L'établissement de Vaugirard se distingue par la qualité de ses sushis, souvent jugés frais et savoureux. Les clients apprécient l'accueil chaleureux et le bon service, soulignant des moments agréables passés entre amis. La commande en ligne est simple et la livraison se déroule généralement sans problème.
-
M. D.
9 avr. 2025
Avis vérifiéFranchement la dernière commande quelques produits avec des produits gluants et arrête de plus je n'ai pas le droit de manger la garniture à cause de la maladie de Crohn
Réponse de VAUGIRARD
Bonjour, Nous accordons une importance toute particulière aux avis de nos clients. Aussi, nous espérons que votre prochaine expérience vous apportera entière satisfaction. Bien sincèrement, L'équipe Sushi Shop Thomas, Chargé de Clientèle
-
M. J.
22 mars 2025
Avis vérifiétrès bon accueil et recettes très bonnes
-
Jean-Marc D.
22 mars 2025
Avis vérifiéJe ne m'en lasse pas et j'y reviens régulièrement car c'est trop bon !!
-
Marine D.
22 mars 2025
Avis vérifiédommage que la garniture soit toujours la même car ayant une maladie je ne peut pas la manger
-
L. A.
22 mars 2025
Avis vérifiéLes tranches de poisson étaient difficile à mâcher…
Réponse de VAUGIRARD
Bonjour, Vous avez bien fait de nous contacter ! Nous accordons une importance toute particulière à la qualité et à la fraîcheur de nos produits. Aussi, nous sommes navrés d'apprendre que vous n'avez pas été satisfait de votre commande. Vous pouvez écrire directement à notre Service Client en copiant/collant le lien ci-dessous dans votre barre de recherche : https://www.sushishop.fr/fr/service-client/category-201407205 Merci pour votre fidélité et à bientôt. L'équipe Sushi Shop Thomas, Chargé de Clientèle
-
Raluca O.
18 mars 2025
Avis vérifiéToujours délicieux et accueil gentil et professionnel
-
Alain F.
13 mars 2025
Avis vérifiéParfait la box du mercredi
-
Martine S.
9 mars 2025
Avis vérifiéRapide efficace
-
S. F.
6 mars 2025
Avis vérifiéBel emballage mais les sushis n'ont aucun goût. Rien à voir avec de bons sushis. Qualité de sushis de grandes surfaces pas mauvais mais sans intérêt gustatif.
Réponse de VAUGIRARD
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous accordons une importance toute particulière à la qualité et à la fraîcheur de nos produits. Nous sommes donc navrés d'apprendre que nous n'avez pas été satisfait de votre dernière commande. Aussi, l'information a été prise en compte par nos équipes veillant à l'amélioration constante de la qualité de nos produits. Merci pour votre compréhension et à bientôt chez Sushi shop ! Thomas, Chargé de Clientèle
-
C. N.
3 mars 2025
Avis vérifiéPoker au top avec suffisamment de sauce teriyake
-
L. C.
2 mars 2025
Avis vérifiéLivreur très désagréable qui ne sait pas lire les instructions pour livrer à la bonne adresse, 193 TER alors que tout est clairement indiqué.
Réponse de VAUGIRARD
Bonjour, Vous avez bien fait de nous écrire ! Nous sommes sincèrement navrés pour la mauvaise expérience que vous avez eue. Celle-ci ne correspond pas à nos standards de qualité, et nous avons fait un rappel à nos équipes afin que cela ne se reproduise plus. Nous vous remercions pour votre compréhension. L'équipe Sushi Shop Thomas, Chargé de Clientèle
-
Laurence P.
25 févr. 2025
Avis vérifiéBien
-
A. D.
22 févr. 2025
Avis vérifiéParcours impeccable! Bravo aux livreurs professionnels et souriants. Une qualité et fraîcheur des produits au top.
-
Marie S.
22 févr. 2025
Avis vérifiéImpeccable de A à Z
-
Simon G.
18 févr. 2025
Avis vérifiéLivreur ne parlant pas français ni anglais. Il ne comprenait pas les consignes et s'est perdu dans la résidence
Réponse de VAUGIRARD
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous remonter cette mauvaise expérience. La satisfaction et l'expérience client étant au cœur de nos préoccupations, nous prenons très au sérieux votre retour et avons effectué un rappel à nos équipes en ce sens. Nous vous remercions pour votre fidélité. A bientôt, L'équipe Sushi Shop Thomas, Chargé de Clientèle
-
M. M.
17 févr. 2025
Avis vérifiéAccueil toujours agréable , et produits très frais
-
Christèle A.
15 févr. 2025
Avis vérifiéLivraison rapide
-
J. H.
11 févr. 2025
Avis vérifiéJ'avais demandé un riz et des carottes rapées, j'ai eu deux riz.
-
Daniela M.
9 févr. 2025
Avis vérifiétrès bon accueil plat au top
-
F. A.
7 févr. 2025
Avis vérifiétop
Avis affichés par ordre chronologique