Dijon

Calculé à partir de 226 avis obtenus sur les 12 derniers mois

5299 avis depuis le 06/02/2016

Informations Dijon

Evaluations clients Dijon

L’attend interminable pour au final avoir des sushis de plus en plus petit..

Très bon

Je n’ai pas reçu les baguettes les sauces le wasabi ni le gingembre……

Réponse de sushishop.fr

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de laisser un commentaire. Nous sommes sincèrement désolés de l'oubli dans votre commande. N'hésitez pas à nous écrire via le formulaire de notre site, en copiant/collant le lien suivant : https://www.sushishop.fr/fr/service-client/article-212103505. Nous ferons le nécessaire pour vous répondre dans les plus brefs délais. Merci pour votre fidélité et à bientôt chez Sushi Shop. Thomas, Chargé de Clientèle

On s’est régalé !!!

Tout est OK rien à redire

super, rapide et délicieux

Super bon, moi qui mange beaucoup chinois je penses que c'est un des meilleurs. Franchement top

les sushis n'avaient aucune gout la soupe était froide

Réponse de sushishop.fr

Les sushis étaient très bon, ça aurait été mieux si le poulet serait halal, on est donc obligé jeter les sushis au poulet

Le riz était trop sec Box achetée à 18h et consommée le jour même à 20h

Réponse de sushishop.fr

Bonjour, Merci pour votre message. Sachez que nous travaillons à l'amélioration continue de la qualité et de la fraîcheur de nos produits à laquelle nous accordons une importance toute particulière. Votre commentaire a bien été transmis à nos équipes. Merci pour votre compréhension. L'équipe Sushi Shop Thomas, Chargé de Clientèle

Il manque les sauces ainsi que le riz donc commande incomplète…

Qualité fraîcheur parfaite et en adéquation avec le prix

Toujours aussi bon

Très belle surprise pour les Mo Scoville signature Roll. Produit frais et bons

C’était parfait !!!

De plus en plus déçu, viande inmangeable pour les brochettes de poulet et bœuf sauté.

La commande rien a dire en revanche le livreur c'est honteux c'est irrespectueux c'est incorrect.

Qualité avec un goût original

Parfaite

Bonjour, J'avoue que j'ai été déçue de la poke ,les boulettes de betteraves étaient vraiment dures, pas agréable en bouche. Je n'ai aps eu cette impression la toute 1ère fois que j'ai gouté celles-ci. c'est dommage car c'est très original.

Top ! bon !! frais

Excellents produits, livraison avec 1/2h de retard, dommage... Pour le reste, rien à redire

Super bon

La commande était prête à mon arrivée

Les brochettes boulettes de poulet sèches et pas de goût

Qualité et goût ! Super bon

De l'accueil au conseil tout est parfait !

Conforme à mes attentes

Je recommande tout était excellent. Livreur sympathique.

rapide, simple, Acceuil chaleureux

tout était parfait, accueil et degusation

J'ai voulu modifier ma commande et cela a été possible et rapide, livraison en magasin très rapide. Par contre sur un salmon roll, il a manqué du saumon sur un coté ou je n'ai eu que du riz.

Bon rapport qualité prix . Délai de livraison raisonnable

Plus rapide que prévu malgré l’affluence

Les sushis sont excellents, très bon accueil

Commande conforme aux attentes en revanche les offres promotionnelles reçues par mail n’ont malheureusement pas été prises en compte dans l’établissement.

Toujours aussi bon et bien préparé. Accueil super👍

RAS c’est parfait

Parfait comme toujours

Très bien mais un peu chère

Succulent

Habituellement je n'ai pas de problème avec sushi shop. Cependant cette fois ci en mangeant le reste de mes sushis le lendemain midi après ma commande je suis tombée malade durant 2 jours (intoxication alimentaire).

Réponse de sushishop.fr

Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que vous avez été malade suite à votre commande dans notre shop. Aussi, nos équipes vont prendre contact avec vous dans les plus brefs délais, tout en espérant que vous vous portez d'ores et déjà mieux. A bientôt, L'équipe Sushi Shop Solène Customer Care Coordinator

Sushis succulents

satisfaite de ma commande

tres bien avec une mention speciale pour le suivi de la livraison en temps reel

Que dire 👌🏼... Je n ai jamais dégusté de sushis plus savoureux que ceux de Sushi Shop... Une explosion de saveurs en bouche.. Vraiment la perfection

immangeable

Les produits sont comme d'habitude excellents, frais et c'est vraiment génial. Le seul hic le délai de livraison qui est beaucoup plus long que celui annoncé voire même très long ce qui est dommage.

Trop d’attente après l’heure prévue.

Réponse de sushishop.fr

La commande est bâclée à la préparation oubli de produits et accessoires !!! Pas terrible !

Tout est parfait ne changez rien.

Tout est excellent de la commande à la dégustation .

Un des produits commandés ne ressemblait pas à la photo de que j'avais commandé.

je vous ai déjà recommandé deux fois dernièrement ça serait sympa une petite réduc

super bon

Rapport qualité prix

J'ai été très satisfait de l'accueil chaleureux reçu ainsi que de la qualité et de la présentation des produits. J'aurais peut-être juste souhaité un peu plus de sauce pour la Super Salmon.

La prestation du livreur était décevante, aucun effort de sa part. Et nous attendions mieux des aliments commandés.

Réponse de sushishop.fr

Sushis manquant un peu de fraîcheur sur la qualité des ingrédients

Manque un produit pourtant noté sur la commande et le ticket de caisse

Réponse de sushishop.fr

Super comme d'habitude et super accueil

J’adore les california french touch , mais déçue de voir que pour 3 sur les 6 commandé il n’y avait pas ou alors peu de figue

Très bon.

tout est parfait

Très bien ! Accueil agréable

Les produits livrés étaient très bon par contre je n ai pas eu l accompagnement avec la veggie box et impossible de le signaler depuis le site car la commande apparait toujours "en cours de livraison ". Quasi systematiquement il manque quelqie chose dans mes commandes sushi shop. Rien que pour ça je ne suis pas sûre de continuer à commander.

Une cookie toujours aussi croquant gourmand et craquant 😍😍

Top, très bon !!! Mais dommage d aller jusqu’au centre ville

La livraison était en retard

Réponse de sushishop.fr

J’ai retrouvé des coques dures et des queues de crevettes dans les sushis

Réponse de sushishop.fr

Parfait et professionnels très gentils

Délicieux

Excellent !!

Tout est parfait comme à chaque fois !!!

Excellent comme d'habitude

Commande fidele a mes attentes, les california saumon aburi delicats avec leur petit gout fumé, les saumon avocat fondants, tous delicieux

Parfait 👍 mais la salade de fruits 🍎 cité pas super 😏

Parfait. Une petite suggestion. Adepte de la boxe du mercredi cela serait bien de changer le contenu de temps en temps.

nickel

Un cookie croquant craquant gourmand…😝

J’ai clairement remarqué une baisse de niveau dans la qualité, la beauté de préparation, des sushis… Remarque complètement négative et exécrable de la qualité du bœuf dans ceux-ci

Peu satisfaite car plus d'une demie heure de retard.

Réponse de sushishop.fr

Disponibilité du personnel et fraîcheur des produits.

top !

J'adore, pas déçu hâte de recommander la bas

La nourriture est vraiment de faible qualité .

Les morceaux sont de plus en plus petits

Déçue par la qualité, la quantité qui a bien baissé et un sac vide de baguettes et de sauces... Je ne commanderai plus

Réponse de sushishop.fr

Les nouilles de yakisiba avaient l'odeur de cramé sinon super bon

Parfait ! Ce fût un régal !

La livraison est toujours supérieure à une heure, et toujours en retard par rapport au délai annoncé. Vu le prix payé, on aimerait que ce soit plus fiable et que les quantités soit plus importantes.

Réponse de sushishop.fr

Super contente peux être pas assez de Crevette tempoura

Pas de remarque particulière. Bon mais on peut toujours mieux faire ;-)