Résumé des avis
Chez Sushi Shop VINCENNES, l’expérience revient souvent autour d’un accueil chaleureux, d’une équipe attentive et d’une commande préparée rapidement. Les clients évoquent des sushis frais, des box bien adaptées aux contraintes alimentaires et une récupération simple, avec une impression de service soigné au quotidien.
Accueil et amabilité
"Accueil chaleureux et personnel réactifs et arrangeant."
"? top fraîcheur , personne sympa ????"
"Plateau de sushis top le serveur très sympa bon conseiller"
Expérience en magasin
"On déconseille le shop de Vincennes Et meme sushi shop en général Perte de qualité Des best sellers qui disparaissent Des choix limités pour les…"
On déconseille le shop de Vincennes Et meme sushi shop en général Perte de qualité Des best sellers qui disparaissent Des choix limités pour les boxes a composer Bref on va pas tarder à changer de crèmerie !
"Achat effectué en boutique Plus grand choix il était 13h30"
"Toujours bien accueilli en boutique. Et j'ai beaucoup aimé ma commande"
Réactivité
"Accueil chaleureux, rapidité pour récupérer la commande, produits frais."
"hotesse de caisse très aimable, compétente et profesionnelle"
"J'adore venir le samedi car il y a une très bonne ambiance et je suis accueilli comme un VIP. Toute l'équipe est à mon écoute. Edwige est souriante…"
J'adore venir le samedi car il y a une très bonne ambiance et je suis accueilli comme un VIP. Toute l'équipe est à mon écoute. Edwige est souriante et belle
Expertise des équipes
"Excellent accueil et bonne écoute"
"Accueil très sympa, personnel disponible et à l'écoute. Néanmoins, riz un peu tiède."
"La fille qui m'a servi a été d'une extrême gentillesse et les sushis étaient délicieux"
-
Marianne M.
19 août 2026
Avis vérifiéAcceuil chaleureux Recette excellente comme d'habitude Excellente qualité et fraîcheur Boîte signature reçu comme compliment du chef (j'étais la dernière commande à emporter de la journée), merci pour l'attention
-
F. Z.
19 août 2026
Avis vérifiéLes produits sont bons, mais il est inacceptable que vous soyez régulièrement en rupture de stock de gingembre. Ce qui m'est arrivé 4 fois minimum cette année !! 4 fois, et aucune proposition commerciale, jamais. Bien dommage, je pense me détourner de votre marque.
-
Nathalie B.
19 août 2026
Avis vérifiéDepuis quelques temps la qualité est en baisse…
-
F. B.
9 août 2026
Avis vérifiéTout est parfait
-
Lisa D.
7 août 2026
Avis vérifiéPlateau de sushis top le serveur très sympa bon conseiller
-
P. J.
7 août 2026
Avis vérifiéRien à dire très bien
-
Martine R.
5 août 2026
Avis vérifiéAchat en magasin Personnel pas toujours agréable Peu de choix à 12h30
Réponse de VINCENNES
Bonjour Martine, Vous avez bien fait de nous écrire ! Nous sommes sincèrement navrés pour la mauvaise expérience que vous avez eue. En effet, celle-ci ne correspond pas à nos standards de qualité, et nous avons donc fait un rappel à nos équipes en ce sens. Nous vous remercions pour votre compréhension. L'équipe Sushi Shop (FR)
-
Eva P.
3 août 2026
Avis vérifiéBon dans l'ensemble. Cependant l'accompagnement de choux et edamame servi avec la box n'avais pas l'air très frais, d'autant plus qu'il n'y avait pas d'étiquette avec la LDC, ce qui fait encore plus penser à un produit périmé qui nous a consciemment été servi..
Réponse de VINCENNES
Bonjour Eva, Merci d’avoir pris le temps de partager votre avis, qui nous est précieux. Nous nous efforçons chaque jour d’améliorer nos services, et espérons que votre prochaine commande vous apportera entière satisfaction. A bientôt ! L’équipe Sushi Shop (FR)
-
P. J.
31 juil. 2026
Avis vérifiéDans ka box que j'ai pris il n'y plus Zut poulet
-
Eric L.
31 juil. 2026
Avis vérifiéJ'ai acheté chez Monoprix des sushis bien meilleurs que chez vous et pour moins cher il y a une semaine. La cuisson du riz n'etait pas top. Le wasabi et gingembre pas bon et en petite quantité. Parcontre le service et livraison très efficace. C'etait ma première commande chez vous et j'ai trouvé la prestation plutôt cher pour la qualité.
Réponse de VINCENNES
Bonjour Eric, Vous avez bien faire de nous contacter! Nous accordons une importance toute particulière à la qualité et à la fraîcheur de nos produits. Aussi, nous sommes navrés d'apprendre que vous n'avez pas été satisfait de votre commande. Vous pouvez écrire directement à notre Service Client en copiant/collant le lien ci-dessous dans votre barre de recherche: https://www.sushishop.fr/fr/service-client/article-360000867798 Merci pour votre fidélité et à bientôt. L'équipe Sushi Shop (FR)
-
C. W.
31 juil. 2026
Avis vérifiéAdaptations de la box en fonction de mes contraintes alimentaires
-
D. G.
27 juil. 2026
Avis vérifiéToujours très bien accueilli et considéré par l'équipe et Edwige qui est adorable ?
-
S. N.
26 juil. 2026
Avis vérifiéIl manquait les baguettes et il y avait le double de sauce commandée et facturer
-
M. C.
25 juil. 2026
Avis vérifiéAccueil chaleureux, rapidité pour récupérer la commande, produits frais.
-
Arwen R.
24 juil. 2026
Avis vérifiéSerait-il possible, surtout lorsqu'il fait aussi chaud, de vérifier que les livreurs ont des sacs qui maintiennent la nourriture au frais ? Mes sushis sont arrivés chaud…
Réponse de VINCENNES
Bonjour Arwen, Merci d’avoir pris le temps de partager votre avis, qui nous est précieux. Nous nous efforçons chaque jour d’améliorer nos services, et espérons que votre prochaine commande vous apportera entière satisfaction. A bientôt ! L’équipe Sushi Shop (FR)
-
J. M.
24 juil. 2026
Avis vérifiéCette box n était pas aussi bonne qu à son habitude
Réponse de VINCENNES
Bonjour Jean, Vous avez bien faire de nous contacter! Nous accordons une importance toute particulière à la qualité et à la fraîcheur de nos produits. Aussi, nous sommes navrés d'apprendre que vous n'avez pas été satisfait de votre commande. Merci pour votre fidélité et à bientôt. L'équipe Sushi Shop (FR)
-
Robin D.
22 juil. 2026
Avis vérifiéTrès bien.
-
M. R.
21 juil. 2026
Avis vérifiéUn produit a été remplacé par un autre (que je n'aime pas) j'aurais préféré un remboursement du produit ! J'ai demandé uniquement des sauces sucrées et j'ai reçu des sauces salées wasabi gingembre alors que j'ai demandé de ne pas en avoir (gaspillage inutile…)
Réponse de VINCENNES
Bonjour Mehdi, Merci pour votre commentaire! Si vous souhaitez faire une réclamation, je vous invite à nous écrire via le formulaire de notre site internet disponible en copiant/collant le lien suivant : https://www.sushishop.fr/fr/service-client Nous ferons le nécessaire pour vous répondre dans les plus brefs délais. A bientôt chez Sushi Shop (FR)
-
A. D.
15 juil. 2026
Avis vérifiéPas les bons produits : c'est assez récurrent et marre de réclamer à chaque fois. Et la qualité n'était pas au top cette fois (avocat trop dur, sushis pas très froids, très peu garnis pour beaucoup et beaucoup étaient défaits.
Réponse de VINCENNES
Bonjour Audrey, Merci pour votre commentaire! Si vous souhaitez faire une réclamation, je vous invite à nous écrire via le formulaire de notre site internet disponible en copiant/collant le lien suivant : https://www.sushishop.fr/fr/service-client Nous ferons le nécessaire pour vous répondre dans les plus brefs délais. A bientôt chez Sushi Shop (FR)
-
Nathalie B.
14 juil. 2026
Avis vérifiéSushi daurade simplement daurade et riz ( pas les autres ingredients ) et tataki de thon remplace par tataki saumon que nous n'aimons pas !
Réponse de VINCENNES
Bonjour Nathalie, Merci pour votre commentaire! Si vous souhaitez faire une réclamation, je vous invite à nous écrire via le formulaire de notre site internet disponible en copiant/collant le lien suivant : https://www.sushishop.fr/fr/service-client Nous ferons le nécessaire pour vous répondre dans les plus brefs délais. A bientôt chez Sushi Shop (FR)
Avis affichés par ordre chronologique