L'établissement à Caen est bien apprécié pour la qualité de ses sushis frais et son accueil chaleureux. La commande en ligne est facile et les choix variés.
-
A. A.
26 août 2024
Avis vérifiéTrès bons produits et large choix Tarifs élevés Bon service de livraison
-
A. A.
17 août 2024
Avis vérifiéProduits frais. Qualité constante, depuis une décennie que nous commandons chez Sushi Shop (que ce soit à Caen ou Bordeaux). Jamais déçue !
-
A. A.
16 août 2024
Avis vérifiéProduits frais , aucune déception
-
A. A.
14 août 2024
Avis vérifiéDe bons produits avec un service sympathique
-
A. A.
13 août 2024
Avis vérifiéCommande en magasin , délai rapide et personnel très sympathique
-
A. A.
1 août 2024
Avis vérifiéToujours satisfaite de vos produits depuis des années mais là je suis vraiment déçue ! Salade invariee , odeur de pas frais. Les mackis, sushis n'étaient pas du jour. Quelle déception !
Réponse de CAEN
Bonjour, Vous avez bien fait de nous contacter ! Nous accordons une importance toute particulière à la qualité et à la fraîcheur de nos produits. Aussi, nous sommes navrés d'apprendre que vous n'avez pas été satisfait de votre commande. Vous pouvez écrire directement à notre Service Client en copiant/collant le lien ci-dessous dans votre barre de recherche : https://www.sushishop.fr/fr/service-client/category-201407205 Merci pour votre fidélité et à bientôt. L'équipe Sushi Shop Thomas, Chargé de Clientèle
-
A. A.
26 juil. 2024
Avis vérifiéService de livraison un peu long et commande incomplète
Réponse de CAEN
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. Pour faire suite à votre demande, je vous invite à écrire un message à notre Service Client en copiant/collant dans votre barre de recherche le lien du formulaire ci-après : https://www.sushishop.fr/fr/service-client Merci pour votre fidélité et à bientôt ! Thomas, Chargé de Clientèle
-
A. A.
26 juil. 2024
Avis vérifiéOn s'est cassé le ventre c'était très bon. Il ne restait pas un seul grain de riz ni un seul edamame. Nous avons passé un moment très conviviale et cela réconforte pour reprendre nos tâches journalières.
Réponse de CAEN
Bonjour, Quel plaisir de recevoir votre avis, à très bientôt ! L'équipe Sushi Shop Thomas, Chargé de Clientèle
-
A. A.
25 juil. 2024
Avis vérifiéParfait ! Un accueil et un service de client !
-
A. A.
21 juil. 2024
Avis vérifiéCommande reçue avec 1h de retard. Mochis totalement décongelées et vraiment pas terribles. Sushi très bon globalement mais certains avec peu ou pas de saumon (économie économie). Maintenant il n'est meme plus possible de payer la livraison directement au livreur. Donc pas possible de payer avec des titres restos (autre que edenred). Client fidèle je trouve que tout se dégrade chez sushis shop
Réponse de CAEN
Bonjour, Merci d’avoir pris le temps d’écrire un avis sur notre établissement. La prochaine fois que nous aurons le plaisir de vous accueillir, nous ferons tout pour vous apporter entière satisfaction. A bientôt ! L'équipe Sushi Shop Thomas, Chargé de Clientèle
-
A. A.
15 juil. 2024
Avis vérifiéManquait un riz blanc payé...et des sauces...
Réponse de CAEN
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de laisser un commentaire. Nous sommes sincèrement désolés de l'oubli dans votre commande. N'hésitez pas à nous écrire via le formulaire de notre site, en copiant/collant le lien suivant : https://www.sushishop.fr/fr/service-client/article-212103505. Nous ferons le nécessaire pour vous répondre dans les plus brefs délais. Merci pour votre fidélité et à bientôt chez Sushi Shop. Thomas, Chargé de Clientèle
-
A. A.
15 juil. 2024
Avis vérifiéCommande conforme.
-
A. A.
12 juil. 2024
Avis vérifiéJe trouve les tarifs pas attractif
-
A. A.
4 juil. 2024
Avis vérifiéSalades de choux pas bonnes jetées à la poubelle Odeur particulière Date de péremption du jour même
Réponse de CAEN
Bonjour, Merci pour votre commentaire ! Si vous souhaitez faire une réclamation, je vous invite à nous écrire via le formulaire de notre site internet disponible en copiant/collant le lien suivant : https://www.sushishop.fr/fr/service-client Nous ferons le nécessaire pour vous répondre dans les plus brefs délais. A bientôt chez Sushi Shop Thomas, Chargé de Clientèle
-
A. A.
28 juin 2024
Avis vérifiéProduits pas frais et rance, choux qui pue des l'ouverture du pot, sushis petits et pas frais. Très déçu. Tomber malade après avoir mangé
Réponse de CAEN
Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que vous avez été malade suite à votre commande dans notre shop. Aussi, nos équipes vont prendre contact avec vous dans les plus brefs délais, tout en espérant que vous vous portez d'ores et déjà mieux. A bientôt, L'équipe Sushi Shop Solène Customer Care Specialist
-
A. A.
21 juin 2024
Avis vérifiéUn peu déçue, nourriture très bonne par contre je ne reprendrai pas de commande en livraison... J'ai commandé une livraison pour 17h45, ma commande est arrivée quasiment 50min après l'heure souhaitée !
-
A. A.
19 juin 2024
Avis vérifiéProduits en stock, serveuse accueillante
-
A. A.
16 juin 2024
Avis vérifiéAcceuil catastrophique
Réponse de CAEN
Bonjour, Vous avez bien fait de nous écrire ! Nous sommes sincèrement navrés pour la mauvaise expérience que vous avez eue. Celle-ci ne correspond pas à nos standards de qualité, et nous avons fait un rappel à nos équipes afin que cela ne se reproduise plus. Nous vous remercions pour votre compréhension. L'équipe Sushi Shop Thomas, Chargé de Clientèle
-
A. A.
14 juin 2024
Avis vérifiéIl y avait une erreur dans la commande
Réponse de CAEN
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous sommes navrés que ce ne soit pas le bon produit que vous ayez reçu. Aussi, un rappel a été effectué auprès de nos équipes afin d'éviter que cela ne se reproduise. Merci encore pour votre fidélité. L'équipe Sushi Shop Thomas, Chargé de Clientèle
-
A. A.
13 juin 2024
Avis vérifiéLes 3 sauces salés commandés ont été remplacées par des sauces sucrées … je pense que la personne qui a assemblé la commande s'est trompée ..
Avis affichés par ordre chronologique