L’établissement à Marseille 3 se distingue par la fraîcheur et la qualité de ses sushis, ainsi qu’un service accueillant et professionnel. La réputation de cette enseigne se renforce grâce à des produits originaux et une bonne présentation, faisant de chaque visite une expérience agréable.
-
Brigitte I.
31 mai 2026
Avis vérifiéSur la livraison rien à dire. Ce qui m'ennuie c'est que les produits sont entassés dans une seule boîte, ils se collent entre eux et ce n'est pas pratique. L'entreprise en est elle réduite à faire l'économie d'une seconde boîte sur une commande de 50 €
-
M. S.
30 mai 2026
Avis vérifiéJ'adore
-
S. J.
29 mai 2026
Avis vérifiéCommande, parcours, service et qualités appréciable, continuez ainsi...
-
M. A.
29 mai 2026
Avis vérifiéTrès bien mais prix un peu élevés …
-
P. R.
28 mai 2026
Avis vérifiéToujours aussi bien
-
Maxime L.
28 mai 2026
Avis vérifiéComme toujours parfait
-
C. M.
25 mai 2026
Avis vérifiéJe suis un peu déçu car c'est la deuxième fois que ça m'arrive que je commande des sushis au foie gras et confiture de figue je pense et que je reçois des sushis seulement au foie gras et sans confiture de figue.
-
N. L.
25 mai 2026
Avis vérifiéBon accueil et bon conseil
-
Z. B.
25 mai 2026
Avis vérifiétrès savoureux, Adrien Cachot très belle et intéressante
-
Barberina G.
24 mai 2026
Avis vérifiétrès frais, bien assaisonnés, variés
-
Sow S.
24 mai 2026
Avis vérifiéChirachi saumon à moitié vide, pareil pour l'accompagnement endamé, à moitié vide, choqué, le prix reste inchangé lui !
Réponse de MARSEILLE 3
Bonjour Sylvie, Vous avez bien faire de nous contacter! Nous accordons une importance toute particulière à la qualité et à la fraîcheur de nos produits. Aussi, nous sommes navrés d'apprendre que vous n'avez pas été satisfait de votre commande. Vous pouvez écrire directement à notre Service Client en copiant/collant le lien ci-dessous dans votre barre de recherche: https://www.sushishop.fr/fr/service-client/article-360000867798 Merci pour votre fidélité et à bientôt. L'équipe Sushi Shop (FR)
-
Christian C.
22 mai 2026
Avis vérifiéRas
-
J. R.
22 mai 2026
Avis vérifiéAucunes baguettes, ni de petits récipients pour les sauces dans mon colis, alors que ma commande était de 132 euros…
Réponse de MARSEILLE 3
Bonjour Joseph, Merci d'avoir pris le temps de laisser un commentaire. Nous sommes sincèrement désolés de l'oubli dans votre commande. N'hésitez pas à nous écrire via le formulaire de notre site, en copiant/collant le lien suivant : https://www.sushishop.fr/fr/service-client/article-360000867638. Nous ferons le nécessaire pour vous répondre dans les plus brefs délais. Merci pour votre fidélité et à bientôt chez Sushi Shop (FR).
-
Olivia T.
22 mai 2026
Avis vérifiéExcellent
-
P. D.
19 mai 2026
Avis vérifiétrès bon produits; frais et gouteux
-
G. A.
17 mai 2026
Avis vérifiéCommande à l'heure, bon accueil, il ne manquait rien et c était très bon. Rien à dire
-
Pascal N.
13 mai 2026
Avis vérifiéUn très très bon
-
L. D.
13 mai 2026
Avis vérifiéService au top ! Le jeune homme a été particulièrement souriant et efficace. Son sens du service est vraiment appréciable. Les sushis étaient excellents, avec des produits frais et beaucoup de goût. Un grand merci pour cet accueil chaleureux, je recommande sans hésiter !
-
Z. B.
11 mai 2026
Avis vérifiéParfait
-
Emmanuelle S.
10 mai 2026
Avis vérifiéToutes les étapes se sont bien passées!
Avis affichés par ordre chronologique