Villiers

2108 avis depuis le 26/10/2015

Informations Villiers

Contacter SUSHI SHOP MANAGEMENT

Evaluations clients Villiers

Très bon accueil, déjeuner sur place service à table, produits frais de qualité.

Ils étaient pas très bien fait. Pas le bon goût qu on attends et qu on a d habitude. Déçue de cette commande

Parfait, la réactivité du restaurant était très appréciable.

R.A.S

Les produits sont chers mais étaient délicieux. La livraison a été un peu plus longue que prévue (environ 30min) mais c'était un soir de demi finale de coupe de monde de football et de mauvais temps. Il manquait la sauce piquante demandée. Je suis globalement satisfaite.

Attente trop longue : 1h15

Réponse de sushishop.fr

Comme d’habitude il manquait quelques chose: cette fois ci le gingembre. Et pourtant j’ai demandé en prenant mon sac si tout avait été mis. 2 fois sur 3 il manque soit le wasabi, soit les coupelles, soit les sauces! C’est insupportable

Je trouve que c’est moins bien qu’avant !

Au top comme toujours

Quantité modeste, nouilles baignées de sauce sans saveur. Je ne recommanderai pas ce produit.

Rapidité d’encaissement, choix limité sur produits préparés

sur les trois dernières commandes, l’avocat n’était vraiment pas bon… dommage !

A nouveau, une erreur dans le contenu > pas de sauce salée. La fois précédente, pas de Wasabi. Et plus de récipient même en carton pour mélanger sauce salée et Wasabi. Enfin les frais supplémentaires (pas très pertinents d'ailleurs) ne sont pas acceptés en paiement par carte Ticket Restaurant. Donc cela oblige de régler avec ma carte Visa ou pro. Bref, cela ne s'améliore pas. On sent la volonté de développer la rentabilité...

Bon mais cher

Réponse de sushishop.fr

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire. Tout d'abord, sachez que l'ensemble des avis de nos clients sont pris en compte. Aussi, nous tenions à vous indiquer que l'ensemble des produits présents sur notre carte sont de qualité, et que nous avons mis en place des offres à prix fixes, sans suppléments, afin de satisfaire toutes les demandes. A bientôt ! L'équipe Sushi Shop Thomas, Chargé de Clientèle

Livraison catastrophique, le TPE ne marchait pas, j’ai dû descendre 3 fois au total entre les règlements et la récupération de la commande

Réponse de sushishop.fr

Les gyozas étaient froids et collés au carton Les sushis étaient secs Le chou n'était pas bon

Très bonne

Serviable et gentillesse 👍

Everything was perfect

Commande facile à réaliser, produits ultra frais, personnel très professionnel et très sympathique

Super 👍

C’était appréciable

Très bien et délicieux

Le prix bcp trop cher alors quil n y a pas d accompagnement

Très belle expérience gustative.

C’était bon

Qualité et fraîcheur au rendez-vous.

.ras

Superbe

——-topp

Les 2 paires de sushis Teriaky Tahini Beef et 1 paire de sushis saumon n'ont pas été livrées. Impossible ensuite de joindre le magasin ou le service client

Réponse de sushishop.fr

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de laisser un commentaire. Nous sommes sincèrement désolés de l'oubli dans votre commande. N'hésitez pas à nous écrire via le formulaire de notre site, en copiant/collant le lien suivant : https://www.sushishop.fr/fr/service-client/article-212103505. Nous ferons le nécessaire pour vous répondre dans les plus brefs délais. Merci pour votre fidélité et à bientôt chez Sushi Shop. Thomas, Chargé de Clientèle

Satisfaite de l'ensemble

Sans goût

Réponse de sushishop.fr

Bonjour, Merci pour votre message. Sachez que nous travaillons à l'amélioration continue de la qualité et de la fraîcheur de nos produits à laquelle nous accordons une importance toute particulière. Votre commentaire a bien été transmis à nos équipes. Merci pour votre compréhension. L'équipe Sushi Shop Thomas, Chargé de Clientèle

Riz des maki manquait vraiment de cuisson. Box qui manquait terriblement de saveur.

Je suis d’habitude très satisfaite des produits mais pour cette commande j’ai eu la sensation d’avoir mangé des sushis qui avaient été décongelés

excellent service client avec une équipe en or jamais déçus !!!!

Le livreur avait une mauvaise adresse hors j’avais communiqué la bonne adresse sur l’application et il ne parler pas français

Réponse de sushishop.fr

J’ai été très déçue de cette commande, alors que Sushi shop était pour moi un gage de qualité. La qualité des ingrédients sélectionnés semble avoir baissé, le goût n’était pas bon et le riz trop cuit, ce qui donnait une texture tres désagréable. Je n’ai pas apprécié mon repas alors que je me réjouissais de cette commande, habituée généralement à la qualité de cette chaîne !

Il manquait 1 sushi

Très bon serveur compréhensif. Bravo à lui !

Accueil et service très professionnel

Toute a était parfait

Ma livraison est arrivée renversée. J’ai contacté le restaurant de Paris Villiers qui a été très professionnel, réactif et nous a renvoyé notre commande avec des extras. Excellent service client. Merci

Bon et efficace Peut-être la soupe un peu trop salée

Jamais déçue

Parfait, comme d'habitude

Toujours très accueillants Metro Villiers. Merci

Top !

J’ai trouvé la sauce des gyosas trop vinaigrée

quelques heures après l'ingestion de ce chirashi pour déjeuner, et alors que je n'avais l-rien mangé d'autre depuis le matin, j'ai présenté tous les symptômes d'une intoxication alimentaire!... Ce n'est pas la première fois après une commande sushi shop, mais ce sera sûrement la dernière... car il n'y aura plus de commande!...

Réponse de sushishop.fr

Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que vous avez été malade suite à votre commande dans notre shop. Aussi, nos équipes vont prendre contact avec vous dans les plus brefs délais, tout en espérant que vous vous portez d'ores et déjà mieux. A bientôt, L'équipe Sushi Shop Zaïneb Customer Care Coordinator

encore une erreur dans la commande obligeant a rappeler pour être livré des elements manquants (accompagnements )

Tout TB. Sauf le paiement, il faudrait donner des noms aux différentes cartes de crédit (pro, perso, famille…) et conserver les CCV. Pénible de devoir tout le temps les ressortir.

Il n y avait pas les sauces que j ai commandé !

on m'a livré des California Rolls thon cuit avocat alors que j'avais commandé des California Rolls thon cru avocat et je ne mange pas de thon cuit, j'ai donc du jeter ma commande

Les produits sont bons, et l'accueil au Sushi Shop de Villiers est toujours excellent.

Tres bien - sauf les baguettes qui sont automatiquement ajoutées alors que je les déselectionne à chaque fois

Erreurs dans la commande constatées une fois chez moi Sans doute que le personnel etait trop occupé à discuter en plaisantant pour s'occuper sérieusement de la commande

Réponse de sushishop.fr

Bonjour, Merci pour votre commentaire. Nous sommes sincèrement navrés pour la mauvaise expérience que vous avez eue, celle-ci ne correspondant pas à nos exigences qualité. Aussi, nous avons fait un rappel à nos équipes afin que cela ne se reproduise plus. Nous vous remercions pour votre compréhension. L'équipe Sushi Shop Thomas, Chargé de Clientèle

Réponse de Alain G

J’espère que le « rappel » fut vif > Le 14 sept. 2022 à 15:58, Agent Service Clients (Service Client Sushi Shop) a écrit :

Excellent ! Et Ponctualité du livreur

J’ai été déçue par la qualité des sushis dont le riz était très sec et qui semblaient avoir été confectionnés il y a longtemps.

Réponse de sushishop.fr

Globalement trop salé! Contrairement à la commande : aucune sauce (ni salé ni sucré) - pas de gingembre (et pas de serviette)!!

L'ensemble était clairement préparé en avance avec un riz sec, presque craquant. Certains étaient même encore très froid...

Rapport qualité prix satisfaisant

thon avec rayures blanches à l'intérieur des tranches

relation client : parfait !

Elle était parfaite, de l'accueil personnalisé en boutique à la dégustation. Je recommande vivement cette boutique plutôt que celle de la Boétie où le temps d'attente pour la récupération des commandes est vraiment trop long et où la qualité des sushis n'est pas forcément au rendez-vous!

accueil parfait MERCI

Tout parfait !

Très bien comme d’habitude rien à dire

Top comme toujours

genial

Beaucoup d’erreurs dans ma commande retirée dans la boutique. Je n’ai pas vérifié le contenu du sac. Il y avait un salmon lovers au lieu de deux commandés, il y avait deux Amateurs au lieu d’un commandé, il y avait 4 Sauces au lieu de 6 commandées

Quantité des produits faible et qualité moyenne

Les recettes chef n'ont rien à voir avec le descriptif sur le site sésame glaçage absent c'est seulement un morceau de boeuf de mauvaise qualité avec du riz

Je commande très souvent sur l’application Sushishop. La qualité des produits est très variable. De une fois sur deux, la fraîcheur passe de une fois sur trois. Cette fois, la fraîcheur n’était pas la. Je me suis même demandée si la box n’avait pas été faite la veille. Je suis de plus en plus déçue.

Livreur agressif Moitié de commande manquante Poke bowl pas frais ( de la veille sans doute ) saumon pas frais ( j’ai été malade )

Réponse de sushishop.fr

Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que vous avez été malade suite à votre commande dans notre shop. Aussi, nos équipes vont prendre contact avec vous dans les plus brefs délais, tout en espérant que vous vous portez d'ores et déjà mieux. A bientôt, L'équipe Sushi Shop Solène Customer Care Coordinator

Réponse de Marie M

Bonjour Madame, Merci pour votre retour Par contre, je souhaite un remboursement des 12,90€ et non un crédit sur mon compte Sushi Shop Cette mauvaise expérience ne m'a donné envie de recommander chez vous. J'ai fait plusieurs demandes à ce sujet et personne ne me répond... a croire que ce n'est pas important pour vous .. Je ferais une demande dans ce cas via les reseaux sociaux. Cordialement Anne Le ven. 5 août 2022 à 15:23, Solène (Service Client Sushi Shop) a écrit :

Le riz des sushis et surtout des makis n'était pas assez cuit.

Bonne

Globalement très satisfaits

J’ai du jeter la soupe qui est habituellement très bonne mais hier soir elle avait une odeur désagréable, un goût piquant et très peu de tofu et algues.. bref déception sur ce produit

Toujours très bon acceuil et tres bonne qualité des produits

Je teste toutes les nouveautés et je suis une bonne cliente mais tout était insipide et "bâclé" y compris les edamamé n'étaient pas bon!!

Réponse de sushishop.fr

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous sommes désolés si votre expérience chez Sushi Shop n'a pas été à la hauteur de vos attentes. N'hésitez pas à écrire à notre Service Client en copiant/collant le formulaire ci-dessous dans votre barre de recherche : https://www.sushishop.fr/fr/service-client A bientôt chez Sushi Shop Zaïneb Customer Care Coordinator

good