L'établissement de Vaugirard se distingue par la qualité de ses sushis, souvent jugés frais et savoureux. Les clients apprécient l'accueil chaleureux et le bon service, soulignant des moments agréables passés entre amis. La commande en ligne est simple et la livraison se déroule généralement sans problème.
-
R. G.
11 déc. 2024
Avis vérifiéRien a redire…
-
A. N.
10 déc. 2024
Avis vérifiéPour la deuxième fois, ce que j'ai reçu ne correspondait pas à ma commande. Deux des produits commandés étaient remplacés par d'autres que je n'avais pas choisis.
Réponse de VAUGIRARD
Bonjour, Merci pour votre commentaire ! Si vous souhaitez faire une réclamation, je vous invite à nous écrire via le formulaire de notre site internet disponible en copiant/collant le lien suivant : https://www.sushishop.fr/fr/service-client Nous ferons le nécessaire pour vous répondre dans les plus brefs délais. A bientôt chez Sushi Shop Thomas, Chargé de Clientèle
-
K. P.
9 déc. 2024
Avis vérifiéLa qualité est restée la même depuis des années Bravo
-
C. F.
8 déc. 2024
Avis vérifiéBien
-
J. D.
6 déc. 2024
Avis vérifiéSHUSHISHOP TOUJOURS AU TOP 88
-
K. O.
28 nov. 2024
Avis vérifiéBeaucoup de produits manquants
Réponse de VAUGIRARD
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de laisser un commentaire. Nous sommes sincèrement désolés de l'oubli dans votre commande. N'hésitez pas à nous écrire via le formulaire de notre site, en copiant/collant le lien suivant : https://www.sushishop.fr/fr/service-client/article-212103505. Nous ferons le nécessaire pour vous répondre dans les plus brefs délais. Merci pour votre fidélité et à bientôt chez Sushi Shop. Thomas, Chargé de Clientèle
-
R. G.
27 nov. 2024
Avis vérifiéToujours aussi sympa…
-
N. G.
19 nov. 2024
Avis vérifiéRésultat répondant complètement à mon attente
-
F. P.
18 nov. 2024
Avis vérifiéBon mais quantités un peu petites pour les prix
-
B. R.
18 nov. 2024
Avis vérifiéPersonnel sympathique commande bien respectée
-
F. E.
18 nov. 2024
Avis vérifiéClient régulier comme vous pouvez le constater Le nouveau personnel du store doit revoir sa copie Merci
Réponse de VAUGIRARD
Bonjour, Merci d’avoir pris le temps d’écrire un avis sur notre établissement. La prochaine fois que nous aurons le plaisir de vous accueillir, nous ferons tout pour vous apporter entière satisfaction. A bientôt ! L'équipe Sushi Shop Thomas, Chargé de Clientèle
-
M. J.
15 nov. 2024
Avis vérifiépoké très bon et généreux
-
M. P.
15 nov. 2024
Avis vérifiélivré dans les délais belles box qui mériterait plus de saveurs herbes notamment BRAVO pour le sushi wakamé
-
V. F.
15 nov. 2024
Avis vérifiéqualité et service trés bien
-
K. O.
12 nov. 2024
Avis vérifiéJe commande et j'aimais j'ai des point sur mon compte il est toujours à zéro vu les grosse commande que je passe Bien vouloir revenir à mon compte et vous verez les montants que je commande sans retour
Réponse de VAUGIRARD
Bonjour, Merci pour votre commentaire ! Si vous souhaitez faire une réclamation, je vous invite à nous écrire via le formulaire de notre site internet disponible en copiant/collant le lien suivant : https://www.sushishop.fr/fr/service-client Nous ferons le nécessaire pour vous répondre dans les plus brefs délais. A bientôt chez Sushi Shop Thomas, Chargé de Clientèle
-
M. B.
10 nov. 2024
Avis vérifiéExcellent. .
-
J. B.
9 nov. 2024
Avis vérifiéTrès bon accueil , réservation faite en ligne , la commande était prête à l'heure . Tout était très bon !!
-
A. W.
8 nov. 2024
Avis vérifiéLes salade sont goûté différent chaque fois mais j'aime bien
-
M. P.
7 nov. 2024
Avis vérifiéLa livraison a été très rapide ! Par contre, il est noté que vous acceptez la carte American Express et, en fait, elle ne fonctionne pas ! et bloque la validation de la commande ! Par ailleurs, je n'ai pas trouvé vos sushis/norimaki vraiment bons....
Réponse de VAUGIRARD
Bonjour, Merci d’avoir pris le temps d’écrire un avis sur notre établissement. La prochaine fois que nous aurons le plaisir de vous accueillir, nous ferons tout pour vous apporter entière satisfaction. A bientôt ! L'équipe Sushi Shop Thomas, Chargé de Clientèle
-
N. V.
6 nov. 2024
Avis vérifiéUn peu cher
Réponse de VAUGIRARD
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire. Tout d'abord, sachez que l'ensemble des avis de nos clients sont pris en compte. Aussi, nous tenions à vous indiquer que l'ensemble des produits présents sur notre carte sont de qualité, et que nous avons mis en place des offres à prix fixes, sans suppléments, afin de satisfaire toutes les demandes. A bientôt ! L'équipe Sushi Shop Thomas, Chargé de Clientèle
Avis affichés par ordre chronologique