L'établissement de Denfert Rochereau est souvent salué pour la qualité de ses produits, avec des sushis frais appréciés par de nombreux clients. La rapidité de la livraison est également un point fort, offrant une expérience appréciable.
-
A. A.
15 avr. 2024
Avis vérifiéBarquette sushis correcte mais carottes râpées insipides !!! Retrait en boutique et certaines réponses obligatoires ne correspondent pas au questionnaire
-
A. A.
15 avr. 2024
Avis vérifiéLes sushis sont arrives meme pas fermés, avec des elements manquants, tres decu
Réponse de DENFERT ROCHEREAU
Bonjour, Merci pour votre commentaire ! Si vous souhaitez faire une réclamation, je vous invite à nous écrire via le formulaire de notre site internet disponible en copiant/collant le lien suivant : https://www.sushishop.fr/fr/service-client Nous ferons le nécessaire pour vous répondre dans les plus brefs délais. A bientôt chez Sushi Shop Thomas, Chargé de Clientèle
-
A. A.
15 avr. 2024
Avis vérifiéLa qualité est toujours au rendez-vous tout comme l'accueil chaleureux !
-
A. A.
15 avr. 2024
Avis vérifiétoujours au niveau attendu
-
A. A.
15 avr. 2024
Avis vérifiéTrès satisfait depuis plusieurs mois - merci
-
A. A.
15 avr. 2024
Avis vérifiéProduits super. Merci a l équipe sushi shop.
-
A. A.
15 avr. 2024
Avis vérifiéTrès bonne équipe
-
A. A.
15 avr. 2024
Avis vérifiéSite très clair, commande à emporter préparée rapidement, responsable du magasin très aimable et très bon rapport qualité prix
-
A. A.
15 avr. 2024
Avis vérifiéLivraison au bout de 90 min, commande incomplète, le reste de la commande arrive encore 90 min plus tard, soit à 22h pour une commande passée à 19h, livreur très impoli, râle parce que l'adresse est difficile à trouver au lieu de s'excuser de l'énorme retard, le pire, intoxication alimentaire sévère pour une personne âgée, peut-être due à la très longue livraison, je suis très inquiète et en colère, selon comment se rétablit la personne malade nous prendrons des dispositions, plus jamais de commande pour nous
Réponse de DENFERT ROCHEREAU
Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés pour cet incident. Sachez que nos sushimen sont formés régulièrement à l'hygiène, et que nous avons des consignes très strictes en la matière. Aussi, suite à votre commentaire, nous allons bien évidemment faire un retour à notre shop afin qu'un rappel soit fait à nos équipes. D'autre part, nos équipes prendront contact avec vous très prochainement à ce propos. A bientôt chez Sushi Shop. Solène Customer Care Coordinator
-
A. A.
14 avr. 2024
Avis vérifiéService dans la boutique n est pas agréable
Réponse de DENFERT ROCHEREAU
Bonjour, Vous avez bien fait de nous écrire ! Nous sommes sincèrement navrés pour la mauvaise expérience que vous avez eue. Celle-ci ne correspond pas à nos standards de qualité, et nous avons fait un rappel à nos équipes afin que cela ne se reproduise plus. Nous vous remercions pour votre compréhension. L'équipe Sushi Shop Thomas, Chargé de Clientèle
-
A. A.
14 avr. 2024
Avis vérifiéTrès satisfaite c est pour cela que j y retourne Accueil chaleureux
-
A. A.
14 avr. 2024
Avis vérifiéDes goûts fades pour les sushi les plus élaborés, je ne suis pas sure que tous les ingrédients annoncés y étaient..
Réponse de DENFERT ROCHEREAU
Bonjour, Vous avez bien fait de nous contacter ! Nous accordons une importance toute particulière à la qualité et à la fraîcheur de nos produits. Aussi, nous sommes navrés d'apprendre que vous n'avez pas été satisfait de votre commande. Vous pouvez écrire directement à notre Service Client en copiant/collant le lien ci-dessous dans votre barre de recherche : https://www.sushishop.fr/fr/service-client/category-201407205 Merci pour votre fidélité et à bientôt. L'équipe Sushi Shop Thomas, Chargé de Clientèle
-
A. A.
13 avr. 2024
Avis vérifiéIl manquait un produit dans le sac
Réponse de DENFERT ROCHEREAU
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de laisser un commentaire. Nous sommes sincèrement désolés de l'oubli dans votre commande. N'hésitez pas à nous écrire via le formulaire de notre site, en copiant/collant le lien suivant : https://www.sushishop.fr/fr/service-client/article-212103505. Nous ferons le nécessaire pour vous répondre dans les plus brefs délais. Merci pour votre fidélité et à bientôt chez Sushi Shop. Thomas, Chargé de Clientèle
-
A. A.
6 avr. 2024
Avis vérifiécommande en ligne simplifiée, réception facile, impeccable. produits de bonne qualité.
-
A. A.
6 avr. 2024
Avis vérifiéTrès déçu, un responsable infecte avec les clients, les livreurs qu'il envoi balader devant tout le monde et ses cuisiniers sur qui il parle mal! Nous ne reviendrons plus!
Réponse de DENFERT ROCHEREAU
Bonjour, Vous avez bien fait de nous écrire ! Nous sommes sincèrement navrés pour la mauvaise expérience que vous avez eue. Celle-ci ne correspond pas à nos standards de qualité, et nous avons fait un rappel à nos équipes afin que cela ne se reproduise plus. Nous vous remercions pour votre compréhension. L'équipe Sushi Shop Thomas, Chargé de Clientèle
-
A. A.
6 avr. 2024
Avis vérifiédans l'ensemble la qualité des produits etait très decevante par rapport à mes commandes passées.
Réponse de DENFERT ROCHEREAU
Bonjour, Vous avez bien fait de nous contacter ! Nous accordons une importance toute particulière à la qualité et à la fraîcheur de nos produits. Aussi, nous sommes navrés d'apprendre que vous n'avez pas été satisfait de votre commande. Vous pouvez écrire directement à notre Service Client en copiant/collant le lien ci-dessous dans votre barre de recherche : https://www.sushishop.fr/fr/service-client/category-201407205 Merci pour votre fidélité et à bientôt. L'équipe Sushi Shop Thomas, Chargé de Clientèle
-
A. A.
6 avr. 2024
Avis vérifiéMoi s beau que sur la photo lol
Réponse de DENFERT ROCHEREAU
Bonjour, Merci d’avoir pris le temps d’écrire un avis sur notre établissement. La prochaine fois que nous aurons le plaisir de vous accueillir, nous ferons tout pour vous apporter entière satisfaction. A bientôt ! L'équipe Sushi Shop Thomas, Chargé de Clientèle
-
A. A.
6 avr. 2024
Avis vérifiéSuper repas. L équipe a été top. J ai eu ma commande rapidement
-
A. A.
6 avr. 2024
Avis vérifiéJamais déçu ! Toujours aussi bon et inattendu.
-
A. A.
6 avr. 2024
Avis vérifiéCommande renversée et soupe renversée sur les sushis …
Réponse de DENFERT ROCHEREAU
Bonjour, Nous sommes sincèrement navrés si votre commande a été impactée par le transport. En effet, sachez que nos livreurs s'efforcent de vous livrer en temps et en heure, tout en minimisant l'impact sur la qualité des produits. Toutefois, en dépit de ces précautions, il arrive que le transport endommage malgré tout les commandes, nos produits étant confectionnés à la main et étant fragiles. Nous vous remercions vivement pour votre commentaire, nous permettant d'améliorer la qualité de nos services. A bientôt, L'équipe Sushi Shop Thomas, Chargé de Clientèle
Avis affichés par ordre chronologique