L'établissement de Denfert Rochereau est souvent salué pour la qualité de ses produits, avec des sushis frais appréciés par de nombreux clients. La rapidité de la livraison est également un point fort, offrant une expérience appréciable.
-
A. A.
6 avr. 2024
Avis vérifiéle premier livreur n'est jamais arrivé ni appelé au bout d'une heure, heureusement le gérant du magasin en a envoyé un deuxième
Réponse de DENFERT ROCHEREAU
Bonjour, Vous avez bien fait de nous écrire ! Nous sommes sincèrement navrés pour la mauvaise expérience que vous avez eue. Celle-ci ne correspond pas à nos standards de qualité, et nous avons fait un rappel à nos équipes afin que cela ne se reproduise plus. Nous vous remercions pour votre compréhension. L'équipe Sushi Shop Thomas, Chargé de Clientèle
-
A. A.
6 avr. 2024
Avis vérifiéLes produits toujours aussi bons!
-
A. A.
6 avr. 2024
Avis vérifiéParfait comme d'habitude.
-
A. A.
6 avr. 2024
Avis vérifiéUn produit était épuisé. On m'a téléphoné et permit de remplacer par un produit plus cher. Parfait.
-
A. A.
6 avr. 2024
Avis vérifiéIncroyablement trop sale et je n'ai même pas rajouté des sauces. Et trop de plastique pas bon pour l'environnement.
Réponse de DENFERT ROCHEREAU
Bonjour, Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas été satisfait de votre commande. Aussi, nous espérons regagner votre confiance prochainement. A bientôt, L'équipe Sushi Shop Thomas, Chargé de Clientèle
-
A. A.
6 avr. 2024
Avis vérifiéLe Shop n'avait plus de salade de calamar et a sans me le demande remplacé par des carottes râpées . Je ne mange pas de carottes . Je les ai appelé ils n'ont pas voulu me rembourser
Réponse de DENFERT ROCHEREAU
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. Pour faire suite à votre demande, je vous invite à écrire un message à notre Service Client en copiant/collant dans votre barre de recherche le lien du formulaire ci-après : https://www.sushishop.fr/fr/service-client Merci pour votre fidélité et à bientôt ! Thomas, Chargé de Clientèle
-
A. A.
6 avr. 2024
Avis vérifiéUne attente mensongère. Livraison prevue entre 21 5 et 21 15. Elles arrivent environ une heure et demie plus tard. Impossible de joindre le magasin par quatre fois
Réponse de DENFERT ROCHEREAU
Bonjour, Nous sommes sincèrement navrés pour le retard lors de la livraison de votre commande. Nos produits étant confectionnés sur place et à la demande, des retards peuvent survenir en cas de forte demande. Nous faisons néanmoins notre maximum pour garantir les délais de livraison indiqués lors de votre passage de commande. Nous vous remercions pour votre compréhension et votre fidélité. A bientôt ! L'équipe Sushi Shop Thomas, Chargé de Clientèle
-
A. A.
6 avr. 2024
Avis vérifiéÇa aurait été mieux avec des baguettes !!! Manger avec les doigts dans le train pas top!!c'est pas la première fois….
-
A. A.
6 avr. 2024
Avis vérifiéProduit qualitatif et super bon. J ai bénéficier d un super accueil.
-
A. A.
6 avr. 2024
Avis vérifiéle service de livraison ne fonctionnait pas sur le site Sushi shop.
Réponse de DENFERT ROCHEREAU
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous remonter cette mauvaise expérience. La satisfaction et l'expérience client étant au cœur de nos préoccupations, nous prenons très au sérieux votre retour et avons effectué un rappel à nos équipes en ce sens. Nous vous remercions pour votre fidélité. A bientôt, L'équipe Sushi Shop Thomas, Chargé de Clientèle
-
A. A.
29 mars 2024
Avis vérifiéBon accueil, prise rapide de ma commande
-
A. A.
29 mars 2024
Avis vérifiéUn de mes'lieux de commande regulier, normalement avec un service parfait. Un peu sec cette fois ci : j'aurais aimé ne pas avoir à demander plusieurs fois un sac plus solide pour rentrer en vélo, alors que c'était evident pour les livreurs.
-
A. A.
29 mars 2024
Avis vérifiéLa commande n'était pas celle que j'avais commandée. Des produits avaient été remplacés car épuisé (mais non indiqué sur le site). Les sauces sont maintenant dans des petits sachets, et en quantité insuffisante (sachant qu'il faut payer 0,50€ si on en veut plus.) Je ne suis pas prêt de recommander chez eux.
Réponse de DENFERT ROCHEREAU
Bonjour, Merci pour votre commentaire ! Si vous souhaitez faire une réclamation, je vous invite à nous écrire via le formulaire de notre site internet disponible en copiant/collant le lien suivant : https://www.sushishop.fr/fr/service-client Nous ferons le nécessaire pour vous répondre dans les plus brefs délais. A bientôt chez Sushi Shop Thomas, Chargé de Clientèle
-
A. A.
28 mars 2024
Avis vérifiéAccueil sympathique. Poke veggie correct.
-
A. A.
28 mars 2024
Avis vérifiécommande à l'heure, très bon.
-
A. A.
25 mars 2024
Avis vérifiéCommande commande avec l appli attente de 40 minutes au Shop car il s occupe des livraisons au lieu des client Sushi pas frais même chaud très déçu Morceau de poisson avec des nerf Dans le rock et roll Très déçu
Réponse de DENFERT ROCHEREAU
Bonjour, Merci pour votre commentaire ! Si vous souhaitez faire une réclamation, je vous invite à nous écrire via le formulaire de notre site internet disponible en copiant/collant le lien suivant : https://www.sushishop.fr/fr/service-client Nous ferons le nécessaire pour vous répondre dans les plus brefs délais. A bientôt chez Sushi Shop Thomas, Chargé de Clientèle
-
A. A.
24 mars 2024
Avis vérifiéJe suis satisfaite sur tous les points mentionnés ci-dessus, avec un éloge particulier pour la "beauté" de la présentation, qui rehausse encore la saveur du contenu : un plaisir délicat pour les yeux et pour la langue !
-
A. A.
23 mars 2024
Avis vérifiéLivreur très aimable, commande livrée en temps et en heure. En revanche la confection des aliments laissait un peu à désirer.
Réponse de DENFERT ROCHEREAU
Bonjour, Merci d’avoir pris le temps d’écrire un avis sur notre établissement. La prochaine fois que nous aurons le plaisir de vous accueillir, nous ferons tout pour vous apporter entière satisfaction. A bientôt ! L'équipe Sushi Shop Thomas, Chargé de Clientèle
-
A. A.
23 mars 2024
Avis vérifiéToujours aussi délicieux !
-
A. A.
13 mars 2024
Avis vérifiéParfait
Avis affichés par ordre chronologique