Calculé à partir de 37311 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 383016 avis depuis le 24/11/2014

Les produits délivrés par Sushishop sont très bons. Mais il y a un véritable problème de livraison: les commandes n'arrivent pas (vol), les livreurs souvent ne parlent même pas français... très dommage!
le 06/12/2022 par .

Commentaire de SUSHI SHOP MANAGEMENT

Merci pour votre commentaire !

Si vous souhaitez faire une réclamation, je vous invite à nous écrire via le formulaire de notre site internet disponible en copiant/collant le lien suivant : https://www.sushishop.fr/fr/service-client

Nous ferons le nécessaire pour vous répondre dans les plus brefs délais.

J’ai ete livré avec 1 h de retard

Merci d'avoir pris le temps de nous écrire.

Nous sommes désolés si votre expérience chez Sushi Shop n'a pas été à la hauteur de vos attentes.

N'hésitez pas à écrire à notre Service Client en copiant/collant le formulaire ci-dessous dans votre barre de recherche : https://www.sushishop.fr/fr/service-client

Chargé de Clientèle

Très très déçu de la qualité et la quantité . Sushi shop a perdu sa qualité mais les prix sont toujours aussi élevé . Produit pas frais et le saumon est de plus en plus fin autour des sushis . Rien ne se tient , tout se détruit à la bouché ! Je recommande plus !!!

Commentaire de SUSHI SHOP MANAGEMENT

Vous avez bien fait de nous contacter !

Nous accordons une importance toute particulière à la qualité et à la fraîcheur de nos produits.

Aussi, nous sommes navrés d'apprendre que vous n'avez pas été satisfait de votre commande.

Vous pouvez écrire directement à notre Service Client en copiant/collant le lien ci-dessous dans votre barre de recherche :

Merci pour votre fidélité et à bientôt.
L'équipe Sushi Shop

Chargé de Clientèle

la qualité était bien meilleur avant , c'est devenu banal et décevant

Commentaire de SUSHI SHOP MANAGEMENT

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire.

Nous sommes donc navrés d'apprendre que nous n'avez pas été satisfait de votre dernière commande.
Aussi, l'information a été prise en compte par nos équipes veillant à l'amélioration constante de la qualité de nos produits.

Merci pour votre compréhension et à bientôt chez Sushi shop !

Chargé de Clientèle

Les yakitori étaient complètement froids! Ils n'avait pas été réchauffés du tout! Et il n'y a pas moyen de joindre Sushi Shop sans payer (le numéro de téléphone est surtaxé!) Vraiment déçue.

Commentaire de SUSHI SHOP MANAGEMENT
Merci pour votre message !
Nous tenons à vous informer que ce produit est servi chaud uniquement en vente à emporter.

Nous restons à votre écoute pour toute autre demande.

Chargé de Clientèle

Grande déception produits sans saveur ni goût Présentation désastreuse Franchement c’est un scandale

Chargé de Clientèle

Très déçue de l'accueil du service anti commerçant j'avais une remise qu'ils ne m'ont pas appliqué me disant même que je l'avais déjà utilisé ! Les sushi Sont de plus en plus petit. Une commande de 80e et du personnel odieux ! Pour une cliente fidèle je suis très déçue

Bonjour Kenza,

Nous vous remercions d'avoir pris la peine de nous écrire. Nous sommes navrés pour cette mauvaise expérience qui ne correspond pas à nos exigences en termes de qualité de service.
Nous comprenons parfaitement votre déception et le nécessaire sera bien entendu fait auprès de nos équipes pour que cela ne se reproduise plus.

Notre équipe a essayé de répondre au mieux à vos demandes. Malheureusement le coupon anniversaire n'étais pas disponible sur votre compte et nous ne pouvions donc pas l'appliquer. Nous avons expliqué à votre mari qu'une des raisons pouvait être que le coupon avait expiré ou été utilisé. L'information à été remontée au service compétant et vous aurez une réponse rapidement.

Merci pour votre fidélité et à bientôt,

Votre équipe Sushi Shop

J'ai commandé avec 8 collègues. Il y avait 5 pokeball personnalisée dans la commande. Aucune n'était telle que nous l'avions demandé. Beaucoup d'erreurs. L'une de mes collègues a payé un supplément qu'elle n'a pas eu. J'ai essayé à plusieurs reprises de contacter la boutique sans succès. J'ai été transférée sur le téléphone du directeur je lui ai laissé un message et je n'ai pas été recontactée. Grosse déception

Chargé de Clientèle

livraison 1 h après l'heure prévue et les mochis liquides. Dommage, vous faites de bons produits, mais le service derrière n'est pas à la hauteur. Pourtant je commande régulièrement pour me régaler, mais il y a toujours quelque chose qui ne va pas : délais de livraison, commande pas complète, produits livrés différents de la commande, produits abimés ou froids pour les plats chauds, etc ... C'est vraiment dommage, et là ça suffit !

Chargé de Clientèle

Livré en retard sans notification et sans excuses ni quand j’ai appelé pour savoir où en était la commande ni de la part du livreur. La qualité du plat principal était limite.

Restaurant

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Sushishop.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Sushishop.fr

Sushi Shop leader de la livraison de sushi à domicile ou à emporter.

SUSHI SHOP MANAGEMENT
13 CRS VALMY