Levallois

Calculé à partir de 180 avis obtenus sur les 12 derniers mois

2545 avis depuis le 23/10/2015

Informations Levallois

Evaluations clients Levallois

Très moyenne, très mal accueilli à la boutique de Levallois, je n y retournerai plus, lorsque l inamabilite prime il est inutile d ouvrir commerce déjà...puis le temps d attente a été dépassé par rapport z votre estimation première...enfin pour votre gouverne le ceviche n est pas un plat de piment au poisson....

Bien merci

C’etait Frais et très bon.

Commande traitée rapidement bon accueil

C’est rare mais commande très décevante. Livrée sans baguette mais avec des fourchettes en plastique que je n’avais pas demandé. J’ai horreur de mangé asiatique avec une fourchette. Avais commandé une bière qui n’a pas été livrée (ni facturée c’est déjà cela). Les tranches de thon étaient aussi fines que du papier à cigarette...j’ai connu mieux pour moins cher

Réponse de sushishop.fr

Bonjour , Nous vous remercions d’avoir pris le temps de donner votre avis sur Sushi Shop et regrettons vivement de n’avoir pu vous satisfaire entièrement. Nos sushi sont confectionnés sur place à la demande par nos chefs sushimen dans chacun de nos shops et à partir des meilleurs ingrédients pour une qualité optimale. Votre satisfaction est notre priorité. Votre retour sera pris en compte avec la plus grande attention par nos équipes. Nous vous remercions pour votre retour et votre fidélité. Votre équipe Sushi Shop

Réponse de Emmanuel M

Merci pour votre réponse « type » qui n’a que peu d’intérêt

Très bien!

Super, vous vous améliorez, continuez

Ces deux produits sont normalement mes préférés, mais cette fois-ci le riz était croquant, aussi bien dans les sushis que dans le chirashi.. Repas pas appréciable, Très déçu !

Réponse de sushishop.fr

Bonjour , Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous signaler cet incident et regrettons vivement de n'avoir pu vous satisfaire entièrement. La qualité et la fraîcheur de nos produits sont au cœur de nos préoccupations et nous mettrons tout en œuvre pour que ce genre d’incidents ne se reproduise pas. Merci pour votre fidélité et à bientôt, Votre équipe Sushi Shop

La box était très bonne et originale. Le sushishop n’a jamais répondu à mes appels et le livreur avait indiqué livré à 21h02, or il est arrivé vers 21h15-20 quand nous allions commander autre chose.

très moyen

La soupe miso manque de saveur , on dirait que ça n’a pas été préparé sur place . Le POKEBOWL était excellent et très s léger .

le dessert a été oublié. j'ai du passer par la plate forme téléphonique payante et surtaxée pour le signaler. j'ai été relivré très rapidement avec un deuxième en plus pour le dédommagement.

Absence totale d’avocat dans le poke bowl

Réponse de sushishop.fr

Mangue pas très mûre et trop de grenade

À part la soupe miso fade c’était très bien.

L’excellence de l’acceuil et la qualité des produits

Tout est parfait, frais et savoureux

Accueil très agréable en boutique lorsque je suis venue chercher la commande. Les salmon rools manquent de saumon à certain endroit! C'est toujours le cas lorsqu'on en commande, il faudrait changer cela.

presque 2h pour se faire livrer, pas terrible

Réponse de sushishop.fr

Bonjour , Nous vous remercions d'avoir pris la peine de nous écrire pour nous remonter cet incident et regrettons vivement de n'avoir pu vous satisfaire entièrement. Nous comprenons parfaitement votre déception. Nos sushi sont confectionnés sur place à la demande par nos chefs sushimen dans chacun de nos shops, ce qui explique un temps de préparation avant le départ en livraison. La satisfaction client étant au cœur de nos priorités, nous nous efforçons chaque jour de réduire notre temps de livraison et de répondre du mieux possible à vos attentes. Sachez à titre d'information que, pour nous excuser des retards probables lors de nos livraisons, votre cagnotte Come In est automatiquement créditée d'un bon d'achat de 5, 10 ou 15 € suivant le degré de retard de votre livraison par rapport à l'heure annoncée. Merci pour votre fidélité et à bientôt. Votre équipe Sushi Shop

je commande généralement dans 2 boutiques : celle de Levallois (parfait) rigueur en cuisine , professionnalisme. Dans celle de Denfert Rochereau, on ressent le manque de precision dans les plats, Exemple le Chirashi mariné dont j'ai l'impression n'est jamais le même. dommage Levellois : bravo pour sa constance Denfert Rochereau : un peu de laissé aller même dans l'ambiance en boutique

Les salmon aburi rolls étaient faits à la va vite, ils s effondraient sur eux même, pas assez de riz visiblement ni assez bien roulés. C'est dommage

Manque de fraîcheur des produits (riz surtout)

J’ai l’habitude de commander chez sushi Shop sur paris ( rue Courcelles) je n’ai jamais eu de telle maki, il était petit, se défeser complètement à la prise, tout ressorté, et je ne parle même pas du Fire roll ou le thon dessus n’était même pas découpé, très pratique à manger. Je ne comprend pas qu’il y est une telle différence entre deux magasins.

Rock n Roll pas très ferme et se délite en arrivant

Réponse de Aimée R

Un geste commercial serait aprécié

Réponse de Aimée R

Un geste commercial serait aprécié

Respectez les délais svp ... Entre le temps donné par l'application à la commande et le temps modifié lors du suivi, puis la livraison réelle, il y a eu 40 minutes de retard ...

Bien dans l’ensemble

J'avais commandé des sashimi thon et j'ai eu 15 sashimi saumon ça tombe bien j'aime bien mais c'était pas tout à fait ce que j'avais demandé

Rien à signaler. TB

Pas de soja apporte alors que demandé ni de serviettes...magasin sushi shop de Levallois injoignable par téléphone, service après vente inexistant et donc décevant...

Satisfait Les tranches de sashimi étaient un peu trop grosses

Le riz était sec dans les Maki, pas de masago autour de mon maki crabe comme on nous l’annonce sur le détails de la composition du maki

Ananas pas top et saumon un peu trop salé (moins bien que les fois précédentes)

Sushis variés, bons et originaux. Toujours un plaisir !

Accueil moyen (responsable ?) Qui enguirlande son personnel devant le client pour un problème d avocat ? Le garçon à la caisse était très gentil et très efficace.

Réponse de sushishop.fr

Bonjour , Nous vous remercions d'avoir pris la peine de nous écrire. Nous sommes navrés pour cette mauvaise expérience qui ne correspond pas à nos exigences en termes de qualité de service. Nous comprenons parfaitement votre déception et le nécessaire sera bien entendu fait auprès de nos équipes pour que cela ne se reproduise plus. Merci pour votre fidélité et à bientôt, Votre équipe Sushi Shop

Parfait, sauf qu'on a oublié de me mettre un sauce en plus pour laquelle j'avais payé.

La qualité de la nourriture et le service.

Déçue par les boxes

Retrait parfait 15 min avant l heure indique par contre j ai rencontre quelques disfonctionnements sur la commande sur le site

Livré au bout de 2h au lieu des 40-50min annoncés. Excuse du livreur en arrivant : "Désolé, j'ai fait tomber le sac en bas de chez vous j'ai dû repartir à la boutique pour refaire votre commande". Lorsqu'on est en retard et que l'on ne peut assurer le service vendu le B-A-BA du commerce est de s'excuser et de faire un geste commercial. Ici des fruits offerts en sus de la commande (très insuffisant) mais surtout l'irrespect du mensonge à la place des excuses. Impardonnable. Je ne commanderai plus chez vous et soyez assuré d'une bonne publicité dans mon entourage...

Bonne commande

Réponse de sushishop.fr

Bonjour , Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience. Nous sommes très heureux de savoir que vous avez passé un bon moment grâce à Sushi Shop et partageons dès à présent votre avis avec l'équipe concernée. Merci pour votre fidelité et à très bientôt! L'équipe Sushi Shop

Très bonne commande couple avec mon cadeau pour mon anniversaire c était juste divin Olivier

Efficacité présentation

Concernant le Salmon aburi roll j’ai trouvé beaucoup trop poivré, pour le Tempura Dragon Rolling il y avait un peu trop de mayonnaise

Préparation et livraison trop longue ... 2 sauces seulement alors qu'on avait 12 maki et un chirachi ... pas du tout assez pour la quantité commandé ! 3 sauces auraient été parfait, j'ai du en acheter une de plus ... Il serait plus intéressante d'avoir la proposition d'une salade de choux offert pour un chirachi acheté à la place de soupe / carotte ou riz (dont il y en a déjà 3 tonnes dedans, niveau riz)

Les produits n étaient pas frais

Comme à chaque fois, je me suis régalée !

Bonne

C’est bien

Pas top la nouvelle appli Impossible de mettre les remise

Bons produits mais délai de livraison trop long et surtout il a été dépassé par rapport au prévisionnel (sans prévenir du retard).

Réponse de sushishop.fr

Plus le temps passe et plus la qualité se détériore chez sushi shop. Riz mal cuit dans les makis, et je ne parle pas de la taille des makis qui se réduit année après année. Il n'y a plus de facteur de différentiation entre sushi shop et un sushi de quartier qui est plus généreux.

Pour la première fois, déçu par ma commande. Le ceviche était beaucoup trop épicé à mon goût et contenait bien peu de poisson. Je ne reitererai pas.

Tout ce que j’attends de sushishop!!!

La qualité du service et des produits est parfaite

C'était très bon.

Le saumon n’est sûrement pas celui imposé par la centrale sushishop. Les pièces sont mal réalisées..

Très bon

Bonjour, J'ai pris ma commande à emporté et on a oublié de mettre la soupe !! D'autre part, j'ai fait face à une inoxication alimentaire suite à la dégustation du menu Super Salmon. J'ai passé 24h dans un état lamentable, je vous laisse imaginer à quoi faire ! Je suis vraiment furieuse de la chaine Sushi Shop. La moindre des choses c'est de faire attention aux produits que vous mettez dans les sushis. ça faisait longtemps que je n'étais pas allé chez vous et je peux vous dire que ça sera la dernière fois et je n'hésiterai à parler de mon experience autour de moi.

Gajdkdnzo

Excellent, facile à commander, livré pile à l'heure indiqué. What else ?

Très bon accueil Qualité des produits top

L'aspect visuel était satisfaisant, les fleurs y étaient pour beaucoup. Les californias étaient bien frais

Magnifique j'aime bien

tout s'est bien passé. Commande faites en qq minutes et prete a l'heure prévue.

Bonne malgré la problème de temps d'attente dû à un problème internet dans la boutique

très bonne impression

dDevoir appeler plus de 3 fois pour être livré finalement avec plus d'une heure de retard par rapport à l'heure annoncée avec une facturation du juste montant mais incohérente, avec un avoir de moins de 20% de la commande : pas du tout satisfait !

Le souci rencontré est lors de la commande via l’application car le produit souhaité n’était pas visible ; il s’agit du Spring tataki Nous avons été obligé de nous déplacer à la boutique

Sushis pas frais Saumon sentant la vase Riz dur et glacial

Réponse de sushishop.fr

Saumon très très fin et qui ne aidait pas le tour du Maki sur les « Salmon Cheese » mais surtout du thon avarié dans le chirashi livré !!! Merci à la boutique de Levallois qui nous l’a changé de suite !

Rien à redire

Comlande non prête à mon arrivée alors que j avais un peu de retard. Bon, c etait St Valentin, donc beaucoup de monde. Qualité parfaite autrement

Le moelleux au chocolat a été commandé et payé mais pas livré. Le seul bémol de cette commande

accueil déplorable; poubelle en plein milieu de la zone d'accueil et gênant l'accès à la caisse. maki et rolls peu soignés.