Les clients apprécient la qualité et la fraîcheur des produits, ainsi que l'accueil toujours chaleureux. Les commandes se déroulent généralement sans problème, et la diversité des saveurs est appréciée.
-
C. M.
13 juil. 2025
Avis vérifiéGlobalement satisfait excepté menu Kids non conforme avec bouteille d'eau à la place du smoothie
-
C. M.
13 juil. 2025
Avis vérifiéAccueil plutôt avenant, personnel serviable, produits frais bien présentés, vaisselle sale
-
Jean-Louis C.
13 juil. 2025
Avis vérifiéLivraison trop longue. Pas livrer à l'heure.
Réponse de Sushishop.fr
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous sommes sincèrement désolés pour l'incident qui est survenu lors de la livraison de votre commande. La satisfaction client étant au cœur de nos priorités, nous nous efforçons de réduire nos temps de livraison pour répondre au mieux à vos attentes. Merci pour votre compréhension et votre fidélité. L'équipe Sushi Shop. Thomas, Chargé de Clientèle
-
Corinne E.
13 juil. 2025
Avis vérifiéLes sushis étaient un peu sec Pris en rayon Manque de serviette et pas de coupelle Ils vous disent qu'il y a tout Mais arrivée on fait comment ?
-
L. L.
13 juil. 2025
Avis vérifiéLes meilleurs Sushi, maki etc.. toujours au top.
-
G. A.
13 juil. 2025
Avis vérifiéCommande jamais reçue alors qu'elle était payée !! Magasin injoignable au téléphone !
Réponse de Sushishop.fr
Bonjour, Merci pour votre commentaire ! Si vous souhaitez faire une réclamation, je vous invite à nous écrire via le formulaire de notre site internet disponible en copiant/collant le lien suivant : https://www.sushishop.fr/fr/service-client Nous ferons le nécessaire pour vous répondre dans les plus brefs délais. A bientôt chez Sushi Shop Thomas, Chargé de Clientèle
Réponse de G. A.
J’ai déposé une plainte auprès des autorités compétentes pour : non livraison de marchandises payées , et absence de service client Je ne veux plus entendre parler de vous , si ce n’est par mon avocat Gilles Yehuda Azoulai M.D. urological surgery , Urolaser sarl Cabinet : Clinique CIC , route du Léman , SAXON , 41 27 303 41 07 Maison de santé Chablais, Collombey Cliniques CIC Valais , Vaud , Suisse Paris : cabinet: 28 avenue d’Eylau , Paris 75116 Clinique Bizet , Paris 75116, Clinique Alleray-Labrouste, Paris 75015 Chirurgie robot-assistée, et Laser Le 5 juil. 2025 à 14:22, Agent Service Clients (Service Client Sushi Shop)
a écrit : Afficher les commentaires Masquer les commentaires -
A. D.
13 juil. 2025
Avis vérifiéAccueil très courtois et efficace par la responsable du magasin
-
M. Y.
13 juil. 2025
Avis vérifiéJ'ai demandé le remboursement car la qualité était catastrophique !
Réponse de Sushishop.fr
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous accordons une importance toute particulière à la qualité et à la fraîcheur de nos produits. Nous sommes donc navrés d'apprendre que nous n'avez pas été satisfait de votre dernière commande. Aussi, l'information a été prise en compte par nos équipes veillant à l'amélioration constante de la qualité de nos produits. Merci pour votre compréhension et à bientôt chez Sushi shop ! Thomas, Chargé de Clientèle
-
Y. B.
12 juil. 2025
Avis vérifiéAu top rapide est bon que demander de plus ?
-
M. L.
12 juil. 2025
Avis vérifiéLa responsables du sushi Shop de cap 3000 est exceptionnel d'une gentillesse qui est très rare à notre époque . Et pour ne rien gâcher les sushis sont excellents je recommande vivement
-
C. G.
12 juil. 2025
Avis vérifiéTout est parfait
-
Olivier C.
12 juil. 2025
Avis vérifiéBon rapport qualité prix
-
Laura V.
12 juil. 2025
Avis vérifiéDelicieux
-
V. B.
12 juil. 2025
Avis vérifiéL'appli n'a pas été performante du tout ! Le livreur a été au top et les produits étaient bons et mieux montés que la fois d'avant. Je n'arrive pas à savoir quand le shop voit correctement mes demandes de sauces...
-
G. A.
12 juil. 2025
Avis vérifiéTrès bon accueil. Toujours très bon
-
Jocelyne S.
12 juil. 2025
Avis vérifiéAccueil , rapidité, fraîcheur des produits , bon rapport qualité prix avec la box du mercredi
-
S. P.
12 juil. 2025
Avis vérifiéTrès déçue ma commande était incomplète. J'ai essayé de rappeler le livreur sans succès. Sushi shop Injoignable et j'ai donc fait un message sur le formulaire de contact en ligne personne n'est revenu vers moi pour une commande à 85€ quand même ! Sans compter le malaise car tout le monde n'avait pas son plat !!! Enfin les salades étaient ouvertes et dégoulinaient de partout !!
-
L. J.
12 juil. 2025
Avis vérifiéTop comme toujours !!
-
Marianne R.
12 juil. 2025
Avis vérifiéQuand ma petite fille vient dîner , c'est son plaisir d'avoir les produits SuShi Shop , toujours parfaits .
-
J. G.
12 juil. 2025
Avis vérifiésashimis très bons mais de plus en plus petits et de plus en chers
Réponse de Sushishop.fr
Bonjour, Merci pour votre commentaire. Sachez que nous apportons un soin tout particulier à la qualité de nos produits, qui sont confectionnés sur place par nos chefs sushimen. Aussi, cette confection artisanale peut engendrer quelques écarts de quantité, ou de mise en forme. Nous apprécions que vous ayez pris la peine de nous faire part de ce retour, car cela nous permet de continuer à nous améliorer. Merci pour votre fidélité et à bientôt chez Sushi Shop. Thomas, Chargé de Clientèle
Avis affichés par ordre chronologique