Tours

Calculé à partir de 179 avis obtenus sur les 12 derniers mois

3414 avis depuis le 26/10/2015

Informations Tours

Evaluations clients Tours

Du riz nature a été mis dans le chirashi mariné et dans le poke saumon teriyaki à la place du riz vinaigré ( j'ai appelé directement on devait me rembourser..j'attends) et le livreur n'était pas aimable du tout

Satisfaite des produits commandés

Les rock n Roll sont vraiment très très bons et originaux, les autres produits plus classiques mais très bons également et l'accueil en boutique impeccable

riz trop compacte, ni goutu

Réponse de sushishop.fr

Top . Mais il n’y avait pas de fruits proposés en dessert, dommage!

Aucune attention envers le client. Une fois la commande en ligne passée, le site indique 15 à 20 mn pour un retrait en boutique. Au final, j'ai attendu 45 mn. Et ce n'est pas la 1e fois ! Quand on me donne ma commande, pas un mot ni pour s'excuser du retard ni pour me remercier d'avoir patienté. Les rudiments de la relation client semblent être totalement inconnus dans cette enseigne !

Réponse de sushishop.fr

Box délicieuse, équipe téléphonique au top avec ses clients

Commande prise pour 20h30, une fois sur place on m'annonce 20 min d'attente, j'ai attendu 35 minutes au final, aucun geste commercial de la part des employés. Très bon cependant, comme d'habitude.

Réponse de sushishop.fr

Nul, je n'ai pas pu goûter aux produits car arrivé en boutique on m'a dit qu'il y avait encore 45min d'attente alors que j'avais réservé ma boxe 1h30 avant

Réponse de sushishop.fr

La qualité et le goût sont toujours au rendez-vous, et le personnel de la boutique est toujours très aimable et à l’écoute.

Déçue ! Les brochettes pour les enfants n’étaient pas dans la commande. Il y avait des gyozas à la place, que les enfants n’aiment pas. Le magasin étaient injoignable au tel pour leur signaler l’erreur….

Réponse de sushishop.fr

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous sommes navrés que ce ne soit pas le bon produit que vous ayez reçu. Aussi, un rappel a été effectué auprès de nos équipes afin d'éviter que cela ne se reproduise. Merci encore pour votre fidélité. L'équipe Sushi Shop Thomas, Chargé de Clientèle

Malheureusement les différents makis et sushis sont arrivés complètement écrasés et mélangés..

Réponse de sushishop.fr

Produits bons mais livreur infecte

Tres bon

Très bien mais comme d’habitude J’ai pas eu de wasabi, c’est la 2eme fois. Vu le prix c’est dommage….

Salade de choux non reçu et aucune information ne m'avais été donné avant la livraison, obligé de téléphoner et payer la surtaxe de l'appel...et le restau me fait patiente 2 min...merci sushi shop de l'arnaque

très bon, assez abordable il me semble (13€)

Assortiment toujours excellent, on ne change pas une équipe qui gagne.Toutefois je n’exclus pas de commander d’autres formules à l’avenir. Une toute petite remarque, deux petits flacons de sauce c’est un peu « juste » pour deux personnes avec cette quantité appréciable de sushis. Proposez-vous en boutique des conditionnements de sauce plus grands ?

1111

Tout est très bien.

1h de retard sur la livraison.. vraiment dommage

Réponse de sushishop.fr

Plus d’1h30 pour avoir la commande, c’était assez long malgré cela les produits étaient très bons

Pour l'appli sa serai bien de savoir quelle produit est en rupture exemple le wazabi quand on le sélection sa disparaît on ne sais pourquoi et d'apprendre en boutique que c'est en rupture de stock

Ouii

Box excellente mais salade de légumes peu remplie

Très bonne qualité tant de la prestation que des produits. Seule l’application n’est pas très claire et les plats ne sont pas très faciles à trouver.

Rien à redire !! Comme à son habitude au top

Ce sont ni les plus beaux ni les meilleurs california que nous ayons mangé …

Très bon sushis mais 2 paires de baguettes au lieu de 5 demandées, très peu de sauces et de gingembre…

Top!

Produits exceptionnels !!! Une très belle découverte: bravo!

Rien a dire

C’est bof

Tout était bon, et assez pour deux personnes.

Grosse déception : C'est bien de préciser quand vous êtes en rupture de wasabi, mais dans ma commande, il n'y avait pas non plus de gingembre ni de sauce soja, alors que j'avais bien tout coché... Pour une commande à 80€ ça ne fait pas plaisir.

Soupe renversée sur le reste de la commande...

Très bien mais oublie du gingembre dans la commande.

Bonne appreciation. J'aime beaucoup ce que fait Mory Sacko

Simple, efficace et rapide

c’était assez bon mais cher

Les produits sont bons, l’accueil plutôt correct. J’ai commandé 2 boxes déjà prêtres en vitrine et un Aburi Roll qu’il fallait préparer. L’attente annoncée (5min) a été respectée. Globalement bien

good

C'était parfait, merci!

Tres decu, livraison prévu pour 19H45 livres 1h après. les sushis sont mal roulé ou bien meme mal emballer. Lorsque la box est ouverte tous est de travers. Et le pire c'est que a chaque fois c'est la meme chose. Les horaires et la prestations ne sont jamais respecté

Tout était parfait

vraiment moins bon que dans tous les autres sushis shops fréquentés jusqu'ici ! La première personne pour passer commande était Ok la seconde beaucoup moins agréable à discuté les demandes .... expérience très très bof !

Réponse de sushishop.fr

Bonjour, Merci pour votre commentaire. Nous sommes sincèrement navrés pour la mauvaise expérience que vous avez eue, celle-ci ne correspondant pas à nos exigences qualité. Aussi, nous avons fait un rappel à nos équipes afin que cela ne se reproduise plus. Nous vous remercions pour votre compréhension. L'équipe Sushi Shop Thomas, Chargé de Clientèle

Il y a eu une erreur car je n’ai pas eu les california saumon roll que j’ai commandés mais j’ai eu des sprints saumon avocat. J’ai découvert cela en rentrant chez moi.

Service agréable en boutique, commande conforme aux attentes, une belle expérience. Cependant, l'application n'est pas claire, notamment l'état d'avancée de la comande.

La dernière box signature était mieux travailler et recherchée Dommage je m’attendais à des goûts plus prononcés et recherchés…

bien mais le chou manquait d'assaisonnement

Plus d’1h30 d’attente de livraison …

mmmm

le riz était très sec, il semblait avoir été cuit au moins de la veille

Produit très frais, excellent !

Déçu. Tout juste mangeable

Les Salmon Lovers commandés en plus pour partager avec un invité, sont aussi parfaits que la Happy Sushi Box. J’en profite pour vous remercier pour la petite boîte en métal argenté offerte pour la St Valentin avec deux petits biscuits et qui était une surprise. Commandes jusqu’ici parfaites, magasin très agréable et employés super sympas.

Réponse de sushishop.fr

Bonjour, Toute notre équipe vous remercie chaleureusement ! En espérant vous revoir très vite ! L'équipe Sushi Shop Thomas, Chargé de Clientèle

Commande incomplète pour laquelle j’attends toujours un retour du service client. Soupe miso immangeable. Première fois que je suis autant déçue d’une commande sushi Shop.

Réponse de sushishop.fr

Bowl poulet trop piquant !!!

Il manquait 1 produit dans ma commande Compte tenu du prix des articles c’est pas normal!!

Réponse de sushishop.fr

C’est parfait pour la qualité et la quantité et la présentation. Le tout petit bémol est de faire payer les deux petits flacons de sauce salée en plus, car il faut bien deux petits flacons de sauce par personne pour déguster tous ces délicieux sushis.

Pas bon

Réponse de sushishop.fr

Nous nous sommes régalés, juste une soupe miso trop diluée donc bien fade. Malheureusement encore un oubli dans notre commande et pas de sauces soja ni wasabi comme demandé donc encore déçus de cela.

Délicieuse

trop de crème et de fromage blanc

Super, livraison par un livreur très agréable !

Bien mais les sushis étaient un peu desséchés.

La nouvelle composition de la box correspond mieux à nos attentes. L'augmentation de prix est justifiée par l'originalité des recettes proposées.

Il manquait encore une sauce commandée en sus…

J’ai l’habitude de commander sur votre site. Normalement toujours satisfait des produits commandés. Pour cette fois ci ça ne va pas. Délai de livraison non tenu. Les mangues soit disant fraîche sont complètement oxydés. Même pas une serviette en papier dans le sac. Bref je suis déçu

Réponse de sushishop.fr

Bonjour, Merci pour votre commentaire ! Si vous souhaitez faire une réclamation, je vous invite à nous écrire via le formulaire de notre site internet disponible en copiant/collant le lien suivant : https://www.sushishop.fr/fr/service-client Nous ferons le nécessaire pour vous répondre dans les plus brefs délais. A bientôt chez Sushi Shop Solène Customer Care Coordinator

RAS mais je regrette vos petites serviettes noires Dommage

Top, la Box est originale et très bonne

Très bien sauf que je n’ai pas réussi à changer l’heure de commande sur le site

riz peu vinaigré et un peu sec, peu de saumon autour des saumon roll et de salade rouge

Parfait comme toujours !

Retard de 20 minutes. Soupe froide

Super bon

C'était parfait

super bon !

Bon et variés beaucoup de legumes

Bonne appreciation

Bien mais le temps d'attente 20 minutes sur une commande effectuée dans la matinée et prévue à 18 h c'est un peu dommage et je regrette vos serviettes noires

Presque parfait, temps préparation assez long, quasiment 1h. 11h55 à 12h50. l’équipe est pourtant réactive mais entre les commandes sur place à emporter et en livraison ils semblent un peu surchargés! Mais ils restent tous très accueillants et professionnels!

Belle surprise gustative du sweet potatoes

Commande en click and collect. Annoncée pour 20h45, ma commande y va et de mon côté la commande passée en statut terminée vers 20h45. En réalité, attente interminable, elle obtient la commande 40 minutes plus tard soit à 21h25. Autant vous dire que l'ambiance de notre soirée n'était plus là même. Et la technique du shop de passer la commande du statut en cours à terminé pour cacher informatiquement leur retard est nulle et encore plus énervante. Bref on n'a plus confiance dans le système click & collect si c'est pour perdre 3 quarts d'heure de sa soirée.

Bonne appreciation

mangue complètement vieille, un peu marron et des morceaux d'une autre mangue carrément pas mures