L'établissement de Denfert Rochereau est souvent salué pour la qualité de ses produits, avec des sushis frais appréciés par de nombreux clients. La rapidité de la livraison est également un point fort, offrant une expérience appréciable.
-
L. B.
24 oct. 2025
Avis vérifié5 étoiles
Réponse de DENFERT ROCHEREAU
Bonjour, Merci infiniment pour votre avis élogieux ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié votre expérience chez Sushi Shop. Votre satisfaction est notre plus belle récompense. N'hésitez pas à revenir vers nous pour toute autre demande ou suggestion, nous serons toujours heureux de vous servir. Bien cordialement. L’équipe sushishop.fr
-
S. N.
24 oct. 2025
Avis vérifiéCommande presque parfaite. Pas de sauce sucrée. Livraison très rapide.
Réponse de DENFERT ROCHEREAU
Bonjour, Merci beaucoup pour votre retour positif ! Nous sommes ravis que votre commande ait été presque parfaite et que la livraison ait été rapide. N'hésitez pas à revenir vers nous pour vos prochaines envies de sushi, nous serons toujours là pour vous servir. Cordialement. L’équipe sushishop.fr
-
S. G.
24 oct. 2025
Avis vérifiéLivraison très rapide et bien et sushis très bon merci Seule petite amélioration possible le couvercle de la boîte est taché de sauce des sushis (ça arrive à chaque commande) car les sushis doivent bouger lors du transport et tacher le couvercle
Réponse de DENFERT ROCHEREAU
Bonjour, Nous vous remercions sincèrement pour votre retour positif et vos compliments sur notre service de livraison et la qualité de nos sushis. Nous prenons également note de votre remarque concernant les couvercles de boîte, et nous allons l'examiner pour améliorer l'expérience de nos clients. Au plaisir de vous servir à nouveau ! Cordialement. L’équipe sushishop.fr
-
M. P.
23 oct. 2025
Avis vérifiépositive
Réponse de DENFERT ROCHEREAU
Bonjour, Nous vous remercions sincèrement pour votre retour positif ! C’est un véritable plaisir de savoir que vous avez apprécié votre expérience avec nous. Nous espérons vous revoir bientôt pour déguster à nouveau nos sushis. Cordialement. L’équipe sushishop.fr
-
Eric B.
20 oct. 2025
Avis vérifiéCommande rapidement réalisée, les produits demandés étaient présents.
-
Armelle B.
19 oct. 2025
Avis vérifiétrès bien
-
L. B.
18 oct. 2025
Avis vérifiéTrès bien
-
S. M.
17 oct. 2025
Avis vérifiéun choix important de produits.
-
Mélanie G.
14 oct. 2025
Avis vérifiéTout était parfait
-
Marc P.
14 oct. 2025
Avis vérifiéParfaite
-
L. B.
12 oct. 2025
Avis vérifiéParfait
-
Jean paul B.
11 oct. 2025
Avis vérifiéFrais et savoureux. Préparation juste à temps. Un moment de détente
-
L. R.
11 oct. 2025
Avis vérifiéSuper équipe, bons produits un merci en particulier a la directrice Mélanie pour son accueil
-
D. R.
11 oct. 2025
Avis vérifiéCommande ok mais produits reçus empilés les uns sur les autres. Le carton a surement dû tomber et il a fallu séparer et reconstituer les sushis 1 par 1
-
Maxime J.
10 oct. 2025
Avis vérifiéTrès bien. A totalement répondu à mes attentes et Livré rapidement
-
Julien R.
10 oct. 2025
Avis vérifiéLa commande n'a jamais été reçu. nous n'avons pas été remboursé, donc on s'est fait arnaqué de 39€... on était clients réguliers, je suis dégoutée.
-
Marie-HéLèNe R.
10 oct. 2025
Avis vérifiéTout bon
-
C. K.
5 oct. 2025
Avis vérifiéUne équipe toujours très sympathique , de bons produits frais
-
Anthony S.
4 oct. 2025
Avis vérifiéL'ensemble était bien en a l'exception de la salade de mangue dont la date de consommation était visiblement passée puisque la salade n'était plus jaune mais marron bien foncé. C'est assez honteux de servir cela alors que tu paies plein pot.
Réponse de DENFERT ROCHEREAU
Bonjour, Vous avez bien fait de nous contacter ! Nous accordons une importance toute particulière à la qualité et à la fraîcheur de nos produits. Aussi, nous sommes navrés d'apprendre que vous n'avez pas été satisfait de votre commande. Vous pouvez écrire directement à notre Service Client en copiant/collant le lien ci-dessous dans votre barre de recherche : https://www.sushishop.fr/fr/service-client/category-201407205 Merci pour votre fidélité et à bientôt. L'équipe Sushi Shop Thomas, Chargé de Clientèle
-
B. T.
3 oct. 2025
Avis vérifiéMa commande a été planifiée pour 20h15 et le livreur a débuté la livraison à 19h40. Il est arrivé en bas de chez moi 10 minutes après et je n'étais pas présent. Il y a une raison à la planification d'une livraison. Demander une livraison à 20h15 ne veut pas dire être livré 25 minutes en avance. J'ai du rentrer en urgence pour ne pas à avoir faire patienter le livreur trop longtemps qui a eu l'amabilité de m'attendre.
Réponse de DENFERT ROCHEREAU
Bonjour, Nous sommes sincèrement navrés pour le retard lors de la livraison de votre commande. Nos produits étant confectionnés sur place et à la demande, des retards peuvent survenir en cas de forte demande. Nous faisons néanmoins notre maximum pour garantir les délais de livraison indiqués lors de votre passage de commande. Nous vous remercions pour votre compréhension et votre fidélité. A bientôt ! L'équipe Sushi Shop Thomas, Chargé de Clientèle
Avis affichés par ordre chronologique