffisant pour proposer quelque chose de correct. Outre la plus grande vigilance à apporter aux préparations réalisées dans ce shop (les approximations et oublis dans des recettes se sont reproduites plusieurs fois ces derniers temps), il va sans dire qu'un dédommagement serait plus qu'appréciable pour compenser la forte déception liée à cette commande. En vous remerciant par avance

Réponse de sushishop.fr

Oublie d'une sauce supplémentaire payée 50 centimes... Sinon à part ça, parfait. Le livreur en charge de la commande est très sympathique !

J'ai tout apprécié, rien à redire :) Mention spéciale au mochi, c'était la première fois que j'en mangeais et j'ai trouvé ça hyper bon !

Presque 45 minutes de retard sur la livraison et ni une excuse ni un geste commercial. C’est dommage.

Réponse de sushishop.fr

J’ai retrouvé des cheveux (ou poils?) ce qui m’a vite dégoûtée. Je n’ai pas pu finir de manger. Ce qui est dommage car le goût était bon mais l’hygiène est à revoir.

Très bon délice

pas de sauces ni de wasabi... mais ce n'est pas grave

le sushi aubergine était pas tel que présenté. l'aubergine n'était pas assez cuite. photo a l'appui.

Accueil parfait, personnel agréable et souriant

j’avais bien demandé els gyozas cuits sur place et non à cuisiner et ils m’ont été donné non cuits…. j’ai dû les cuire moi même alors que je n’avais pas demandé.

Superbe expérience comme à chaque fois

Les pièces étaient peu garnies, hormis de riz. Et les rouleaux étaient mal formés

Je n'ai pas eu des Salmon Aburi Roll mais d'autres sushis entourés de saumon à la place que je n'avais pas commandé

Très bon sushi végétarien

J’ai apprécié les signatures offert pour mon anniversaire 😀

Accueil parfait et produits excellents. Je reviendrai !

j’ai payé deux sauces en plus qui ont été oublié dans la commande. Il serait bien de vérifier les commandes avant de les faire partir.

Produits un peu sec concernant les california et les maki saumon pas très généreux en saumon...

Sushis bons. Certains ne se tenaient pas. On sentait qu’ils avaient été faits rapidement. La soupe midi manquait de saveur. J’ai commandé à 11:40. On m’annonçait un e livraisons pour 12:30. J’ai été livrée à 12:50. Assez déçue

Inadmissible de laisser passer commande alors que la boutique n’a qu’un livreur pour la pause de midi .. plus d’heure d’attente, et surtout, l’application mensongère qui indique que la commande est en cours de livraison alors qu’elle n’est pas partie. Produit ni fait ni à faire par ailleurs. Bye bye sushi shop (car ce n’est pas la première fois)

Tout a été très bien

Géniale ☺️

Genialee

Commande conforme

Bémol sur les tataki de saumon qui ne sont pas suffisamment snackés à notre goût, contrairement à ce qui se fait dans d’autres sushishop.

Content

Retard de livraison (près d'une heure après la commande) très faibles quantité de poisson dans le poke bowl, moyenne dans le chirashi Dans le poke bowl : chou très amer et beaucoup trop salé / immangeable. L'oignon rouge ne vas pas non plus avec cette recette (c'est un goût perso me direz vous). Et enfin j'ai eu du saumon mariné et non du saumon cru

Au top comme toujours !

Très bon, bonne qualité de produit

Au top!!

Une demande a été précisée dans la commande mais n’a pas été respectée donc impossible de les manger..! (Allergie)

Produit frais, accueil agréable et rapide

Parfait à part pour la salade chou.je trouve dommage qu’il n’y a pas de sauce directement sur la salade de chou

Rapport qualité prix moyen … mais produit sérieux et accueil de qualité

Magnifique produit fin et frais. Fondant et préparé avec soin.

Très bien hormis la salade d’algue ou la quantité est de moins en moins au rdv… il n’y a plus rien dans la barquette !!

Les sushis semblent de plus en plus petits.

Parfay

Un peu long d'attente pour la livraison, (1 heure) mais le reste très bien

Livraison à l'hôpital au top et pile à l'heure

Réponse de sushishop.fr

Bonjour, Nous sommes très heureux d'apprendre que votre expérience dans notre shop a été à la hauteur de vos attentes ! A bientôt ! L'équipe Sushi Shop Thomas, Chargé de Clientèle

top !

Curry japonais de base, plutôt correct. Le poulet pourrait être plus crispy

Sushis délicieux mais accueil pas très chaleureux.

Les sushis étaient plus petits que d'habitude et l'un d'eux était même plus petit que le flacon de sauce soja !!! (photo à votre disposition).

Très bien comme d’habitude

Bons produits et très bonne livraison. Par contre nous sommes déçus des quantités extrêmement petites des sushis et de certains makis, qui faisaient littéralement la moitié de sushis et makis de taille normale. Nous avons l'habitude de commander, nous n'avions jamais rencontré ce problème auparavant. Nous hésitons à recommander à cause de ces portions réduites

Je commande plusieurs fois par an mais c'est la 1ere fois que j'ai été déçu de la qualité des produits ... manque de fraîcheur et l'aspect très moyen

Vendeur sympathique service rapide et de qualité

Livraison très efficace et très bon sushi

Excellent ;)

votre service de livraison est deplorable et aucun contact ne peut etre fait avec le restaurant je suis très déçu car bonne cliente mais rien n‘a été fait pour m‘aider

Réponse de Alphonse R

Pardon mais c‘est tout? aucun geste face à mon mécontentement Vous ne risquez pas de me revoir ou de voir un de mes proches chez vous je vous le garantie Très déçu Envoyé de mon iPhone Le 4 nov. 2022 à 5:58 PM, Agent Service Clients (Service Client Sushi Shop) a écrit :

Réponse de sushishop.fr

Bonjour, Merci pour votre retour. Si vous souhaitez faire une réclamation, je vous invite à nous écrire via le formulaire de notre site internet disponible en copiant/collant le lien suivant : https://www.sushishop.fr/fr/service-client Nous ferons le nécessaire pour vous répondre dans les plus brefs délais. A bientôt chez Sushi Shop Solène Customer Care Coordinator

Encore une fois parfait

Très agréable. 👌

Rien à signaler. La qualité du produit + la rapidité de la réalisation = une très bonne expérience gustative

Décevant entre le visuel et la description du site et la réalité.

Le goût est conforme aux attentes, bon, frais

Gyosas tout sec, dommage☹️ Veggie box, aucun assaisonnement, pas de goût, comme l'ensemble de ma commande!!☹️ et à ce prix là!🥴😡

rien a redire rapport qualité prix

Comme à chaque commande tout m'a plu!

Parfait 🥰comme à chaque fois

à refaire, la happy sushi box du mercredi est bonne et c'est un bon rapport qualité-prix. un peu plus de variétés originales seraient les bienvenues dans la box mais pour 25euros c'est déjà très bien

service impeccable, repas à la hauteur de nos espérances

Commande en ligne simple et pratique Accueil agréable et temps d’attente très rapide en boutique

Le fait de devoir réchauffer le plat n’est pas adapté le poulet est mou et absolument pas croustillant

Très bon service et qualité comme d’habitude

Curry ne marche pas avec nourriture Japonais.

Un petit manque d’identité

Topp

Topp

Commande conforme aux attentes

qualité, fraicheur des produits

Parfait. 👍

Au top 👌

Une sauce a ete oubliée 1 serviette pour 2 alors que cest une box pour 2 cest moyen

La qualité est enfin à nouveau au rdv. C est bien préparé, la taille de la boîte est la bonne (sushis ne sont pas collés donc impossible à prendre), il ne me manque rien. Le prix est justifié.

Rien à redire, tout était délicieux et frais. J'ai trouvé que l'un des sushis était un peu trop pimenté, j'ai enlevé ce qu'il fallait et c'était parfait.

C est bon

J'ai été malade juste après avoir consommé ma commande de plus de 100 €. Je ne recommanderai plus chez vous.

Réponse de sushishop.fr

Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que vous avez été malade suite à votre commande dans notre shop. Aussi, nos équipes vont prendre contact avec vous dans les plus brefs délais, tout en espérant que vous vous portez d'ores et déjà mieux. A bientôt, L'équipe Sushi Shop Zaïneb Customer Care Coordinator

Ce fut bien bon