L'établissement de Vaugirard se distingue par la qualité de ses sushis, souvent jugés frais et savoureux. Les clients apprécient l'accueil chaleureux et le bon service, soulignant des moments agréables passés entre amis. La commande en ligne est simple et la livraison se déroule généralement sans problème.
-
Michel V.
20 oct. 2025
Avis vérifiélivraison à l'heure et bien effectuée
-
Michelle B.
19 oct. 2025
Avis vérifiétrès bon comme d'habitude
-
Laurent B.
18 oct. 2025
Avis vérifiéLa box était bien en dessous des standards habituels avec un saumon que ne recouvrait qu'un demi centimètre du maki, des california ou spring pas assez serrés…
-
Nathalie P.
18 oct. 2025
Avis vérifiéTrès frais et très bon !
-
Jean-Marc D.
17 oct. 2025
Avis vérifiéChoix et qualité des produits, leurs fraicheur et un service toujours au TOP !
-
L. J.
17 oct. 2025
Avis vérifiéLa commande n´a pas été livrée. Aucun retour de la part du magasin et non plus du service client. Je n'ai pas été remboursé. Impossible de joindre le magasin par téléphone. Mauvaise expérience.
-
Serge F.
17 oct. 2025
Avis vérifiéÉquipe sympa et produits top . Merci.
-
L. V.
13 oct. 2025
Avis vérifiéSushishop est ma référence pour les sushis, qualité constante, je ne suis jamais déçue!
-
Carmen F.
11 oct. 2025
Avis vérifiéLa Variété des sushi
-
Morgane J.
8 oct. 2025
Avis vérifiémon poke était bon mais il y avait de la carotte rapée, non indiquée dans la recette et les autres ingrédients étaient vraiment servi en petite quantité
-
F. N.
6 oct. 2025
Avis vérifiéAccueil toujours agréable et sympathique, à l'heure et … accueillant !
-
T. G.
3 oct. 2025
Avis vérifiéLivraison avec 30min de retard Produits insipides le plus souvent
Réponse de VAUGIRARD
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous sommes sincèrement désolés pour l'incident qui est survenu lors de la livraison de votre commande. La satisfaction client étant au cœur de nos priorités, nous nous efforçons de réduire nos temps de livraison pour répondre au mieux à vos attentes. Merci pour votre compréhension et votre fidélité. L'équipe Sushi Shop. Thomas, Chargé de Clientèle
-
M. L.
30 sept. 2025
Avis vérifiéTout était très bon, rapidement préparé
-
Michel B.
29 sept. 2025
Avis vérifiéLa commande n'a pas été livrée Comme on me dit que la commande est partie, je suppose que le livreur l'a gardée pour lui. Je déconseille fortement sushishop
Réponse de VAUGIRARD
Bonjour, Merci pour votre commentaire ! Si vous souhaitez faire une réclamation, je vous invite à nous écrire via le formulaire de notre site internet disponible en copiant/collant le lien suivant : https://www.sushishop.fr/fr/service-client Nous ferons le nécessaire pour vous répondre dans les plus brefs délais. A bientôt chez Sushi Shop Thomas, Chargé de Clientèle
-
S. F.
27 sept. 2025
Avis vérifiéCebiche de daurade très bon
-
S. F.
22 sept. 2025
Avis vérifiéSuper
-
Marie-Astrid C.
17 sept. 2025
Avis vérifiéJe prends sur place . Équipe super
-
A. D.
16 sept. 2025
Avis vérifiéDes sushis délicieux, frais, à la bonne température, de grande qualité!
-
A. W.
16 sept. 2025
Avis vérifiéC'est délicieux comme d'habitude
-
M. L.
9 sept. 2025
Avis vérifiéToujours très bon, bien préparés.
Avis affichés par ordre chronologique