L'établissement de Vaugirard se distingue par la qualité de ses sushis, souvent jugés frais et savoureux. Les clients apprécient l'accueil chaleureux et le bon service, soulignant des moments agréables passés entre amis. La commande en ligne est simple et la livraison se déroule généralement sans problème.
-
Cesar C.
27 janv. 2025
Avis vérifiéMauvaise qualité des produits qui a résulté avec une intoxication alimentaire et des vomissements ce matin.. les produits poke bowl et poulet kenko ne sont pas concernés. Revoyez vos normes de qualité.
Réponse de VAUGIRARD
Bonjour, Merci pour votre commentaire ! Si vous souhaitez faire une réclamation, je vous invite à nous écrire via le formulaire de notre site internet disponible en copiant/collant le lien suivant : https://www.sushishop.fr/fr/service-client Nous ferons le nécessaire pour vous répondre dans les plus brefs délais. A bientôt chez Sushi Shop Thomas, Chargé de Clientèle
-
M. J.
25 janv. 2025
Avis vérifiéLa jeune fille a l accueil est très souriante, très sympathique et tout ce que j'ai pu goûter est très bon
-
Jean-Marc D.
25 janv. 2025
Avis vérifiéQualité, Fraîcheur et goût !!
-
L. P.
19 janv. 2025
Avis vérifiéQualité des produits décevante. Feuilles de riz épaisses et dures
Réponse de VAUGIRARD
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous accordons une importance toute particulière à la qualité et à la fraîcheur de nos produits. Nous sommes donc navrés d'apprendre que nous n'avez pas été satisfait de votre dernière commande. Aussi, l'information a été prise en compte par nos équipes veillant à l'amélioration constante de la qualité de nos produits. Merci pour votre compréhension et à bientôt chez Sushi shop ! Thomas, Chargé de Clientèle
-
C. B.
18 janv. 2025
Avis vérifiéras
-
Marie christine P.
14 janv. 2025
Avis vérifiéTb. Il manquait sauce et coupelles
-
L. B.
13 janv. 2025
Avis vérifiéDélicieux !
-
V. V.
11 janv. 2025
Avis vérifiéPersonne n'est 100% parfait.
-
Carine M.
8 janv. 2025
Avis vérifiéLes soupes n'avaient aucun goût. Trop d'eau le reste RAS. Le tataki n'était pas du tout grillé. Livraison ok
Réponse de VAUGIRARD
Bonjour, Vous avez bien fait de nous contacter ! Nous accordons une importance toute particulière à la qualité et à la fraîcheur de nos produits. Aussi, nous sommes navrés d'apprendre que vous n'avez pas été satisfait de votre commande. Vous pouvez écrire directement à notre Service Client en copiant/collant le lien ci-dessous dans votre barre de recherche : https://www.sushishop.fr/fr/service-client/category-201407205 Merci pour votre fidélité et à bientôt. L'équipe Sushi Shop Thomas, Chargé de Clientèle
-
M. C.
1 janv. 2025
Avis vérifiéJ'ai trouvé que la qualité des produits n'étaient plus comme avant Les produits arrivent secoués dans la livraison Déçue par ce repas
Réponse de VAUGIRARD
Bonjour, Nous accordons une importance toute particulière aux avis de nos clients. Aussi, nous espérons que votre prochaine expérience vous apportera entière satisfaction. Bien sincèrement, L'équipe Sushi Shop Thomas, Chargé de Clientèle
-
M. C.
22 déc. 2024
Avis vérifiéDe très bon sushis originaux et une livraison rapide. Tout était très bien.
-
C. B.
21 déc. 2024
Avis vérifiéJe souhaitais payer avec ma carte ticket restaurant swile mais en in de commande , je vois que ce n'est pas possible :(
-
A. D.
21 déc. 2024
Avis vérifiélivraison rapide et en temps et en heure
-
J. D.
20 déc. 2024
Avis vérifiéTrop bon ! Raison pour laquelle j'y reviens quasiment toutes les semaines !!
-
H. T.
20 déc. 2024
Avis vérifiéC'est bon et rapide, délai beaucoup plus court que prévu (à donner aux clients d'emblée donc) Vendeur très aimable
-
P. M.
17 déc. 2024
Avis vérifiéTrès bonne box. Rien à redire.
-
M. S.
16 déc. 2024
Avis vérifiéTop tout
-
E. L.
14 déc. 2024
Avis vérifiéParfait comme toujours
-
J. D.
13 déc. 2024
Avis vérifiéToujours aussi frais et excellents !!
-
M. M.
13 déc. 2024
Avis vérifiéBox très bien présentée , et produits très frais
Avis affichés par ordre chronologique