L’établissement à Marseille 3 se distingue par la fraîcheur et la qualité de ses sushis, ainsi qu’un service accueillant et professionnel. La réputation de cette enseigne se renforce grâce à des produits originaux et une bonne présentation, faisant de chaque visite une expérience agréable.
-
Romain M.
10 mai 2026
Avis vérifiéCommande reçue incomplète dans l'attente du traitement de la réclamation déposée et du remboursement
Réponse de MARSEILLE 3
Bonjour Romain, Merci d'avoir pris le temps de laisser un commentaire. Nous sommes sincèrement désolés de l'oubli dans votre commande. N'hésitez pas à nous écrire via le formulaire de notre site, en copiant/collant le lien suivant : https://www.sushishop.fr/fr/service-client/article-360000867638. Nous ferons le nécessaire pour vous répondre dans les plus brefs délais. Merci pour votre fidélité et à bientôt chez Sushi Shop (FR).
-
N. D.
10 mai 2026
Avis vérifiéNous avons recu deux poke qui ne correspondait pas a ceux que nous avons commander
Réponse de MARSEILLE 3
Bonjour Nicolas, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous sommes navrés que ce ne soit pas le bon produit que vous ayez reçu. Aussi, un rappel a été effectué auprès de nos équipes afin d'éviter que cela ne se reproduise. Merci encore pour votre fidélité. L'équipe Sushi Shop (FR)
-
E. A.
8 mai 2026
Avis vérifiéHappy sushi shop toujours aussi top qualité prix
-
Oleksandr T.
4 mai 2026
Avis vérifiéC'était délicieux, mais cette fois-ci, il y avait 13 minutes de retard. Ça s'améliore à chaque fois. Je pense qu'ils vont régler le problème.
-
M. C.
4 mai 2026
Avis vérifiétoujours au top service, livreur, sushi … rien à dire comme toujours, mais ça vous le savais déjà tous...
-
Philippe R.
3 mai 2026
Avis vérifiéTrès bien
-
Guillaume E.
1 mai 2026
Avis vérifiéExcellent
-
E. B.
1 mai 2026
Avis vérifiéLa commande s'est bien passée merci.
-
Philippe R.
30 avr. 2026
Avis vérifiéToujours aussi bien
-
P. R.
30 avr. 2026
Avis vérifiéTrès bien
-
C. C.
30 avr. 2026
Avis vérifiéAccès facile
-
L. B.
30 avr. 2026
Avis vérifiéDommage que les tickets restaurants ne soient plus pris en compte a la livraison (uniquement carte ticket resto) car les produits sont top. Je commanderai plus souvent si les tickets resto étaient pris.
Réponse de MARSEILLE 3
Bonjour Laetitia, Merci d’avoir pris le temps de partager votre avis, qui nous est précieux. Nous nous efforçons chaque jour d’améliorer nos services, et espérons que votre prochaine commande vous apportera entière satisfaction. A bientôt ! L’équipe Sushi Shop (FR)
-
Nathalie M.
29 avr. 2026
Avis vérifiéProduits de qualité, livreur très sympa tout était parfait
-
S. J.
27 avr. 2026
Avis vérifiéContinuez ainsi
-
Pascal N.
26 avr. 2026
Avis vérifiéExcellent
-
S. M.
24 avr. 2026
Avis vérifiéSuper déjeuner avec une box petit prince et des french touch, un régal !
-
Chantal S.
24 avr. 2026
Avis vérifiéJ'ai apprécié la rapidité du personnel .
-
V. B.
24 avr. 2026
Avis vérifiéUn vrai bonheur de dégustation
-
Vollaro-Madelaine B.
22 avr. 2026
Avis vérifiéComme d'habitude très bien
-
Pascal F.
20 avr. 2026
Avis vérifiéRAS
Avis affichés par ordre chronologique